PDA

Afficher la version complète : watch dog 2 et son multi

nik0os_xiii
16/11/2016, 08h53
bonjour a vous, je n'arrive pas a trouver de réponse a ce que je cherche, voila pourquoi je me permet de poster ici.

Étant un fan de watchdog 1 pour son solo mais surtout pour son multi, j'ai " sauté " sur le 2, directement j'ai essayé le multi qui, malheureusement, ne marche pas.

Quand pourrons-nous infiltrer d'autres joueurs? ou tout simplement jouer en ligne avec des gens que nous ne connaissons pas?
merci

Rythec-Fr
16/11/2016, 10h33
Tu pourras trouver un début de réponse en lisant ceci : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/107802-Mise-%E0-jour-du-multijoueur-seamless-(sans-temps-de-chargement)-de-Watch-Dogs-2?p=1170503#post1170503

nik0os_xiii
16/11/2016, 10h50
Merci a toi Rythec pour cette réponse. J'avais entendu parler de quelques rumeurs mais rien de précis.

HardSport-Gamer
16/11/2016, 10h51
Bonjour à tous !

@nik0os_xiii: Aucune date précise n'a encore été annoncée pour le moment mais soyez assuré que nos équipes travaillent activement afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

@Rythec-Fr: Merci d'avoir répondu ;)

mikesud83
17/11/2016, 04h38
bonjour je suis heureux de jouer a Watch dog 2 sauf une chose qui me gène ont peut jouer en coop qu a deux snif un mode coop 4 jouer ce serai mieux merci peut etre plus tard autrement le jeu est au top bravo

HardSport-Gamer
17/11/2016, 13h01
Bonjour mikesud83 et merci pour votre soutien !

Concernant la coop à 4, cela n'est pas prévu mais merci pour votre suggestion ;)

darkshadows646
26/11/2016, 04h49
salut je voudrais savoir pourquoi quand j' essaye de jouer avec mon ami en mode coop en ligne sa ne marche pas pouvez vous m' aider svp merci

StefetAnne
26/11/2016, 18h06
bonjour. est-il donc réellement impossible de créer une équipe de 4 personnes? ou est il possible de jouer 2 vs 2 (amis) sur la meme map (server)

StefetAnne
26/11/2016, 18h07
help me !!

HardSport-Gamer
28/11/2016, 13h15
Bonjour à tous !

@darkshadows646: Cela n'est pas normal, si votre problème persiste, veuillez contacter notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

@StefetAnne: Il n'est malheureusement pas possible de créer une équipe de 4 personnes ou de jouer en 2vs2 avec un ami, désolé :(

I-n-f-e-c-t.bSe
28/11/2016, 19h07
Bonsoir a tous,
Tout d'abord bravo pour watch dog 2 qui est sublime par contre derrière la boite c'est écrit 2-4 joueurs alors que l'on cherche pour jouer a 4 en multi est-ce vraiment possible sinon a quoi bon de mettre 2-4 joueurs derrière la boite?
Merci

Kingsalt20
29/11/2016, 05h06
Bonsoir,
Il est tout à fait possible de jouer jusqu'à 4 joueurs en chasse à l'homme, d'où la mention 4 joueurs. Ou bien simplement faire les missions en coop, d'où la mention 2 joueurs.

I-n-f-e-c-t.bSe
29/11/2016, 08h08
Bonjour,
Merci pour cette précision je suis sur sur Xbox one quand je vais sur chasseur de prime on peut seulement ce rejoindre a 2 des que le troisième joueurs arrive sa lui mets "session pleine"
Merci d'avance

PaT Chevaliers
30/11/2016, 09h07
Bonjour

Concernant le multi et son mode piratage, j'ai une suggestion au sujet de l'utilisation du drone... J'ai pas mal de retours négatifs à ce sujet (via ma liste d'amis) et quelques forums
.
Je (et nous trouvons) qu'il faudrait vraiment limiter l'utilisation du drone, il bien trop facile d'être repéré dans l'intrusion ou le piratage via ce dernier...

