PDA

Afficher la version complète : Qui a préco?

PatSushi
15/11/2016, 17h09
P'tit sondage, simplement pour avoir une idée du nombre de joueurs francophones que l'on pourra croiser dès la sortie du jeu, et pq pas faire d'éventuelles rencontres avant de se retrouver sur les pistes tous ensemble... :)

Ici j'ai préco la Gold Edition, principalement pour les 3 nouveaux sports + la luge... :D

B3N--
15/11/2016, 17h45
j'ai mis obiwan, car je n'ais pas encore préco, j'hésite entre la standard et la gold; mais vu la baisse, je crois que je vais prendre la gold avec les 20% de réduc.

Je serais dessus à la release le 2 décembre, c'est clair !! Je joue sur PC et tu peux m'ajouter, pas de blem, bien au contraire

ARTADON41
15/11/2016, 18h33
J'ai pris la Gold édition ce midi ;)

Aurelioooh
15/11/2016, 18h42
Va y avoir des bonhommes de neige partout ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

Arkqeon
16/11/2016, 08h42
Gold édition.

YPAAAAAAAAAAAAAA

CANNAFUNK
17/11/2016, 16h55
C est preco en gold pour ma part aussi haha

TeamCrevette2
17/11/2016, 17h56
tt pareil pour moi , la gold , speedrider oblige:)

gratou8
17/11/2016, 23h49
Steep version gold ps4 a 50e au lieu de 79.90e livré le jour de sa sortie.
Pour cela aller sur votre compte uplay récupérer votre code -20 % contre 100pts u play. Le jeu descend a 63e en version gold
Puis répondez au questionnaire watch dog 2 ,reponses sur le net en 5 questions et vous avez un 2eme code cumulable de 20 % . commandez sur ubi store
Appliquez les 2 réduc de 20 % et vous avez l'édition gold pour 50e livré. Ca marche je viens de le faire. Valable jusqu'au 24 novembre.

EdenPunk
18/11/2016, 10h53
tu la trouver ou le questionnaire watch dogs je trouve pas ? ^^

Apedrault22
18/11/2016, 16h47
J'ai précommandé en version gold

DZ_37
21/11/2016, 13h24
J'avais préco à la fin de la beta fermée mais la après la beta ouverte je pense annuler au vue de la tournure résolument arcade que le jeux à pris..... j'espère qu'ubi compte changer cela...

DZ_37
21/11/2016, 13h25
J'avais préco à la fin de la beta fermée mais la après la beta ouverte je pense annuler au vue de la tournure résolument arcade que le jeux à pris..... j'espère qu'ubi compte changer cela....

Aurelioooh
21/11/2016, 14h05
Salut :)
Qu'est ce qui te fait dire qu'il se tourne vers l'arcade entre la béta fermée et la ouverte ?
J'ai pas trop sentit ces changements de mon côté..
A+

EDIT : j'ai trouvé des posts sur le forum, j'y ai pas bcp joué pendant la béta ouverte me disant qu'il arrive dans 2 semaines..
apparemment j'ai pas senti ce que la plupart de la communauté a vu :)

souljahboy187
21/11/2016, 15h50
Fin de la bêta fermé: pré-commande de l'édition gold
Bêta ouverte : annulation de ma pré-commande de l'édition gold et pas certain d'acheter le jeu.
J'ai moi aussi remarqué des différences de gameplay entre les 2 bêta, l'impression que le gameplay a été ralenti pour éviter les problèmes de clipping (le problème est que l'on perd toute sensation de vitesse), certains dénivelés et bosses sont impossibles à anticiper car on ne les voit plus. On rebondit partout, roches, arbres...
Sur la bêta fermé j'ai réussi à avoir la "vitesse démoniaque", alors que sur la bêta ouverte ( même montagne, même chemin, même trace) impossible de toucher la "vitesse démoniaque". Pour ma part, c'est une bonne preuve que des modifs ont été éffectuées entre les 2 bêta.

NoBan-Nolife
22/11/2016, 02h38
Preco en version Deluxe

Aurelioooh
22/11/2016, 09h34
Pour avoir essayé hier soir en me concentrant sur les changements de gameplay que vous avez décrit, c'est vrai qu'on les sens plutôt bien...
Le jeu est "plus facile"
Les tricks passent mieux, et j'ai l'impression que parfois quand j'ai le bon timing, il va rajouter une petite rota 360 ou 180 tout à la fin du tricks juste avant de plaquer, chose que j'avais jamais vu avant sur la béta fermée ou alpha, ça rajoute du style mais ca parait pas trop réaliste..

Mais bon je trouve que le côté simulation est quand même encore très présent, et que le jeu reste très bien fait..

Et puis bon, c'est un JEU VIDEO, alors le côté simulation c'est cool (et il est là!), la force G est là et on peut pas non plus enchaîner à la SSX, mais d'avoir adoucis le tout et permettre d'envoyer un tout ptit peu plus du lourd et donc de s'amuser c'est pas trop mal, enfin c'est mon point de vue :)
Faut rigoler !!

Aurelioooh
22/11/2016, 09h37
Mais bon je vous rejoint sur le fait que comme ça c'est bien et qu'il ne faudrait pas le "faciliter" plus encore !

AirSix.
29/11/2016, 17h47
Préco en version gold.

Je suis vraiment impatient...

Apoteozh
29/11/2016, 18h56
Bonjour à tous et merci pour vos pré-commandes, j'ai hâte de tous vous retrouver sur les pistes :)

Mais bon je vous rejoint sur le fait que comme ça c'est bien et qu'il ne faudrait pas le "faciliter" plus encore !

À ce sujet, je pense que le gameplay peut évoluer en fonction des retours de la communauté. Vous avez trouvé le gameplay intéressant pendant la Beta fermée mais trop facile durant la Beta ouverte, ce genre de retour est forcement remonté à nos équipes et si vous continuez de partager vos feedback, il est certain que vous vous retrouverez avec un gameplay qui s'approchera de ce que la majorité de la communauté souhaite.

En attendant, je vous donne rendez-vous vendredi prochain au sommet des montagnes :D

Apoteozh

zZxXfilouxXZz
01/12/2016, 13h02
j'ai la version gold ;)

NashHero
01/12/2016, 19h35
j'ai la version gold http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png

Bonsoir,

Héhéh nous avons hâte d'avoir votre retour pour le transmettre aux équipes ! ;)