PDA

Afficher la version complète : Steep | Season Pass

Ubi-Apoteozh
16/11/2016, 17h00
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/steep/game/steep-season-pass_274955.jpg

Ride avec le Season Pass de STEEP : Inclut 3 packs de challenges exclusifs, de costumes uniques et de sports supplémentaires qui feront grimper ton adrénaline, afin de personnaliser ton ride et de renforcer ton expérience à la montagne. Le Season Pass inclut également des tickets d’hélicoptère bonus, un costume exclusif de bonhomme de neige, et 10 000 crédits Steep.

CARACTÉRISTIQUES:

Pack Winter Fest : Une luge d’hiver, ainsi que de nouveaux challenges et des costumes amusants pour personnaliser ton look.
Pack Extrême : 3 nouveaux sports chargés en adrénaline - rocket wings, base jump et speed gliding.
Pack Adrénaline : Inclut le pack Clair de Lune qui comporte 3 challenges nocturnes uniques et un pack d’équipement, pour un total de 3 costumes, 2 tenues, 2 snowboards et 3 wingsuits.
Costume exclusif de bonhomme de neige.
10 000 crédits Steep

Retrouvez nous sur notre site officiel (http://steep.ubisoft.com/) !

shuba59200
01/12/2016, 12h33
Yop,
Quand le season pass sera-t-il dispo sur le psn ?

NashHero
01/12/2016, 20h04
The Steep season pass will be available from December 2 on PS4, Xbox One, and PC.

Bonsoir,

Je pense que l'on peut en conclure qu'il le sera demain ! ;)

Arkqeon
02/12/2016, 15h39
J'ai acheter la version Gold et je n'ai accès à rien du pack. Super génial!!!!!

thetratek
02/12/2016, 16h48
pareil....acheter le season pass.. j'ai eu juste le vieux costume de bonhomme de neige et jeton hélico , sinon pas de sport en plus . je pence c'est un bug

AirSix.
02/12/2016, 16h50
pareil....acheter le season pass.. j'ai eu juste le vieux costume de bonhomme de neige et jeton hélico , sinon pas de sport en plus . je pence c'est un bug

Non, les sports ne sont pas prévus pour sortir maintenant.

thetratek
02/12/2016, 22h06
Non, les sports ne sont pas prévus pour sortir maintenant.
ils aurait pu prévenir que les pack n'était pas téléchargeable desuite

TeamCrevette2
03/12/2016, 18h30
je pensais qu il fallait atteindre un certain niveau dans le jeu ...?

AirSix.
03/12/2016, 20h22
je pensais qu il fallait atteindre un certain niveau dans le jeu ...?

Je sais pas, mais pour moi un "season pass", c'est un accès à quelque chose sur une certaine période, donc ça me parait logique qu'ils sortent les autres sports plus tard.

Mais je peux faire erreur... ;)

Xenyphas
04/12/2016, 07h44
Moi aussi je le demande si on est pas encore trop bas level mais j'ai un peu les nerfs. J'ai commandé sur le ubisoft store et préco en plus. donc je n'ai pas le pack clair de lune , ni les 3 new sports.... bref faudrait le signaler à ubisoft!

Kingsalt20
04/12/2016, 08h22
Bonjour,
A moins de tromper, normalement les packs Winter Fest, Extrême et Adrénaline devraient arriver plus tard dans l'année. C'est le principe d'un season pass tout du moins.

Pour ce qui est du pack clair de lune, les équipes de développement sont déjà au courant et travaillent sur le problème. Navré de la gêne occasionnée.

Leny222
06/12/2016, 22h09
sa me rassure, j'ai cru que je me suis fait arnaquer par ubisoft avec le season pass! si les nouveau sport sont pas encore sortis je comprend pourquoi j'ai l'impression que le jeu reste le même avec ou sans le saison pass à 24€ que je vien d'acheter ce matin! j’espère que c'est pour 2017 !

Ubi-Apoteozh
07/12/2016, 13h02
sa me rassure, j'ai cru que je me suis fait arnaquer par ubisoft avec le season pass! si les nouveau sport sont pas encore sortis je comprend pourquoi j'ai l'impression que le jeu reste le même avec ou sans le saison pass à 24€ que je vien d'acheter ce matin! j’espère que c'est pour 2017 !

Bonjour Leny222,

Désolé pour le malentendu, tu peux être rassuré, tu auras le contenu que l'on a promis :)

À bientôt sur les pistes !