Je pense que dans les deux cas, en limiter son usage à 20 secondes avec une recharge égale, permettrait de donner un peu plus de chance de réussite dans les deux cas ! Afin, de ne pas être détecté trop rapidement une fois le hack lancé... C'est très frustrant, et ceci nuis beaucoup au plaisir de pirater et de jouer ce mode en l'état actuel . Dans Watch dogs 1, nous n'avions pas ce type de souci et cela rendait le hack beaucoup facile à gérer. Là, le temps a peine de se cacher, et souvent on à déjà le drone au-dessus de nous, dommage... Je ne demande une limitation de sa porté, mais plus de sa durée d'utilisation ?!

D'avance merci pour tout ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/742811tropfacilelehack.jpg

xTactik-knife
30/11/2016, 09h15
+1

Ça m'a largement aidé à certains moment de trouver le pirate et ça a largement aider d'autres à me trouver.

Encore le Jumper ça va mais le drône ça devient trop facile de trouver la personne

HardSport-Gamer
30/11/2016, 13h10
Bonjour à tous !

@benoit059: Merci de nous l'avoir signalé, je remonte l'info à nos équipes !

@PaT Chevaliers: Merci pour votre suggestion, comptez sur moi pour faire passer le message ;)

Kyuden77
30/11/2016, 15h28
Encore je trouve que le drone passe plutôt bien. Les ruelles sont quand même beaucoup plus riches en cachette que le premier, on peut toujours se cacher parmi la foule ou dans les voiture. Les toits sont eux aussi beaucoup accessible, rajouter en plus le parkour offrant pas mal de cachette, et j'ai l'impression que le cercle de recherche a augmenter non??

Je trouve que un des plus gros problème est dans la manière de pirater.
Dans Watch Dogs 1, on mettais une petite backdoor sur le portable et on avait 50sec pour trouver une planque pas trop loin du gars avant de lancer le piratage. Une fois le piratage lancer on étais proche de l'adversaire, mais assez loin pour avoir le temps de se planquer à une extrémité du cercle.
Dans le 2, ça lance direct le piratage!! et quand je le lance, je suis toujours au centre du cercle de recherche! Le gars, si il est pas bête peut directement me trouver si il a assez de vitesse. Alors je peux toujours me planquer et lancer le drone mais je tombe rarement contre des victime statique, et avec sa portée de 200m... Bref si ça pouvait être comme l'ancien ce serait parfait. (Et si vous pouvez vous dépêcher de régler ce problème d'ATH sur XboxOne ce serait cool aussi, c'est quand même assez grossier comme bug ça..) :(

PaT Chevaliers
30/11/2016, 16h23
Je trouve que un des plus gros problème est dans la manière de pirater.
Dans Watch Dogs 1, on mettais une petite backdoor sur le portable et on avait 50sec pour trouver une planque pas trop loin du gars avant de lancer le piratage. Une fois le piratage lancer on étais proche de l'adversaire, mais assez loin pour avoir le temps de se planquer à une extrémité du cercle.
Dans le 2, ça lance direct le piratage!! et quand je le lance, je suis toujours au centre du cercle de recherche! Le gars, si il est pas bête peut directement me trouver si il a assez de vitesse. Alors je peux toujours me planquer et lancer le drone mais je tombe rarement contre des victime statique, et avec sa portée de 200m... Bref si ça pouvait être comme l'ancien ce serait parfait.

Cette vision hack combiné au drone, c'est pire que redoutable, cela rend le hacking (trop casual a mon gout) et c'est vraiment dommage...

Il faut comme je l'ai dit (disons une piste): A compter ou le hack commence, réduire la durée d'utilisation du drone à 20 secondes max, durant le hack, et avec un rechargement de ce dernier (au moins égal) pas plus.

Supprimer également cette vision hack (toujours durant le hack uniquement) car, a quoi sert d'avoir un cycle jour/nuit, si on vous distingue de partout ? c'est (a mon humble avis) un système qui pourri le plaisir du simple piratage (tant apprécié) sur le premier opus...

