PDA

Afficher la version complète : Afficher la clé - Far Cry 3 Blood Dragon

AaronTakasurA
16/11/2016, 16h44
Bonjour je me présente AaronTakasurA, je souhaite me renseigner sur, comment afficher la clé du jeu Far Cry 3: Blood Dragon sur Uplay.
Sachant que j'ai profiter des 30 ans de Ubisoft pour me procurer Far Cry 3: Blood Dragon (encore merci :cool: ),
j'ai voulus afficher la clé du jeu sur Uplay pour l'avoir dans ma bibliothèque steam mais elle est introuvable par mes propre ressource/moyen.
C'est ainsi que je cherche désespérément une solution, jusqu’à m'en remettre a vous.
Si quelqu'un possède une solution Basique ou Administrative sa réponse et son aide sera la bienvenue quel que soit le message. Merci :p ^^ :)

ES-Ulukai
19/11/2016, 13h40
Tu ne peux pas, le jeu est directement lié ton compte Uplay sans clef je crois.

Les clef Uplay ne fonctionnent pas sur Steam et inversement si je ne dis pas de bêtise.

Firefox22340
10/03/2017, 14h51
Salut gamer,bein écoute moi il se plante carrément au démarrage, il me dit

Firefox22340
10/03/2017, 15h03
"manque 2 dll sur mon ordinateur", il me demande de réinstaller, cela fait 4 fois que je m'exécute,sans résultats,toujours les mêmes "dll" manquantes,là j'abandonne car j'en ai plein le cul!!!!!!!,j'ai d'autres jeux qui tournent impeccablement sur mon Win10 pro,et pas les plus récents,donc si quelqu'un pouvait m'aider cela serait vraiment cool. Merci à tous d'avance et bon jeux.