PDA

Afficher la version complète : Bug musiques PS4

DRIVERFAST3
19/11/2016, 19h56
Bonjour, j'ai un petit problème sur la Ezio Collection avec AC2, par moment je n'ai plus les musiques du jeu en me balladant, elles ne veulent plus se déclancher, ce n'est pas très grave mais sa gâche un peut l'ambiance :(

HB-Nova
20/11/2016, 01h58
Bonjour !
J'ai le même problème que toi, et étrangement je n'ai trouvé aucune façon d'arranger le problème... Je suppose qu'il faudra attendre un patch, moins de gens le signalent et plus on attendra longtemps :(

houndfox
20/11/2016, 18h15
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème... J'espère que Ubisoft est au courant et qu'un patch est en chemin car c'est assez frustrant de devoir se priver des magnifiques musiques d'ambiance présentes dans ce jeu...

Détail important qui doit encore être mentionné: ce bug survient surtout quand je me synchronise à un point de vue...

HB-Nova
21/11/2016, 03h38
Idem, je me suis rendu compte aujourd'hui en jouant que le problème survenait dès que l'on déclenchait un événement, comme se synchroniser, se faire repérer, etc...
C'est vrai que sans les superbes musiques, ce jeu perd tant de charme !

NashHero
22/11/2016, 06h58
Bonjour,

Je vais remonter ce soucis à mes suppérieurs, de votre coté je vous invite aussi à appeler notre service-client pour essayer de régler ce soucis le temps qu'un patch soit déployé.

Cordialement,

Ubi-JollyCharly
23/11/2016, 11h06
Bonjour à tous,

Rencontrez-vous ce problème après synchronisation à un point de vue? Si c'est le cas, il vous faut pour le moment revenir au menu principal, et relancer le jeu.
Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent à sa résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

ROSAAlexandre
12/12/2016, 10h45
Bonjpur j'ai également ce problème sur ps4 quand je me synchronise je n'ai plus de musique j'espère qu'un patch arrivera bientôt parce que ça gâche un peu l'expérience :(

Ubi-JollyCharly
15/12/2016, 13h07
Bonjour,

en effet, ce problème est connu de nos équipes. Pour le moment, il vous faut quiter, revenir au menu principal, pui recommencer pour retrouver la musique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.