C'est urgent de les ôter du mode online, ce serait vraiment faire plaisir à tous ceux (qui comme moi) apprécient cette série ! :)

PS: Attention je ne remet nullement en cause l'association drone/vision hack en offline (au contraire) mais en online, c'est juste pour moi une hérésie !

Kingsalt20
01/12/2016, 02h28
Je ne trouve pas que l'utilisation du drone rend trop facile. Il faut être ingénieux avant de lancer un hack.

Je pense aussi que cela vient du fait que dans le 1 on n'a plus vraiment le temps de se cacher.
Je me suis souvent retrouvé dans des endroits sans pouvoir me cacher nul part mis à part une voiture ou... derrière un arbre. C'est l'inconvénient de la ville de San Francisco moins dense que Chicago. Mais c'est ma faute car j'aurai du suivre un peu plus la cible pour trouver un bon spot plutôt que de le lancer à l'arrache.

On peut hacker aussi des véhicules proches pour distraire sa cible, chose impossible à faire avant. Se cacher sous un escalier ou sous un porche ou bien encore avec pleins de voitures est une bonne idée. Souvent les drones prennent trop de hauteurs donc il est facile d'être dans un angle mort.

Sachant que le multi est collé au monde solo je doute que cela soit possible de supprimer cela. De plus on a besoin de cette vision qui nous propose plusieurs cibles qu'il faut scanner.

La différence aussi avec le 1 c'est que ton personnage n'a pas n'importe quel skin désormais, je me faisais hacker par des femmes si je me souviens bien.

PaT Chevaliers
01/12/2016, 07h29
Sachant que le multi est collé au monde solo je doute que cela soit possible de supprimer cela. De plus on a besoin de cette vision qui nous propose plusieurs cibles qu'il faut scanner

Non, non je demande pas du tout une suppression du drone ! Juste une diminution de sa durée d'utilisation...

J'apprécie le drone, il est génial, je ne pourrais plus m'en passer certes, mais en mode hack en ligne c'est juste une plaie, et en limiter son utilisation un une vingtaines de secondes durant le hack, serait pas mal. Cela permettrait de ne pas être repéré de suite et améliorerait les possibilités de se dissimuler, car malheureusement combiné à la vision hack, les chances de voir son hack aboutir, sont quasi nul ! Et c'est dommageable pour l’esprit même du hack de cette série. :)

HardSport-Gamer
01/12/2016, 10h50
Merci encore pour toutes ces précisions, j'ajoute cela sur ma liste ;)

Kingsalt20
01/12/2016, 13h57
Non, non je demande pas du tout une suppression du drone ! Juste une diminution de sa durée d'utilisation...

e. :)
Je parlais du combo drone/hack vision en fait.

Mais personnellement je me suis déjà fait hack et déjà hack des joueurs sans être repéré. Ça s'apprend.

xTactik-knife
01/12/2016, 14h29
J'ai eu à nouveau l'expérience hier soir, je jouais tranquille quand j'ai une alerte qui arrive, je sors mon drone, m'envole un peu, avec le nethack en plus, joueur trouvé en 5 secondes et hop. Quelqu'un qui veut jouer la facilité il fait tout le temps comme ça et finito

PaT Chevaliers
01/12/2016, 16h30
J'ai eu à nouveau l'expérience hier soir, je jouais tranquille quand j'ai une alerte qui arrive, je sors mon drone, m'envole un peu, avec le nethack en plus, joueur trouvé en 5 secondes et hop. Quelqu'un qui veut jouer la facilité il fait tout le temps comme ça et finito

Voilà, c’est ça que j'aimerai voir limiter !

Utilisation unique de 20 secondes et après, à l'ancienne plus de drone/vision hack... Quelque chose d'équitable en fait.
Attention "je me répète, j'ai rien contre le drone/vision hack en solo" (au contraire j'adore) mais juste pour la partie ou le hack démarre, c'est tout ;)

PaT Chevaliers
01/12/2016, 16h31

Voilà, c’est ça que j'aimerai voir limiter !

