PDA

Afficher la version complète : Nouvel agent cherche potos (et/ou potesses)

GoaHinansho
19/11/2016, 11h05
Bonjour à tous !

Je viens (enfin!) de débarquer sur TC-The Division sur PC et j'en suis tout émoustillé ! Bon je ne suis du coup que lvl 5 mais j'aimerai pex en groupe, découvrir le jeu tranquillement, m'imprégner de l’ambiance tout ça, tout ça.
J'aimerai découvrir les donjons sans rusher (le matchmaking m'a trouvé des bourrins de compet pour le premier, autant dire aucun intérêt...).

Bref j'aimerai trouver soit des débutants comme moi (viens petit noob tu n’es pas seul dans ce monde de brutes épaisses) ou alors des agents confirmés qui auraient la patience de me faire découvrir le jeu tout en se bidonnant dans le vocal et en ne se prenant pas au sérieux. Mon objectif est d'arriver lvl30 dans le mois afin de pouvoir avoir le même niveau que mon copain quand il rentrera de l'étranger et le poutrer allègrement dans la DZ, ce dont il ne me croit pas capable, le mécréant ! :cool:

Sinon pour la petite prez de rigueur, je m'appel Cédric, j'ai 36 ans et je bosse dans la restauration. Je suis dispo tout l'hiver quasiment tous les jours après 17h. J'ai de grosses périodes de geekeries, d'autres beaucoup moins assidues sur le PC, notamment à cause de mon travail, mais je suis motivé pour m'impliquer dans ce jeu qui, il faut bien l'avouer, est une tuerie absolue.

Dans l'attente de vos messages, sincère révérance !

C. aka GoaHinansho

C3r3uS
19/11/2016, 11h11
Salutation à toi,

On est une petite communauté de joueurs présente depuis le lancement du jeu. On est là pour s'entraider et jouer dans la bonne humeur même si il y a des moments de râlage quand on est en DZ. Ca mets un peu d'ambiance.
On dispose d'un serveur Discord (TS mais en mieux) pour mieux discuter et aider à progresser/ se stuffer.

Atteindre lvl 30 avant la fin du mois ? Easy. Surtout maintenant.

Si tu es tenté, n'hésites pas à m'ajouter dans ta liste d'amis Uplay. Et surtout tu seras pas dans une communauté jeune, la moyenne d'âge chez nous est d'environ 35 ans.

GoaHinansho
19/11/2016, 13h03
Merci pour toutes les infos C3r3us ! donc j'affine ma recherche pour commencer, s'il y a de jeunes agents ou des rerolls qui veulent monter de niveau avec moi (vu qu'il n'ya pas de synchro de niveau, et c'est bien dommage) n'hésitez pas à m'ajouter sur Uplay !

Pour être plus clair, ce n'est pas que je ne veux pas d'aide des HL mais je veux vraiment découvrir le jeu et ne pas que suivre les HL qui vont cleaner le donjon en deux deux et moi qui suit derrière sans tirer une cartouche (et puis si j'ai bien compris je pourrais vider des chargeurs entiers que ça ferai rien...)

La bise les gamers !

Capt_JP_fr
19/11/2016, 20h25
Hello,

Passe nous voir: Uplay= Capt_JP_fr

Bien à toi

AT-CasseyUndt
21/11/2016, 09h56
Salut,

dans la mesure ou tu souhaites "explorer" le jeu, en prenant le temps, c'est encore de le faire "solo" en suivant les règles de leveling du jeu bien que celle ci soit un rien biaisée, sauf modification de la 1.4 et 1.5

je m'explique pour le leveling :

l'intro te mène du lvl 1 au lvl 3-4 avec un mauvais équipement. Une fois arrivé sur zone ( le HUB ), la premiere "mission" est de débloquer sa base d'opération. Cela te fait traverser sans explorer 2 zones : Chelsea : 2-4 et Pennsylvania plaza : 3-5. Il faut savoir que l'exploration d'une zone : mission principale, mission secondaire et rencontre donnée par l'agent de la JTF dans les planques, te récompense d'un plan de craft du niveau de la zone explorée.

Ce qui nous amène à un premier problème. En étant groupé, l'exp reçue en combat est plus importante que solo. Effectivement un groupe génère plus d'IA que seul. Ce qui entraine le second problème, le plan reçu en fin d'exploration de zone est complètement dépassé pour le lvl atteint par le jeu en groupe.

Le fait de vouloir explorer avec un autre joueur est louable mais vraiment contraignant pour les deux car cela demande d'aller au même rythme ce qui est régulièrement impossible.

Bref j'aimerai trouver soit des débutants comme moi (viens petit noob tu n’es pas seul dans ce monde de brutes épaisses) ou alors des agents confirmés qui auraient la patience de me faire découvrir le jeu tout en se bidonnant dans le vocal et en ne se prenant pas au sérieux

les agents confirmés ne pourront que te donner des conseils sur la manière d'aborder tel ou telle difficulté a moins de supprimer un perso et de reroll pour t'accompagner dans ton exploration.

Pour ma part, je réfléchi a faire un "let's play" destiné aux nouveaux joueurs avec la sortie de survie pour aider les joueurs de la communauté Angeli-Tenebrae qui viendrait nous rejoindre.

Ce que tu souhaites faire est tout a fait possible mais en groupe beaucoup moins.

contact possible via MP sur ce forum, notre site et forum ou IG

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://portail.angeli-tenebrae.com/thedivision/)