PDA

Afficher la version complète : Problème de vérification en 2 étape

Tuxedo13
18/11/2016, 19h34
Bonjour, à cause de la vérification en 2 étape, je ne peux plus jouer à aucuns jeux... Je voulais tester la vérification en 2 étape car je voulais bien sécuriser mon compte, après avoir installer Google Authentificator (obligatoire) j'ai mis le code écrit, mais je pensais que l'app ne servirait plus et quand je me connecte, ils me demande un code à 6 chiffres/lettres, du coup pour re récupérer le code sur Google Authentificator (le réinstaller quoi) et le code avait disparu... Vraiment merci Ubisoft pour ce truc de merde ! J'ai vu que j'étais pas le seul à avoir ce problème et le pire c'est que Ubisoft ne supprime MEME PAS cette fichue vérification nulle... J'ai vraiment le seum... :mad::mad::mad::mad:

Kingsalt20
18/11/2016, 22h03
Bonsoir,
Merci de contacter le service support Ubisoft : support.ubi.com/fr-fr

VeN-le-Caribou
19/11/2016, 12h59
Bonjour j'ai 2 problème le premier je n’arrive plus a me co sur ulay (l’application pc) <<un service ubisoft est actuellement indisponible. Veuller réessayer ultérieurement>>. J'ai cru que cela était lié a la validation en 2 étapes mais même sa je n'y arrive pas au moment de la synchronisation avec google Authenticator le code que l'appli me donne ne marche pas du coup retour a la case départ mercis de me répondre au plus vite cordialement.

Mega_SuRaTiS
19/11/2016, 19h05
Même problème que VeN930

Je rentre mes identifiants et ça me marque " Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne."
Je voudrais bien une réponses. Merci D'avance !

Voici le probleme : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479580488-sans-titre.png

Kingsalt20
19/11/2016, 19h30
Bonsoir merci de contacter le service support Ubisoft support.ubi.com/fr-fr

POH.Hokutto
22/04/2019, 18h10
J'ai le même problème et pour couronner le tout j ai rentrer trop de mauvaise clef du coup compte [***] suspendu :mad:
il est 19h et à cette heure là pas de service client , pétage de cables !
En gros t achete des jeux mais tu peux pas y jouer tellement c est sécurisé [***] :mad::mad::mad:

Ubi-Pitchou
24/04/2019, 16h59
Bonjour.

Désolé d'entrendre que vous rencontriez des soucis de connexion à Uplay.

Concernant le message " Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne." , je t'invite à réaliser dans un premier temps les manipulations données par ce lien (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025657/Probl%C3%A8mes-de-connectivit%C3%A9-avec-Uplay-PC/)

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancé de la situation !