Utilisation unique de 20 secondes et après, à l'ancienne plus de drone/vision hack jusqu'à la fin du hack !... Quelque chose de plus équitable (je pense).

Attention "je le répète, j'ai rien contre le drone/vision hack en solo" (au contraire j'adore) mais juste pour la partie ou le hack démarre, c'est tout

Pour moi, c'est aussi frustrant pour le hacker que le hacké... ;)

xTactik-knife
01/12/2016, 17h01
Hmm limite 20 secondes c'est presque trop, en 5 seconds c'est bouclé.

Genre pouvoir le sortir quand le chargement est à 75% ou quelque chose comme ça, limite sa portée/hauteur etc..

PaT Chevaliers
01/12/2016, 18h25
Hmm limite 20 secondes c'est presque trop, en 5 seconds c'est bouclé.

Genre pouvoir le sortir quand le chargement est à 75% ou quelque chose comme ça, limite sa portée/hauteur etc..

Conserver le drone tel quel, le temps de la prise de contacte pour hacker, et une fois lancé, limiter.

Mais c'est bien faut, réfléchir à quelque chose de ce style ! http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png

xTactik-knife
01/12/2016, 19h45
Ouais voilà quelque chose comme ça, le limiter quoi :D

PaT Chevaliers
02/12/2016, 13h50
Joindre l'écrit par l'image ;)

Ci-dessous, par cette photo d'écran, on peut me voir planqué.
cela fait 10% et le hacké est sur le radar à l'autre extrémité (symbolisé pour son pointeur sur le radar ... Mais via son drone/vision hack, il me choppe direct, rageant non ?

http://img11.hostingpics.net/pics/182032prcose.jpg

Kingsalt20
03/12/2016, 11h48
En même temps hacker dans un parc n'est pas la meilleure solution. Il t'aurait retrouvé quand le cercle aurait rétréci.

PaT Chevaliers
04/12/2016, 08h28
J'avoue le site (parc) n'est guère propice au hack mais, c'est plus pour démontrer le combo redoutable du drone / vision hack. Simplement faire pour le drone comme avec le blackout une recharge obligatoire de 30 secondes après utilisation. 😉

Kingsalt20
04/12/2016, 08h44
Ce serait stupide de faire ça. Suffit que quelqu'un se soit mis sur un bâtiment et c'est finit. Sachant que tu peux tirer sur le drone de base pour le détruire.

Pouvoir brouiller la vision du drone quelques secondes ou remettre tout le monde en violet pourquoi pas. Ou même aggrandir le cercle du hack.

On est malheureusement obligé d'utiliser le nethack car on ne peut pas locker des personnes de super loin donc s'amuser à courir et devoir maintenir le bouton pour savoir si cette personne est un hacker ou non rendrait trop facile le hacking. Dans le 1 suffisait de sortir son portable et on avait juste à mettre le curseur sur une personne, ce qui n'est plus le cas.

Uni central a un taux de réussite élevé et pourtant les gens utilisent leur drone ou la vision. Étonnant? Non.

https://youtu.be/7JVsOqG6AdQ

PaT Chevaliers
04/12/2016, 08h57
Ce serait stupide de faire ça. Suffit que quelqu'un se soit mis sur un bâtiment et c'est finit. Sachant que tu peux tirer sur le drone de base pour le détruire.

