PDA

Afficher la version complète : pré-commande Wrench Junior Robot Collector’s pack anulée sans raison et sans mail

tintin972
12/11/2016, 09h51
bonjour, il ce trouve que j'ai pré-commandé l’édition de watch dogs 2 Wrench Junior Robot Collector’s pack depuis le 6 juillet.
a ce jours ma commande es toujours en cours et je n'es pas de nouvelle quand a l’expédition de celui-ci.
ayant vu sur plusieurs sites que cette édition était annulée en France !?
je n'es pas reçu de mail me confirmant l'annulation de celle-ci.
actuellement je suis dans le flou total.
j'ai environ 140€ dans la nature, une commande qui risque de ne pas être honoré et aucune information d'Ubisoft (très pro tout sa!!)
au final vais je recevoir ma commande ou pas ?!!

HardSport-Gamer
12/11/2016, 11h52
Bonjour tintin972,

Je vous confirme que cette édition ne sera malheureusement pas disponible en France, cependant vous auriez du recevoir un email de notre part il y a quelques semaines de cela, pensez à bien vérifier votre dossier spam. La meilleure chose à faire est de contacter directement notre service client, vous trouverez toutes les infos ici (http://store.ubi.com/fr/create-case):

tintin972
13/11/2016, 10h46
bonjour Ubi-Q8T
je te confirme qu'a ce jours je n'es reçu aucun mail me disant que la commande était annulée ou que je devait choisir une autre édition que la Wrench Junior Robot Collector’s pack
(chose que j'aurais fait de suite).
a ce jours je me retrouve biaisé (pas d'édition collector et pas mm sur de pouvoir acheté ne serais ce que l'édition normal du jeu):(
car toujours pas de remboursement.
en sachant que vous avez les numéro de téléphone ou joindre les client en cas de souci .
sur le site Ubishop la commande es toujours en cours, malgré le faite que l’édition Wrench Junior Robot Collector’s ne soit pas disponible en Europe.
pour ma part je ne pense plus pré-commandé de jeu ou quoi que soit sur votre site.
trop de déception et toujours en attente de mon remboursement.:mad:
Cdt

HardSport-Gamer
13/11/2016, 18h16
Bonjour tintin972,

Je comprends tout à fait votre déception et je déplore le fait que vous n'ayez pas reçu de mail ni encore été remboursé, le seul conseil que je puisse vous donner est de contacter notre service client au plus vite si vous ne l'avez pas encore fait. Pour rappel, vous trouverez toutes les infos ici (http://store.ubi.com/fr/create-case).