Apoteozh

Tenessy2016
08/12/2016, 01h57
Oouufff rassuré !! 😂
Je ne voyaient pas les sports en plus qui me tentait d'autant plus que le ski et le wingsuit 😉 étant du 74 la ppuufff 😇😇merci a vous perso on s'éclate avec ma copine 😉😀vivement la suite !!!! A bientôt sur les pistes !!!

Ubi-Apoteozh
14/12/2016, 14h59
Oouufff rassuré !! ��
Je ne voyaient pas les sports en plus qui me tentait d'autant plus que le ski et le wingsuit �� étant du 74 la ppuufff ����merci a vous perso on s'éclate avec ma copine ����vivement la suite !!!! A bientôt sur les pistes !!!

Ahhhh je comprends ! D'autant que je suis du 74 également héhé ! :D

Heureux que le jeu te plaise ! En espérant que la neige tombera davantage sur nos vraies montagnes, profite bien de Steep en attendant :)

Apoteozh

Anto-rider
14/12/2016, 17h25
Bonjour

En ce qui concerne les prochaines DLC pour le season pass avez vous une idée d'une date approximative ou d'un mois quand sortira le prochain ?

merci d'avance !

Crosby7487
19/12/2016, 17h06
Bonsoir,

J'ai installé le pack gold sur PC et je n'arrive pas à avoir les options season pass. Est ce normal???
J'ai aussi essayé de joindre Ubi, mais après 20mn d'attente, j'ai abandonné.

Kingsalt20
19/12/2016, 17h17
Bonjour, qu'entendez-vous par "options"?

dftrish
19/12/2016, 19h39
Bonjour, j'ai précommandé la version gold, c'est pas simple de savoir si on a eu les éléments correspondant...

J'ai activé le code pour le pack clair de lune et après lecture du forum j'ai enfin identifié les 3 épreuves (https://support.ubi.com/en-GB/faqs/000025747/Location-of-Moonlight-Pack-Challenges) qui permettent de débloquer des tenus...

Par contre je n'ai pas les premiers éléments de la version gold comme le costume bonhomme de neige..., que faire ?

Merci d'avance.

PS : en attendant le jeu est super :p

Choubak64
21/12/2016, 12h26
Bonjour,
Je suis sur PC, j'ai acheter le saison passe aussi, et je suis nv 25, ont est le 21 décembre et toujours pas accé au sport rajouter, je ne comprend pas, mon steep n'as même pas fait de mise a jour après l'achat, et je n'est rien qui me dit que je suis en saison passe, donc cela m’inquiète un peu, des information sur ce bug?

Kingsalt20
21/12/2016, 13h17
Normalement ce qui certifie d'avoir le season pass ce sont la tenue bonhomme de neige et les tickets d'avion. :)

Crosby7487
21/12/2016, 18h14
Ok, merci pour l'info. Nous avons bien le bonhomme de neige et les tickets d'hélico. On espère donc que l'on aura le reste prochainement...

Kingsalt20
21/12/2016, 19h14
Bonjour,
Je suis sur PC, j'ai acheter le saison passe aussi, et je suis nv 25, ont est le 21 décembre et toujours pas accé au sport rajouter, je ne comprend pas, mon steep n'as même pas fait de mise a jour après l'achat, et je n'est rien qui me dit que je suis en saison passe, donc cela m’inquiète un peu, des information sur ce bug?

Les nouveaux sports arriveront plus tard dans l'année 2017.

dftrish
24/12/2016, 13h49
Normalement ce qui certifie d'avoir le season pass ce sont la tenue bonhomme de neige et les tickets d'avion. :)

Et quand on a pas la tenue bonhomme de neige on fait quoi :( ?

ARTADON41
26/12/2016, 13h49
Tu fais comme moi, tu appelles le support, tu verras, ils sont super cool !

Crosby7487
26/12/2016, 16h59
Chez nous, on a bien eu le costume du bonhomme de neige. Reste à attendre les nouveaux sports courant 2017. Joyeux Noel

victor7545
01/01/2017, 21h23
oui pareille je pense qu il faut que les dlc sorte

dftrish
03/01/2017, 13h00
Tu fais comme moi, tu appelles le support, tu verras, ils sont super cool !

Ok je vais essayer, merci.

willy1380
13/01/2017, 07h47
pour moi 25mn

Shadowoflight69
02/02/2017, 14h43
Ca fait maintenant 2 mois que le jeu est sorti, à part une tenue de bonhomme de neige 3 épreuves et des tenues néons, les détenteurs du seasons pass ont faim.
Et c'est pas l'Alaska et les évènements/compétitions qui vont les rassasier. :D
Merci en tout cas pour ce jeu

gwarnel
28/02/2017, 23h35
Hello les riders !
J'ai aussi acheté le pack et comme beaucoup, je me suis posé toutes les questions que l'on trouves sur ce post.
Je suis content d'apprendre que cela demandera juste de la patience (sniff) mais le petit voyage en Alaska est vraiment sympa.