C'est vrai aussi, de toute façon je m'y fait à ce drone en ligne... Les débuts ont étés un peu compliqués, mais je retrouve le plaisir de hacker 😉

Mais cela fait plaisir de débattre sur le sujet quand même non ? 😉😉

HardSport-Gamer
04/12/2016, 11h01
C'est vrai aussi, de toute façon je m'y fait à ce drone en ligne... Les débuts ont étés un peu compliqués, mais je retrouve le plaisir de hacker ��

Mais cela fait plaisir de débattre sur le sujet quand même non ? ����

Tout à fait, et d'ailleurs vos avis sont fort intéressant ;)

Kingsalt20
04/12/2016, 23h02
C'est vrai aussi, de toute façon je m'y fait à ce drone en ligne... Les débuts ont étés un peu compliqués, mais je retrouve le plaisir de hacker 

Mais cela fait plaisir de débattre sur le sujet quand même non ? 
En effet ! Je vais finir par t'ajouter sur Xbox juste pour te hacker !

On ne serait pas de vrais joueurs si on ne savait pas s'adapter ;)

PaT Chevaliers
05/12/2016, 09h55

Tout à fait ! ;)

HardSport-Gamer
06/12/2016, 13h27
En effet ! Je vais finir par t'ajouter sur Xbox juste pour te hacker !

J'aimerai bien voir ça, n'hésitez pas à prendre une petite vidéo et à partager si ça se fait :p

I-n-f-e-c-t.bSe
13/12/2016, 09h41
Bonjour tous le monde avez vous des nouvelles concernant le multi a 4 sur Xbox one Svp?
Merci d'avance:p

HardSport-Gamer
13/12/2016, 22h47
Bonjour tous le monde avez vous des nouvelles concernant le multi a 4 sur Xbox one Svp?
Merci d'avance:p

Bonsoir Benoit,

Qu'entendez-vous par "avez-vous des nouvelles concernant le multi à 4 sur Xbox One" ? Pour rappel Watch Dogs 2 est jouable à 2 en coopération et jusqu'à 4 en multijoueur quelque soit le support (Xbox One, PS4 et PC).

I-n-f-e-c-t.bSe
14/12/2016, 08h59
Bonjour,
Il est toujours impossible de lancer a 4 en multi sur xbox one...
en coop a 2 aucun souci .

quaKe--
20/12/2016, 20h45
Bonjour,

C'est juste complètement stupide de faire un multi coop qu'à 2 joueurs , il vous est passé quoi par la tête??? Tous les autres jeux se jouent à 4....Résultats nous sommes 3, 2 jouent ensemble et le 3ème est tout seul dans son coin, y'a plus qu'à retourner sur GTA..continuez comme ça et le multi sera abandonné.

Kingsalt20
20/12/2016, 21h01
Bonsoir,
Tous les jeux ne sont pas coop 4 joueurs. Ça se saurait sinon.
De plus c'est précisé sur la fiche produit que ce jeu a une coopération 2 joueurs.

Le jeu serait trop simple si on pouvait être 3 ou 4 hackers dans un même monde.

quaKe--
20/12/2016, 21h46
Bonsoir,
Tous les jeux ne sont pas coop 4 joueurs. Ça se saurait sinon.
De plus c'est précisé sur la fiche produit que ce jeu a une coopération 2 joueurs.

Le jeu serait trop simple si on pouvait être 3 ou 4 hackers dans un même monde.

Il n'y a rien sur la fiche produit d'UPLAY je viens de vérifier... vous avez juste foiré votre truc c'est tout.
Dire que c'est trop simple si on est 3 ou 4 dans un même monde est juste stupide, c'est le même problème sur GTA alors, vous n'avez simplement pas d'arguments pour justifier cette erreur.
De plus on ne demande pas à faire des missions à 4 mais faire les idiots dans la ville serait déjà pas mal..bref je retourne jouer sur d'autres plateformes où les dev sont un peu plus intelligents..

Bonne continuation

Kingsalt20
20/12/2016, 23h39
Je vous invite à mieux lire alors.

CONNEXION PERMANENTE AVEC VOS AMISRestez connecté en permanence avec vos amis dans une expérience multijoueur intégrée, avec de la coopération à 2 et des activités multijoueur, toutes disponibles dans l’open world.

Je dois vous rappeler que Watch Dogs n'est pas un GTA-bis. Il suffit de voir la puissance de 2 hackers qui font les idiots avec toutes les améliorations.

