PDA

Afficher la version complète : watch dog 2 code dlc

riff1111
18/11/2016, 14h59
bonjour à vous je joue sur pc et je vient d'insérer mes code de dlc du pack twicht prime et du pack infiltration mais sachant que le jeu n'est pas encore sortie sur pc ma question est es ce que le 26 (j’espère que micromania le lâchera le 26 soit samedi de la semaine prochaine ) es ce que en installant le jeu es ce que mon contenu du code twicht prime et du pack infiltration es ce que i s'installeront automatiquement car dans ma bibliothéque u play pour l'instant je ne voit rien je pense que une fois mon jeu installer sur pc je verrait le pack infiltration et pack twicht prime débloquer mais pouvez vous me le confirmer

Kingsalt20
18/11/2016, 16h09
Bonjour, la seule réponse que je peux vous donner c'est d'attendre la sortie du jeu. Si vous n'avez rien le jour-J revenez vers nous :)

riff1111
18/11/2016, 17h36
vous ne pouvez vraiment pas me dire si le contenu sera débloquer automatiquement ou pas

riff1111
20/11/2016, 13h09
pack hors la loi du concours micromania bonjour j’ai fait ce concours organisé par micromania j'ai donc fait les 3 mini jeux et à la fin du jeu il disent de suivre la page wtach dog france twitter mais le problème c'est que quand on demande à watch dog france sur facebook il me renvoie vers micromania et micromania me renvoie vers ubisoft dnc ma question est comment on obtient le code car certain l'ont déjà

riff1111
20/11/2016, 13h10
Bref moi aussi j'ai fais le conccours de micromania de WD2
Mais je n'arrive pas a le récupérer malgrer mettre abonner a la page twitter de WATCH DOGS FR
Comment on fais pour le récupérer car ni les développeur ni l'éditeur ni micromaniaque sont aux courant http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/68.gif
Et sinon comment vous avez fais pour l'avoir car certains l'ont eu http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif ?

riff1111
20/11/2016, 13h10
je me suit meme créer un compte twitter exprès pour cela

HardSport-Gamer
20/11/2016, 14h16
Bref moi aussi j'ai fais le conccours de micromania de WD2
Mais je n'arrive pas a le récupérer malgrer mettre abonner a la page twitter de WATCH DOGS FR
Comment on fais pour le récupérer car ni les développeur ni l'éditeur ni micromaniaque sont aux courant http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/68.gif
Et sinon comment vous avez fais pour l'avoir car certains l'ont eu http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif ?

Bonjour riff1111,

Etant également en charge des pages Facebook et Twitter officielles de Watch Dogs 2, c'est forcément moi qui vous ai répondu sur ces dernières ;) Rien de neuf depuis hier malheureusement, je n'ai reçu aucune info concernant ce concours et vous êtes plusieurs à m'avoir posé la question.

Donc pour résumer et comme j'ai déjà du vous le dire hier, cela ne sert strictement à rien de venir nous demander comment obtenir ce code, J'ai entièrement lu le règlement du concours et voici les passages les plus importants:

ARTICLE 1 : LA SOCIETE ORGANISATRICE

La société Hobbybote, 7bis rue Macquart, 59000 Lille (ci-après, la « Société Organisatrice »), organise en France métropolitaine (Corse incluse) et dans les Départements et collectivités territoriales d’outre-mer, du 08/11/2016 au 30/11/2016 inclus, un jeu gratuit sans obligation d'achat, ci-après définis « le Jeu » intitulé « Watch_Dogs 2 - Hackfast», pour le compte de son client UBISOFT France SAS, dont le siège social est sis 40, rue Armand Carrel 93100 Montreuil-sous-Bois, France.

ARTICLE 3 : DEROULEMENT DU JEU

Pour participer, les utilisateurs (ci-après le ou les « Participant(s) ») doivent se connecter à leur compte Twitter ou remplir un formulaire d’inscription sur le Site. Ils doivent ensuite réaliser 3 jeux autour de Watch_Dogs 2 pour arriver sur la page de félicitations.

Dans tous les cas, les Participants reçoivent un lot de participation (code ULC de customisation pour le jeu Watch Dogs 2) et sont inscrits au tirage au sort, leur octroyant une chance de remporter l’une des dotations indiqués à l’article 7 ci-dessous. Un e-mail confirmant la participation est envoyé à l’ensemble des participants.

Le participant ne peut participer qu’une seule fois. Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs comptes Twitter ou plusieurs adresses E-mail pour une seule et même personne. La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler la participation du participant qui utiliserait plusieurs comptes Twitter ou plusieurs adresses e-mail.

ARTICLE 12 - RECLAMATIONS ET JURIDICTION COMPETENTE

Le Jeu n’est, en aucun cas, géré ou parrainé par Twitter. De fait, toute question, ou réclamation doit être formulée auprès de la Société Organisatrice et non pas à Twitter.

