PDA

Afficher la version complète : On se plaint quand cela ne va pas, mais il faut aussi se prononcer quand cela marche.

xxCRYPTUSxx
17/11/2016, 13h39
A défaut de complaintes,

Je tiens a féliciter l'équipe de wd2,

Le jeu est propre, bien foutu, agréable a jouer, excellente bande son d'ambiance, un coop bien foutu et grisant.

Perso, j'adore le jeu, j'avais bien aimé le 1, et la, pour le 2, c'est franchement cool.

Merci !

ps: non, je ne suis pas un employé de l'équipe de jeu, et je n'ai pas d'actions ubisoft non plus :)

Kingsalt20
17/11/2016, 13h52
Oh le venduuuu ! :D

Je rigole, content que cela te plaise ! N'hésite pas à poster un retour complet quand tu auras l'envie :) ça fera toujours plaisir pour améliorer le jeu.

SebLuc30
17/11/2016, 14h42
Pour moi meilleur jeu de la compagnie et j'ai tous vos jeux.Merci d'avoir mis une difficulté et la visé automatique mon frere qui est tétraplégique est capable d'y jouer.

HardSport-Gamer
17/11/2016, 15h18
Bonjour à tous et merci pour vos retours !

Si vous désirez développer n'hésitez pas ;)

trust76200
17/11/2016, 21h17
ouaip le jeux et cool, je suis dessus depuis samedi et je le kifff bravo à vous, mai y a encore 2 a 3 truck a améliorée, par exemple des qu'on se fais poursuivre par les flic y a une touche bleus qui apparais pour indiquée qu'il son a portée d'un objet qui est piratable afin de les faire d'évier de leur route, mai chez moi sa marche pas ou j'ais pas vraiment compris comment, dans wd1 c’était plus simple ^^, ha sa serais cool que l'on puisse retournée dans le désert au festival une fois la missions faite, c'est prévue ? cela dit il est plutôt cool, vivement l'ouverture du multijoueur ;)

xTactik-knife
19/11/2016, 03h18
De même, j'ai beaucoup aimé le 1er et pour tout dire, j'ai acheté le 2ème les yeux fermés, sans vraiment m'être informé sur le jeux à part les traillers et je regrette pas, y a qu'à voir l'heure à laquelle je post ce message, on se demande qu'est-ce que j'ai fait jusqu'à maintenant :rolleyes:

Non franchement très bon jeux, la ville est superbe, les perso attachants, opérations variées, scénario au top et la réalité est parfaitement retranscrit.

Moi qui n'achète jamais du contenu additionnel pour un jeux, là je me suis retrouvé à acheté le pack avec la figurine de Marcus et quelques tenues sur le Store.

HardSport-Gamer
19/11/2016, 12h36
Bonjour à tous et merci d'avoir partagé votre avis !

@trust76200: Rien d'annoncé concernant la possibilité de retourner dans le désert et pour le multijoueur je vous conseille de suivre ce sujet pour savoir quand il sera disponible: http://ubi.li/6fd6f

@xTactik-knife: Ravi d'apprendre qu'il vous ait plu à ce point ;)

xTactik-knife
19/11/2016, 15h04
J'ai même téléchargé le pack de wallpaper depuis le Ubisoft Club, le style des images aussi il est vraiment top.
Bref c'est reparti pour une journée :D