Dire que les développeurs ne sont pas intelligents car vous pensez que tous les jeux multijoueurs ont une coop de 4 joueurs n'est pas très pertinent.

quaKe--
21/12/2016, 11h27
Je vous invite à mieux lire alors.

Je dois vous rappeler que Watch Dogs n'est pas un GTA-bis. Il suffit de voir la puissance de 2 hackers qui font les idiots avec toutes les améliorations.

Dire que les développeurs ne sont pas intelligents car vous pensez que tous les jeux multijoueurs ont une coop de 4 joueurs n'est pas très pertinent.[/FONT][/COLOR]

Ce n'est pas pour rien que c'est un GTA like...
Kings on a deja pas mal débattu sur R6S, pareil sur Division et regarde la résultat, sur siège ils ont mis presque 1 an a nous pondre un anti cheat valable, anti cheat que la communauté demandait depuis les phases betas.
Ils ont mis tellement de temps a écouter la communauté que beaucoup de joueurs sont partis, The division en est également la preuve flagrante...
Vos dernières licences n'ont pas été une franche réussite en terme de satisfaction de clientèle, Ok vous avez vendu vos jeux seulement les gens ont été systématiquement déçu au fur et à mesure qu'ils les découvraient plus en détails.
A force de faire des mauvais choix plus personne ne vous fera confiance et vos ventes baisseront considérablement, peut être un rachat en perspective? :)

HardSport-Gamer
21/12/2016, 13h06
Ce n'est pas pour rien que c'est un GTA like...
Kings on a deja pas mal débattu sur R6S, pareil sur Division et regarde la résultat, sur siège ils ont mis presque 1 an a nous pondre un anti cheat valable, anti cheat que la communauté demandait depuis les phases betas.
Ils ont mis tellement de temps a écouter la communauté que beaucoup de joueurs sont partis, The division en est également la preuve flagrante...
Vos dernières licences n'ont pas été une franche réussite en terme de satisfaction de clientèle, Ok vous avez vendu vos jeux seulement les gens ont été systématiquement déçu au fur et à mesure qu'ils les découvraient plus en détails.
A force de faire des mauvais choix plus personne ne vous fera confiance et vos ventes baisseront considérablement, peut être un rachat en perspective? :)

Bonjour quaKe--,

Je vous trouve bien sévère et peu ou pas au courant de ce que cela implique d'effectuer des changements dans un jeu. Rome ne s'est pas faite en un jour, cela requiert énormément de temps et d'énergie.

Le problème n'est pas tant de "mettre du temps à écouter la communauté", ce qui est d'ailleurs totalement faux puisque nous rédigeons des rapports quasi quotidiennement mais plutôt de continuer à développer des jeux qui correspondent aux attentes des joueurs. Nous sommes réellement à l'écoute de la communauté et que ce soit l'implémentation d'un système anti-triche pour R6 ou encore la sortie d'un patch pour The Division, cela prouve que nous avons bien pris en compte l'avis des joueurs, nous avons énormément communiqué sur ces sujets et continuons d'ailleurs à le faire régulièrement, il suffit d'aller sur l'un de nos sites pour s'en rendre compte.

Même si certains joueurs ne sont toujours pas satisfaits, la grande majorité d'entre eux nous font des retours très positifs et nous soutiennent toujours, il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité et ne pas oublier qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, nous essayons juste de faire plaisir au plus grand nombre. Chaque commentaire compte, qu'il soit positif ou négatif importe peu à partir du moment où il est constructif, c'est pourquoi nous encourageons toujours les joueurs à donner leur avis.

Kingsalt20
21/12/2016, 13h15
Sachant qu'un monde ouvert est considéré comme un GTA-like alors tu aurais souhaité que saint-row 4 se joue en coop à 4, gta 3 aussi?

Ce n'est pas parce que le concept de GTA V existe que tous les jeux open world doivent en bénéficier.

Je te rappelle que GTA Online n'a marché qu'au bout d'un mois pour tout le monde et que le mode braquage n'est arrivé que 1 an après.

