PDA

Afficher la version complète : watch dogs 2 résolution d'écran

OnePuniors
15/11/2016, 17h07
Bonjour, je ne trouve pas l'option pour modifier la résolution d'écran du coup certaines informations sont coupées j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de changer la résolution de l'écran j'ai peut-être loupé quelque chose , je joue sur Xbox one
merci

legamerdu46
15/11/2016, 20h11
Salut !
J'ai le même problème !
Ne t'en fais on est pas les seuls....
Sur le forum anglais d'Ubisoft, ce problème revient très souvent. Visiblement ubisoft est au courant maintenant et s'en occupe.
On aura probablement un patch d'ici quelques jours.

HECATE XIII
16/11/2016, 08h34
Pareil pour moi sur xbox one j'ai essayer toute les manipulations possible au niveaux de la console et de ma TV impossible de résoudre le problème, si ubisoft dans les menus du jeux pourrait rajouter une option calibrage de l’écran avec des flèches pour ajuster la taille de l'image comme sur certains jeux.

HardSport-Gamer
16/11/2016, 10h54
Bonjour à tous et merci de nous l'avoir signalé !

Nos équipes ont effectivement connaissance du problème et travaillent activement afin de le résoudre dans les plus brefs délais. En attendant vous pouvez essayer de modifier les réglages de votre téléviseur, certains joueurs ont réussi à contourner le problème de cette manière.

Simon69B
17/11/2016, 00h49
J'aimerais connaître la solution que propose Ubisoft pour régler ce problème. Impossible de régler la taille de l'écran si bien qu'on perd une partie de l'environnement. Quand et comment le problème sera t-il réglé ?

HardSport-Gamer
17/11/2016, 13h12
Bonjour Simon69B,

Nos équipes travaillent dessus mais je n'ai malheureusement aucune date à vous donner pour le moment. En attendant la seule solution alternative est d'essayer de modifier les réglages de votre téléviseur.

SebLuc30
17/11/2016, 14h30
Sur mon écran BenQ je désactive l'overscale mais je connais pas le mot français.J'ai le meme probleme sur d'autres jeux sur xbox one.

HardSport-Gamer
17/11/2016, 15h24
Bonjour SebLuc30,

L'overscale permettant d'augmenter la taille, cela parait tout à fait logique, on peut le traduire par surdimensionner ou plus simplement augmenter la taille.

Kyuden77
17/11/2016, 20h45
Que ce soit sur du 16:9, ou du 4:3, l'ATH est quand même incomplet. J'ai les boules, je viens tous juste de finir le branchement d'une autre télé, en pensant que le problème venait de la...