PDA

Afficher la version complète : Bâtiments entrables

FinToundra3210
19/11/2016, 22h49
Bonjour, j'ai une suggestion à faire pour le futur du jeu.
Je pense qu'il serait intéressant de permettre au joueur de retourner dans les bâtiments visités lors des missions, même après les missions. Par exemple, retourner chez !Nvite, les serveurs de Nudle et de Nudle Maps, et autres, car je n'ai jamais compris pourquoi passer autant de temps à modéliser ces intérieurs pour ne pouvoir le visiter que 20 minutes max, autant permettre d'y retourner à n'importe quel moment, à moins qu'il y ait une raison que je ne connais pas. Je sais que l'on peut retourner dans certaines parties de Nudle et de Galilei par exemple, mais pas dans les endroits visités dans les missions.
Quel est votre avis sur la suggestion ?

I_am_TRyX_
20/11/2016, 00h18
Bonsoir FinToundra3210;

Pour tout vous dire les missions que vous trouvez à l'intérieur de bâtiments sont la plupart scénarisés et sont des moments cléfs du jeu.
Mais je dois avouer qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour rendre accessible ces batiments. Je contacte mes supérieurs de ce pas !

cordialement, eLstromFire;

romano97002
20/11/2016, 11h11
Bonjour FinToundra3210,
Bonjour, j'ai une suggestion à faire pour le futur du jeu.
Je pense qu'il serait intéressant de permettre au joueur de retourner dans les bâtiments visités lors des missions, même après les missions. Par exemple, retourner chez !Nvite, les serveurs de Nudle et de Nudle Maps, et autres, car je n'ai jamais compris pourquoi passer autant de temps à modéliser ces intérieurs pour ne pouvoir le visiter que 20 minutes max, autant permettre d'y retourner à n'importe quel moment, à moins qu'il y ait une raison que je ne connais pas. Je sais que l'on peut retourner dans certaines parties de Nudle et de Galilei par exemple, mais pas dans les endroits visités dans les missions.
Quel est votre avis sur la suggestion ?J'approuve totalement la suggestion. Comme WD 2 est un jeu à monde ouvert, ça serait une super idée de pouvoir explorer les bâtiments hors mission, déjà visités.

Dans GTA V (version PS3), il n’est hélas pas possible de retourner dans les bureaux de Lifeinvader hors mission (la porte reste fermée).

J’espère vraiment qu’Ubisoft feront le nécéssaire.

Bon dimanche.

FinToundra3210
20/11/2016, 20h19
Après, si il est impossible de permettre d'aller dans ces bâtiments hors missions, ce serait bien si il serait possible de permettre de rejouer les missions. Ce ne sont que des suggestions mais cela améliorerait l'expérience de jeu, qui est déjà excellente.

Aethroth
21/11/2016, 22h12
+1 FinToundra3210 J'avoue que la rejouabilité des missions à la demande, ou même un new game +, ou hard core mode, un truc du genre, améliorerait l'expérience du jeu !

HardSport-Gamer
22/11/2016, 19h54
Bonjour à tous et merci pour vos retours, j'en ai bien pris note ;)