Comme Q8T je te trouve dur juste pour cet aspect que tu aurais voulu plus développé.

quaKe--
21/12/2016, 14h06
Sachant qu'un monde ouvert est considéré comme un GTA-like alors tu aurais souhaité que saint-row 4 se joue en coop à 4, gta 3 aussi?

Ce n'est pas parce que le concept de GTA V existe que tous les jeux open world doivent en bénéficier.

Je te rappelle que GTA Online n'a marché qu'au bout d'un mois pour tout le monde et que le mode braquage n'est arrivé que 1 an après.

Comme Q8T je te trouve dur juste pour cet aspect que tu aurais voulu plus développé.

Je suis dur oui car le jeu en soit aurait pû etre une perle en multijoueur mais au lieu de ca on se retrouve qu'à 2 et ca devient vite ennuyant.
Ubisoft a toujours de bonnes idées en matière de jeux videos seulement au finale les bonnes idées concrétisées se retrouvent vite entachées par de mauvais choix et c'est bien dommage.
Résultat je pensais acheter For honor, ca ne sera pas le cas et concernant Wild lands j'ai peur aussi du résultat (entre le trailer et la réalité de la chose + les bugs très probable à sa sortie), alors que le jeu à vraiment l'air super, voila le ressenti que j'ai maintenant sur Ubisoft.
J'ai joué à R6S en esport pendant plusieurs mois, fait un grand nombre de GO4, participé à la summer league, j'ai fini par arrêter car à force de Nerf\Buf les agents cela devenait horrible à gérer en matière de stratégie, allez nerf un AWP à CS vous allez voir comment la communauté va réagir...puis il y a eu the division, la grande déception, une fois le lvl max atteint on fait quoi? la DZ remplit de cheater + les missions secondaires terminées super.. et maintenant le multi de WD2... 3 jeux avec un énorme potentiel gâché par des idioties.

Pour en revenir à WD2, je ne fais pas de mon cas une généralité Q8T mais au vu de ce que j'ai pu voir sur les autres forums à peu près 90% des joueurs sont déçu du fait qu'il n'y ait que 2 places pour du coop.
Alors oui sur les 90% il y en a peut être la moitié qui au finale passeront outre cela et s'amuseront mais quand est il des autres?
De plus il me semblait bien que dans le 1er WD nous pouvions être 3 dans la ville à faire les idiots voire même s'entre tuer donc pourquoi ce changement dans le 2?
Si c'est un problème de difficulté il suffisait d'augmenter le nombre de mobs, les rendre plus résistants, agressifs et le tour est joué :o

Désolé si mon ressenti ne vous plait pas mais j'aimerais vraiment que les choses changent, je suis un vieux loup de 31 ans qui a connu comme vous les débuts d'Ubisoft et très franchement je trouve que cela s'est grandement dégradé.

HardSport-Gamer
21/12/2016, 17h38
Comme je l'ai dit précédemment, il n'y a aucun problème avec votre ressenti à partir du moment où il s'avère constructif, je tenais juste à apporter quelques précisions et à vous faire prendre conscience que l'on ne peut pas modifier un jeu juste pour une seule personne.

Ce n'est d'ailleurs pas toujours évident de faire le tri entre les différents avis, de faire la différence entre ce qui est réellement important de ce qui ne l'est pas, et surtout que malheureusement, nous ne pourrons jamais contenter tout le monde, il y aura toujours des déçus même si nous faisons de notre mieux pour plaire au plus grand nombre.

PaT Chevaliers
22/12/2016, 08h50
Après du coop à 4 ? Pas sûr que sur WD2 ce ne soit mieux ? Pour revenir un peu sur le sujet ici traité, que ce soit Ubisoft ou d'autres développeurs, pour beaucoup ils ne lisent souvent qu'entre les lignes... La tendance est à la CASUALISTION des FPS. Je fais partie se cette communauté de joueurs qui se battent pour un retour au réel.