Cependant un petit constat suite a tous ces posts, le manque d'information sur le season pass.
Une simple phrase pour informer les acheteurs du contenu disponible de suite et celui qui viendra après en grisé serait bien.
De plus je pense que cela allégerais le travail du support qui semble être débordé.

Merci pour le patch ;-)
si seulement y'avait autant de neige dans les Aravis que dans la version virtuel du jeux se serait top

Ubi-KitKoumal
01/03/2017, 16h36
Bonjour gwarnel,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre feedback Rider ! :)

Nous communiquons toutes les informations que nous recevons à notre communauté dès que possible, mais nous comprenons tout à fait que nos Riders commencent à s'impatienter. Nous vous remercions pour votre passion et votre intérêt envers notre jeu.

Nous ferons remonter vos remarques à notre équipe.

Bonne journée,

KitKoumal

bloodysugar
01/03/2017, 17h40
Hello

+ 1 !
Sur PS4 en ayant le season pass, les infos dans l'onglet "boutique" du menu général proposent continuellement de l'obtenir. Pire : sur 4 encarts affichés, il y en a un pour devenir membre premium en achetant le season pass, et le gros central qui informe qu'il y a de nouveaux costumes et qui renvoie si on clique dessus non pas vers les items mais vers l'achat du season pass ^^'.
De même un troisième encart me propose de connecter mon compte Ubisoft même si c'est déjà fait depuis le premier jour.

J'en conclue qu'il n'y a aucune détection des membres premiums et de la connexion au compte Ubisoft utilisée pour cet onglet, qui pourtant concentre les infos relatives à ces points. C'est très faible. On attendrait plutôt que le jeu nous félicite d'être premium et utilise tout l'espace d'affichage gâché par des infos contraires à son statut, et donc pire qu'inutiles, pour nous informer de ce qui nous concerne vraiment.

Perso, et sans changer la mise en page de l'interface initiale, je trouverais parfait que la boutique fonctionne ainsi :

Si le joueur n'est pas premium et n'a pas lié son compte Ubisoft les infos apparaissent telles qu'elles sont.

Si le joueur a le season pass :
- L'encart "devenez membre premium" devient "Espace Premium" et la description d'action "Obtenir cet objet" devient "Accéder à vos contenus". Le texte pourrait remercier le joueur d'avoir le season pass et lui donner des infos sur l'actualité du contenu Premium. Quand on clique dessus on n'est pas renvoyé vers une page externe pour acheter le season pass mais vers une page / galerie interne qui rassemble tous les contenus, avec notifié sur l'image descriptive de chaque contenu s'il est déjà installé. Qu'on puisse voir en un clin d’œil ce qui nous manque et l'installer en cliquant sur son image descriptive qui, elle reverait vers les liens externes.
- L'encart principal continue de donner des infos sur les derniers contenus sortis, si possible avec des textes adaptés en fonction du statut et des contenus qu'il a déjà ajouté. Au lieu de "Obtenir cet objet" il y aurait notifié "Accéder à la boutique". Histoire de mettre en valeur ce à côté de quoi il est passé. S'il a tous les contenus les texte pourrait simplement être un billet de félicitation et de remerciement. Et là rebelote, page / galerie avec tous les contenus achetables, notification si contenu déjà acheté et si installé.

Si le joueur a connecté son compte Ubisoft :
- L'encart "Connecte ton compte Ubisoft" devient "Membre Ubisoft" et "Acheter cet objet" devient "Accéder aux contenus du Club Ubisoft". Le bloc texte pourrait avantageusement exprimer si on a déjà, ou pas, tous les contenus existants, ainsi que le nombre de points Uplay disponibles; et ajouter des infos sur l'actualité du club.

L'idée d'ajouter les prochains contenus à venir en grisé me semble excellente, elle pourrait être avantageusement appliquée à chaque galerie de contenus.

Christard92
02/03/2017, 15h10
Bonjour,
perso je suis toujours autant largué dans les Versions Standard, Gold, Season Pass.
Et peu d'infos sur les mises à jour sur les réseaux serait les bienvenues.

J'ai l'impression que Ubi offre actuellement tout ce qui était en Gold et/ou Season Pass pour palier les retards & satisfaire quelques rageux.