Pour être prises en compte, les éventuelles réclamations relatives au Jeu doivent être formulées par écrit, avec mentions des nom(s), prénom(s) et coordonnées personnelles, à l’adresse suivante : JEU HACKFAST, HOBBYNOTE,7bis Rue Macquart - 59000 Lille et au plus tard 20 (vingt) jours après la date limite de participation au Jeu.

Pour rappel, vous retrouverez l'intégralité du règlement ici (https://cdn.hobbynote.com/watchdogs2/web/bundles/app/pdf/GrandJeu_WatchDogs2_reglement.pdf).

riff1111
20/11/2016, 14h24
mais déja je n'ait pas recu de mail concernant ma participation au jeu concours et apparemment d’après l'article 3 j’aurai du recevoir le code automatiquement

HardSport-Gamer
20/11/2016, 15h04
mais déja je n'ait pas recu de mail concernant ma participation au jeu concours et apparemment d’après l'article 3 j’aurai du recevoir le code automatiquement

Dans ce cas c'est que votre participation n'a pas du être prise en compte, essayez avec un autre navigateur internet.

riff1111
20/11/2016, 15h10
apparament d'apres l'article 6 les code seront distribué après la fin du jeu concours soit le 30 novembre

HardSport-Gamer
20/11/2016, 15h52
apparament d'apres l'article 6 les code seront distribué après la fin du jeu concours soit le 30 novembre

Cela concerne uniquement les participants ayant atteints le message de félicitations il me semble, dans votre cas vous n'avez même pas reçu le mail de confirmation de votre participation. Vous devriez réessayer en utilisant une autre adresse e-mail.

riff1111
20/11/2016, 16h58
Cela concerne uniquement les participants ayant atteints le message de félicitations il me semble, dans votre cas vous n'avez même pas reçu le mail de confirmation de votre participation. Vous devriez réessayer en utilisant une autre adresse e-mail.

mais justement j'ai atteint le message de félicitations mais il y a pas de mail comme quoi j'aii bien participer je vient de faire le test avec une seconde adresse mail mais je n'ait pas eu de confirmation mais en ayant participer avec un seconde adresse mail je ne risque pas de voir ma participation annulé mais sachant que j'ai participer avec 2 mail différentes je risque de voir ma participation annuler non d’après l'article 3 non car mémé avec mon compte twitter j'ai fait plusieurs fois les mini jeux je ne risque pas de voir ma participation annulée

riff1111
20/11/2016, 18h28
up

IceScream_29
20/11/2016, 18h51
Bonsoir , j'ai participé au 3 mini jeux en me connectant via Twitter et sur deux navigateurs différent ( Chrome et Firefox) , aucun email de confirmation :/ en espérant que les codes soit envoyé via DM sur twitter ? Bonne soirée

riff1111
20/11/2016, 19h18
via quoi désoler je ne sait pas ce que veut dire dm e tu croit que je risque d’être exclue du concours sachant que j'ai participer avec 2 mail différents crois tu que je vait être exclue du concours

riff1111
20/11/2016, 20h10
up

riff1111
21/11/2016, 18h31
croyez vous que je serait disqualifier du concours car j'ai utilisée 2 adresse mail

riff1111
22/11/2016, 13h36
croyez vous que je serait disqualifier du concours car j'ai utilisée 2 adresse mail

riff1111
22/11/2016, 15h32
up

riff1111
22/11/2016, 18h03
répondez moi s'il vous plait es ce que je risque d'étre disqualifier du concours sachant que j'ai utilisé 2 mail différents

HardSport-Gamer
22/11/2016, 19h43
répondez moi s'il vous plait es ce que je risque d'étre disqualifier du concours sachant que j'ai utilisé 2 mail différents

Bonjour riff1111,

Vraiment très étrange que vous ne receviez pas de mail de confirmation. Ne m'occupant pas de ce concours, je ne peux malheureusement pas vous aider davantage, la seule chose que je puisse faire est de témoigner en votre faveur au cas où votre participation serait annulée.

riff1111
22/11/2016, 19h55
Bonsoir , j'ai participé au 3 mini jeux en me connectant via Twitter et sur deux navigateurs différent ( Chrome et Firefox) , aucun email de confirmation :/ en espérant que les codes soit envoyé via DM sur twitter ? Bonne soirée apparament ce joeur la non plus n'as pas reçu de mail de confirmation j’espère recevoir mon code quand même
le 30 11 2016

riff1111
22/11/2016, 20h48
up

Kingsalt20
22/11/2016, 21h00
Merci de ne pas up les topics. Pour l'instant nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

riff1111
23/11/2016, 18h35
ja'i une question concernant votre jeu concours sur le ubi store il y a 30 édition dedsec avec un drne à gagner et 30 édition stadard avec un hoverbord à gagner c'est cela ou pas svp et le tirage au sort aura lieu le 15 décembre c'est cela et comment seront contacter les gagnants et ou serons t'il annoncée par avance merci de vos réponse

Kingsalt20
23/11/2016, 19h25
Bonsoir, personnellement je ne trouve aucunes informations concernant ce concours mis à part le concours du 21 novembre (http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-275679-16&ct=tcm:148-76770-32).

