PDA

Afficher la version complète : Fraude Watch Dogs film fest

Omn_Dorian
17/11/2016, 20h23
Bonjour,

Je tiens à informer que la vidéo gagnante du Prix du Grand Jury est une vidéo ayant déjà fait l'objet d'un concours précédent chez Nikon au Nikon Film Festival de 2015 , elle a elle-même déjà été chosi parmis les meilleurs créations durant ce concours et n'est en aucun une création original pour le concours Watch Dogs lancé par les soins d'Ubisoft le 15 octobre dernier.

En tapant dans google "je suis anonyme" on tombe directement sur plusieurs liens qui nous montre la vidéo gagnante de cette année datant de 2015.

Voici le lien de la vidéo avec sa date d'origine (21 oct. 2015) sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NMRfrGqV_Zk

Je trouve celà injuste que des gens se servent du système et essaient d'abuser de la bonne volonté d'Ubisoft avec la création original de leur propore festival.
La bonne volonté de tout les candidats à ce concours, qu'il viennent de France ou d'ailleurs est biaisé.
Ubisoft même, avec le thème du hacking avec Watch Dogs se voit abusé et pris pour cible dans le même thème dans son dos, se faisant ainsi tiré 50.000€, somme promis au vainqueur de la compétition. En passant, le court-métrage a été créé par une équipe ayant un studio professionel depuis 2002 et ne sont autres que des professionels avec une attitude peu conventionel dans le milieu.

Si un membre de l'équipe d'Ubisoft peut informer les personnes étant à l'origine de ce concours sur ce cas, la communauté le remerciera.

xxCRYPTUSxx
18/11/2016, 00h46
uh, pas joli joli :/

Bravo Dorian !