Eg: sur PS Store, le pack Castor est payant avec mention "ne fait pas partie du Season Pass de Steep', mais j'ai vu le costume dans ma liste. (Je suis en Gold Season Pass).
Je n'ai pas vérifié si j'avais aussi le casque & la planche.

https://store.playstation.com/store/api/chihiro/00_09_000/container/FR/fr/19/EP0001-CUSA05526_00-ULCPKEDBUNDLE000/1488378873000/image?_version=00_09_000&platform=chihiro&w=500&h=500&bg_color=000000&opacity=100

Shadowoflight69
11/03/2017, 18h05
Et sinon, ils comptent le sortir un jour ce pack winterfest ou il faudra s'assoir sur nos 20 euros avec les autres sports ?
Ubisoft, défie la nature et sort un pack hiver…heu après l'hiver. C'est pas pour râler mais la neige commence à fondre sérieusement là. :D

dftrish
12/03/2017, 00h13
Malgré une demande de contact au support (il y a plusieurs mois), je n'ai toujours pas accès au costume bonhomme de neige.

Et plus récemment aux costumes sasquatch (visible mais bloqué), dollars.

Je commence a en avoir vraiment marre...

---

+1 @bloodysugar

J'ai toujours l'impression d'avoir le jeu de base avec les infos actuels et renvoi pour achat du Season Pass.

Ubi-KitKoumal
12/03/2017, 11h55
Bonjour dftrish,

Nous sommes vraiment navrés du soucis, n'hésitez pas à m'envoyer par MP votre numéro de dossier et je tenterais de me renseigner par rapport à votre situation.

Bonne journée,

KitKoumal

kolta-feuille
25/03/2017, 07h09
trois nouveau sports avaient été promis , de plus le season pass etais presenté comme les contenant dejas , ..., cinq mois plus tards ? des costumes ?

ou sont le speed ski la luge et le jetsuit ? franchement c'est prendre de l'argent a l'avance pour se moquer du monde ensuite on attend des nouvelles !!! et je suis surement pas le seul !!

vous aurez beaucoup de mal a nous refaire le coup vous savez ?

pas la peine de nous servir du blabla hein .

sortez les un par un mais sortez les , c'est ça qu'on attend !! et communiquez un peut ce silence est pitoyable , le mode glisse c'est pas le mode "leche"!!!!!

Ubi-KitKoumal
27/03/2017, 10h17
Bonjour kolta-feuille,

Nous sommes navrés d'entendre que l'attente vous frustre, vous pouvez cependant être certain que les développeurs n'ont pas oublié les joueurs et que nos équipes travaillent en ce moment même sur les DLC. N’hésitez pas à jeter un oeil à ce stream (https://www.twitch.tv/videos/129289560) pour entendre un mot des developpeurs.

Bonne journée,

KitKoumal

georgeleyeti90
30/03/2017, 13h21
bonjour je concoit que les equipes travaille dur cependant une date ou une estimation de la sortie des different dlc serait la bienvenue .je vous remercie

Shadowoflight69
31/03/2017, 09h57
C'et sûr que si c'est pour attendre 6 mois ou plus pour le 1er DLC , ça aurait été mieux de le savoir au début.
Ne rien dire ça équivaut avec ce superbe exemple transposé :
On vous propose ce MAAAAAGNIFFIIIIIQUE article à 20 euros mais on ne sait pas quand vous pourrez l'obtenir, achetez le c'est une très bonne affaire !!!
Le tout enrobé de sauce UBISOFT et voilà comment on se retrouve englué dans un jeu et eux on nos sous, par contre nous on a que du castor d'Alaska pour ronger notre attente interminable…:D

Shadowoflight69
15/04/2017, 17h51
Merci Ubisoft, jeu revendu…
Bravo pour votre travail tout de même.

Shadowoflight69
20/04/2017, 21h13
C'était si compliqué que ça il y a quelques semaines de dire que le 1er DLC du season pass était prévu pour le moi de mai ?
Plus jamais de season pass de jeu ubisoft pour moi.

Ubi-KitKoumal
21/04/2017, 11h57
Bonjour Shadowoflight69,

Le premier season pass de Steep était le Pack Adrénaline qui est sorti il y a plusieurs semaines déjà. En ce qui concerne les informations que nous partageons, nous préférons ne pas faire d'annonce avant d'être certain de pouvoir nous y tenir au mieux. Merci de votre feedback cependant, je ne manquerais pas de le partager avec notre équipe.

Bonne journée,

KitKoumal