PDA

Afficher la version complète : Configuration minimum/recommandée confirmée - PC ?

verypuzzled
18/11/2016, 10h42
Bonjour, est-ce que la configuration minimum/recommandée a été confirmée sur PC s'il vous plaît ?
Game-debate donne une indication mais est-elle définitive maintenant ?

Je demande car j'ai pile la config pour le faire tourner en minimum (GTX660) selon les indications du début d'année 2016... Et je me demande si ça peut encore changer d'ci la sortie début 2017. C'est ce qui me retient de l'acheter en fait.

Apoteozh
18/11/2016, 18h12
Bonjour, est-ce que la configuration minimum/recommandée a été confirmée sur PC s'il vous plaît ?
Game-debate donne une indication mais est-elle définitive maintenant ?

Je demande car j'ai pile la config pour le faire tourner en minimum (GTX660) selon les indications du début d'année 2016... Et je me demande si ça peut encore changer d'ci la sortie début 2017. C'est ce qui me retient de l'acheter en fait.

Bonjour euhvoyonsvoir (awesome pseudo aha),

La configuration minimum requise sera dévoilée quelques semaines avant la sortie de Ghost Recon, désolé.

Apoteozh

verypuzzled
18/11/2016, 18h35
Bonjour euhvoyonsvoir (awesome pseudo aha),

La configuration minimum requise sera dévoilée quelques semaines avant la sortie de Ghost Recon, désolé.

Apoteozh

Ok thanks for answer ! :D
Please don't forget controller config for left handed players on this future game. (LT instead of RT to fire / main button on LB not RB -> for example run on LB and secondary useless function on RB !)