Pour nous, depuis quand un gars se prend une balle dans la jambe ou bras, peut toujours courir grâce à des bufs? Nous attendons énormément de Widlands... Mais j'ai des doutes quand même.

Kingsalt20
22/12/2016, 08h53
Hmm... du coup les jeux sont casuals depuis le début du jeu vidéo si on suit ce raisonnement.
Je te conseille d'attendre Arma sur Scorpio ou de le prendre sur PC. Ça ira plus vite.

PaT Chevaliers
22/12/2016, 11h49
Ce sont au fil des années casualisé oui ! Personnes ne peut le nier ça... Est ce l'arrivée des consoles qui l'a favorisé ? Très certainement, ceci afin de toucher davantage de publics et donc plus de futurs joueurs par conséquent.

Pourquoi passer sur pc ? Aujourd'hui la majorité des jeux sortent sur toutes les plateformes, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit. Seule la volonté des développeurs peut modifier ou inverser cette courbe, mais les enjeux sont trop important et risque de froisser le monde casual !

Kingsalt20
22/12/2016, 11h59
Casual ou pas il y a quasiment tous les jeux où se prendre un malus après une balle dans le pied ou dans le bras ne serait ni drôle ni intéressant. A moins qu'on souhaite avoir un dark souls mixé avec un arma 3 ou un swat 4.
Le réalisme doit avoir sa limite dans un jeu sinon ça tue le fun. Pour moi une balle c'est hors combat direct dans ces cas là.

quaKe--
22/12/2016, 14h58
Après du coop à 4 ? Pas sûr que sur WD2 ce ne soit mieux ? Pour revenir un peu sur le sujet ici traité, que ce soit Ubisoft ou d'autres développeurs, pour beaucoup ils ne lisent souvent qu'entre les lignes... La tendance est à la CASUALISTION des FPS. Je fais partie se cette communauté de joueurs qui se battent pour un retour au réel.

Pour nous, depuis quand un gars se prend une balle dans la jambe ou bras, peut toujours courir grâce à des bufs? Nous attendons énormément de Widlands... Mais j'ai des doutes quand même.

Sisi ca aurait été mieux lol, la résultat on est obligé de joué a tour de rôle en coop car nous sommes 3.. super j'ai l'impression d'être revenu à l'époque ou on se passaient les manettes chacun notre tour pour jouer.

Concernant ce que tu dis de la "réalité" des jeux actuels, oui ils sont bien plus simple qu'à une époque pourquoi?
La moyenne d'age des joueur à changé elle est bien plus jeune qu'il y a 20 ans ce qui implique que les jeux soient plus simple qu'avant.
En d'autres termes les gamins ne s'amuseraient pas si le jeu devenait trop réaliste, mourir d'une balle dans le bras car tu t'es vidé de ton sang ou être hyper handicapé ne sera donc plus drôle et pour finir tu favoriserais le camping :)

HardSport-Gamer
22/12/2016, 18h16

Je comprends tout à fait votre point de vue mais malheureusement je ne peux que remonter vos feedbacks.

De toute façon vous serez vite fixé avec la bêta qui arrive bientôt, n'hésitez d'ailleurs pas à donner votre avis une fois de plus ;)

Kingsalt20
23/12/2016, 20h54
La moyenne d'âge du joueur c'est pas 30 ans maintenant ?

quaKe--
25/12/2016, 18h17
La moyenne d'âge du joueur c'est pas 30 ans maintenant ?

Ca dépend des jeux genre COD la moyenne d'age doit être de 16 ans ;)

Kingsalt20
25/12/2016, 19h07
Je parlais du profil moyen type du gamer :p mais sur COD on est plus à 13 ans !

HardSport-Gamer
27/12/2016, 16h06
Je parlais du profil moyen type du gamer :p mais sur COD on est plus à 13 ans !

Moi je dirais 12 :p et pour l'âge moyen du gamer type 30 ans me parait raisonnable....ça me rajeunit pas tout ça :(