PDA

Afficher la version complète : Cherche joueurs casus pour parties occasionnelles

xJaykillx
13/11/2016, 14h25
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Jaykill, joueurs occasionnel de 31an (32 en Décembre), marié depuis 6ans et papa d'une fille de 2ans. Je joue à beaucoup de genres différents, sur PC et sur console (Xbox One et 360).

ID Uplay
xJaykillx

ID Xbox Live
xJaykillx

ID Steam
xJaykillx

Fréquence et horaires de connexion
2 à 4 fois par semaine, de quelques minutes à plusieurs heures, de préférences à partir d'environ 21h30

Moyens de comunication
Casque/micro, mais discussions impossibles lors des connexions en soirées (enfant en bas âge dans petit appartement)

J'ai découvert TC-The Division il y a quelques mois, et j'ai enfin atteint un niveau me permettant d'entrer en DZ (je ne joue pas souvent). J'y ai fait une incursion rapide pour voir à quoi ça ressemblait, et j'ai trouvé ça sympa. Mais ce serait sans doute beaucoup plus cool d'y jouer avec des camarades qui parlent la même langue que moi...^^

Je suis donc à le recherche de joueurs partageant mon profil (joueurs occasionnels avec faible niveau/connaissances de jeu et faible niveau/maîtrise de personnage) pour arpenter le jeu en groupe, qu'il s'agisse de PvE ou de PvP. L'occasion pour moi aussi d'en apprendre un peu plus sur le jeu et ses spécificités, sans forcément chercher à atteindre le haut niveau.

Je cherche avant tout un groupe mature, pas prise de tête sur l’aspect technique du jeu, dont la motivation principale reste le plaisir de jouer, que ce soit en fragant en DZ comme en marchant lors de certaines phases PvE.
Je me fiche pas mal des builds et autres stuffs dédiés PvP. Pour moi, ce n'est pas l'essentiel du jeu. Inutile donc de me contacter si vous faites partie d'une team composée majoritairement de joueurs PvP: j'ai croisé trop de joueurs soit disant "pour le fun" mais qui n'avaient finalement d’intérêt QUE pour le PvP et les builds inhérents. Je n'ai aucune envie de passer mon temps connecté avec des joueurs que je ne croise que sur les forums car jamais dipos pour les low levels et le PvE.
Désolé d'insister sur ces derniers points, mais il me semble important de préciser mes intentions afin d'éviter à chacun de perdre son temps.

Merci à tous pour votre attention, et j’espère à bientôt ingame.

AT-CasseyUndt
13/11/2016, 14h36
Salut, si tu le souhaites contacte moi ig (uplay idem que le forum) afin de te communiquer notre TS pour faire plus ample connaissance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)

xJaykillx
13/11/2016, 15h29
Si tu m'en disais un peu plus sur toi et tes amis avant que j'installe TS?^^

AT-CasseyUndt
13/11/2016, 15h44
En voila plus sur moi :

http://divisiontracker.com/profile/uplay/AT-CasseyUndt?utm_source=recentgames&utm_medium=link&utm_campaign=recentgames

en voila plus sur la communauté :

http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/

xJaykillx
13/11/2016, 16h16
Désolé, mais comme je l'écrivais plus haut, je ne suis pas à la recherche de performance, et malheureusement tes stats de joueur ne me disent rien sur ce qui t'intéresse dans ce jeu, pas plus que le lien vers la communauté ne m'explique les intérêts de votre "guilde"...
Donc je doute fort de trouver des joueurs qui me ressemblent dans ce groupe...

AT-CasseyUndt
13/11/2016, 16h44
c'est somme tout normal pour un joueur qui vient de commencer et qui a tout à apprendre du jeu.

http://divisiontracker.com/profile/uplay/xJaykillx?utm_source=recentgames&utm_medium=link&utm_campaign=recentgames

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

xJaykillx
13/11/2016, 18h48
Manifestement, tu n'as pas pris le temps de lire mon premier message, où je développe au maximum ce qui m'intéresse sur le jeu. Car mes centres d’intérêt n'ont aucun rapport avec les stats que tu me présente. Ou peut être que tu te fiches complètement de ce qui est écrit... Ce qui est sure, c'est qu'on est pas du tout sur la même longueur d'ondes: La façon dont tu répond à ma demande va complètement à l'encontre de cette dernière.
Je te remercie donc pour ton attention (toute relative), mais je vais décliner ta proposition, car il est évident pour moi (je commence à en avoir l'habitude) qu'on aborde pas du tout le jeu vidéo et les autres joueurs de la même manière.

AT-CasseyUndt
14/11/2016, 02h20
Il est bien dommage de refuser l'aide que l'on sollicite pour le simple refus d'une conversation TS avec un inconnu.

xJaykillx
14/11/2016, 13h07
Ma démarche peut paraître très cavalière, j'en conviens. Mais je me suis malheureusement déjà trouvé dans des situations similaires, et je n'en garde pas de bons souvenirs...
Je sais maintenant, par expérience, qu'il est pour moi peine perdue d'intégrer un groupe qui ne partage pas vraiment mes centres d'intérêts. Non seulement je ne m'y amuse pas, mais je constitue en plus presqu'une gêne pour les autres joueurs. Au final personne n'y trouve son compte.
. j'apprécie que tu sois venu vers moi, et je ne dédaigne en aucun cas votre communauté, mais je t'assure que, dans votre intérêt comme dans le mien, mieux vaut éviter un recrutement aussi hasardeux.

R.F.K_ZoLdOcK
14/11/2016, 13h17
salut a toi viens nous rendre visite nous sommes là pour nous amusés ,nous faisons aussi bien de la dz que du pve (beaucoup plus d'ailleurs ) , tu viens quand tu veut , le niveau ont s'en fout nous sommes la pour nous faire plaisir et ce détendre
http://rfk-team.jeuxvideoforum.com/
;)

xJaykillx
14/11/2016, 17h50
Ok, merci à toi Zodlock. J'ai lue la description de votre équipe de guerriers Celtes... Très sympa;)
Je jetterais un oeuil à vos activités et le reste du site pour me faire un meilleur idée, mais l'ambiance à l'air là en tous cas!^^

R.F.K_ZoLdOcK
14/11/2016, 20h38
je serais heureux de te voir sur notre discord ,mais pour avoir une invit il faut s’inscrire sur le fofo (30sec) , vient voir en general l'ambiance est plutot bonne , et si cela ne te plait pas libre a toi de ne jamais y remettre les pieds ;)
en tous cas je te rajoute sur uplay

Capt_JP_fr
17/11/2016, 09h54
Invitation Uplay envoyée.

@ ++