Sinon je pense que les gagnants seront contactés après les résultats

riff1111
23/11/2016, 19h57
Bonsoir, personnellement je ne trouve aucunes informations concernant ce concours mis à part le concours du 21 novembre (http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-275679-16&ct=tcm:148-76770-32).

Sinon je pense que les gagnants seront contactés après les résultats oui c'est celui la dont je parle il y à 30 drone avec edition dedsec et 30 édition standard avec hoverboard

Kingsalt20
23/11/2016, 20h56
Ce ne sont pas des hoverboard mais des drones voitures.
Je vous invite à lire le règlement (https://watchdogs2contest2016.ubi.com/assets/pdf/WD2Contest_termsandconditions_FR.pdf?v=1).

riff1111
24/11/2016, 19h57
donc si je suit dans les gagnants je serait contacter par mail dans la journée du samedi 26 11 2016 c'est bien cela

Kingsalt20
24/11/2016, 20h12
Oui ou dans les jours à venir après les résultats.

riff1111
25/11/2016, 16h54
bonsoir je vient d'aller chercher mon édition san fransisco chez micromania j’insère la clefs d'activation du jeu mais l'installation ne se fait pas je ne sait meme pas si le jeu est activé dans ma bibliothèque de jeu il y a juste le mot précommande qui s'est mis en grisé sur la page du jeu mais l'installation du jeu est impossible pouvez vous me dire pourquoi je ne peut pas installer le jeu à partir de quand je pourrait installer ce jeu et pouvez vous me confirmez que le jeu est bien activé sur ma bibliothèque voici ma cléf d'activation du jeu pouvez vous me confirmer que le jeu est bien activé sur mon compte et à partir de quand je pourrait installer le jeu car quand j'essaie de remette le premier cd du jeu je lance l’auto rune du jeu je clique sur installer et bien évidemment on me redemande la cléfs d'activation du jeu qui bien évidemment ne fonctionne plus donc pouvez vous me dire à partir de quand je pourrait installer le jeu et pouvez vous me confirmer que le jeu avec la clefs d'activation du jeu si dessus est t'il bien activé sur mon compte par avance merci de vos réponse

l'instalation du jeu ne se fait mème pas ses ce que cela est normal à partir de quand je pourrait installer le jeu svp et quand je clique sur installer on me redemande la cléfs d'activation du jeu qui bien évidemment ne fonctionne plus pouvez vous me dire si le jeu est bien présent sur ma bibliothèque et pourquoi je ne peut pas l'installer pensez vous que au lieu de précommande dans ma bibliothèque pensez vous que ca sera marque installer à partir de quand pourra t'ont l'installer à partir de quand l'onglet précommande disparaitra pour laisser place à la touche installer

HardSport-Gamer
25/11/2016, 16h59
Bonjour riff1111,

Si vous avez acheté la version PC du jeu, cela est tout à fait normal. La sortie officielle étant fixée au 29 novembre soit mardi de la semaine prochaine, votre jeu se débloquera automatiquement à cette date.

riff1111
25/11/2016, 17h03
Bonjour riff1111,

Si vous avez acheté la version PC du jeu, cela est tout à fait normal. La sortie officielle étant fixée au 29 novembre soit mardi de la semaine prochaine, votre jeu se débloquera automatiquement à cette date.

oui mais il me semble que on peut instaler les jeu avant leurs sortie officiel non car la quand je clique sur installer le jeu avec l'auto run du 1er cd l’installation du jeu ne se lance mème pas à partir de quand je pourrait installer le jeu et comment savoir si le jeu est bien présent dans ma bibliothèque

riff1111
25/11/2016, 17h28
up

riff1111
25/11/2016, 17h33
Bonjour riff1111,

mais à partir de quand je pourrait installer le jeu car meme 1 jour avant la sortie je pouvait installer le jeu r la l'installation du jeu ne se lance mème pas à partir de quand je pourrait installer le jeu

riff1111
25/11/2016, 19h01
je voit sur les forums de jeux vidéo . com que certaines personnes peuvent déjà précharger le jeu pourquoi ce n'est pas mon cas svp merci de me répondre

Kingsalt20
25/11/2016, 23h20
En version physique je crois que c'est le jour même le préchargement.

HardSport-Gamer
28/11/2016, 13h21
Bonjour riff1111 et désolé pour la réponse tardive !

Vraiment très étrange que vous n'arriviez pas à l'installer à partir du disque, essayez d'entrer votre clé dans Uplay et de le pré-télécharger, cela devrait normalement fonctionner.

stef56670
21/01/2017, 15h00
Bonjour, j'ai recu un mail le 2 janvier pour me dire que j'avais gagné un coffret watch dog 2 et un drone. J'ai renvoyé mes coordonnées mais depuis plus de nouvelles. Quand devons-nous recevoir nos lots ?

HardSport-Gamer
23/01/2017, 14h57
Bonjour stef56670,

Pourriez-vous nous en dire un peu plus concernant ce concours ? Auriez-vous un lien à nous transmettre ?