PDA

Afficher la version complète : Suggestions pour améliorer l'expérience de jeu et mon avis rapide sur Watch Dogs 2 !

Ekiatox
20/11/2016, 21h24
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que j'avais déjà joué au 1 et que je l'avais trouvé plutôt pas mal et son concept de hacking m'intéressait vraiment beaucoup cependant, il n'était pas vraiment poussé.
Pour Watch_Dogs 2, je l'ai depuis seulement deux jours et je prends un plaisir fou à y jouer (10h en 2 jours). Je trouve que le choix de la ville de San Francisco est vraiment excellent, la ville est très belle et les interactions avec les pnj vraiment trop cool :) Pour la conduite des véhicules, je ne suis pas difficile et j'aime bien. Concernant le hacking, il a été vraiment amélioré et on a vraiment énormément d'options maintenant, je prends beaucoup de plaisir à essayer de faire le chaos dans la ville ou à faire des missions en mode infiltration.
Bref, je trouve que Watch_Dogs 2 est beaucoup mieux que son prédécesseur et qu'il mérite les notes qu'il a reçu voire un peu plus.

Pour améliorer l'expérience de jeu, j'ai pensé à quelques modifications qui j'espère seront vues par Ubisoft:
• Pouvoir retourner dans les bâtiments qu'on a déjà été pendant les missions, car je souhaitais retourné à l'un des bâtiments de la mission Cyber Driver et à mon plus grand regret, impossible d'y retourner pourtant j'avais trouvé les locaux magnifiques.
• Pouvoir rejouer de nouveaux les missions pour tester différents style de jeux (bourrins, infiltration...)
• Ajouter quelques applications sur le téléphone (je ne sais pas quoi mais je trouve ce système d'applis vraiment original et on à l'impression que c'est notre téléphone personnel)
• Pouvoir filmer également en passant par l'application Appareil photo, comme ça, si on souhaite filmer un chanteur, un danseur..., on peut le revoir quand on veut.
• Avoir des vélos, je trouve que ça colle vraiment bien avec ce jeu (Et également peut-être des skates et rollers mais peut-être un peu trop compliqué)
• Pouvoir déplacer les corps afin de s'infiltrer plus facilement sans que les gardes puissent voir les corps à terre
• Peut-être, diminuer un peu l'aliasing sur Xbox One (pour avoir un jeu vraiment plus propre même si je le trouve déjà presque parfait niveau graphisme)

J'espère que mes suggestions seront bien accueillies par la communauté et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

xTactik-knife
20/11/2016, 23h04
J'adhère pour pouvoir déplacer les corps. J'ai déjà assez de peine à me la jouer discret mais si en plus de ça à certains moments les corps sont visibles pas les autres, ça aide pas :')

Rythec-Fr
21/11/2016, 08h28
Salut les hackers ;)

Je rejoins Ekiatox sur 2/3 points :
- Pouvoir retourner dans les bâtiments visités durant nos missions (ils ont été modélisés, il est donc dommage de ne pouvoir les apercevoir que durant une mission)
- Pouvoir rejouer les mission (sans pour autant toucher de nouveau les followers ou l'argent !)
- Pouvoir filmer avec son téléphone du style faire des snaps pourquoi pas de 10 à 30 secondes
- Et le plus important je pense ! Pouvoir déplacer les corps ! On observe les déplacement des gardes ou du personnel pendant de longues minutes pour trouver la meilleure approche furtive on "tase" un ou 2 gardes et malheureusement on est obligé de le laisser à la vu de tous !

EulDave2013
21/11/2016, 13h14
Comme dans Far Cry en fait ! :)
On nous proposait également de refaire les missions, c'est une excellente idée.
Par contre, déplacer les corps ca risque peut-être d'être plus difficile à mettre en place pour les développeurs, non ?
Ce n'est pas un peu tard ?

Mais l'idée est vraiment très bonne. Ca se fait dans Mafia 3 par exemple, mais comme leur IA est aux fraises sur Mafia, ça ne sert pas à grand chose. Par contre sur Watch Dogs, ça s'y prête totalement ! Si c'est faisable, Watch Dogs 2 prendrait un galon de plus !

Sinon filmer serait vraiment génial, surtout que nous avons a disposition un drone d'une maniabilité vraiment réussie, équipé d'une caméra qui plus est... on pourrait faire de magnifiques vidéos.

xTactik-knife
21/11/2016, 16h56
Pour les vidéos du coup il faudrait avoir la possibilité de pouvoir les enregistrer sur notre compte Ubisoft ou autre pour après les avoir sur PC ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si on peut déjà le faire pour les photos j'ai pas regardé mais faire des vidéo pour les laisser sur le jeux se serai un peu dommage

EulDave2013
21/11/2016, 17h01
Peut-être mettre en place une appli mobile ? Où on retrouverait tous les éléments et suivis de notre compte Watch Dogs 2 ?
Je suis d'ailleurs très surpris que cette suite ne dispose pas de son Companion App.

Ekiatox
21/11/2016, 17h47
Bonjour,

Merci de vos retours.

Je suis d'accord avec vous pour l'application mobile et pour pouvoir récupérer ses vidéos et ses photos faites dans le jeu.
Et faire des films depuis sont drone serait vraiment trop cool :)

J'espère que Ubisoft verra nos propositions comme ça ce jeu pourra devenir encore meilleur !

xTactik-knife
21/11/2016, 20h19
Yep les vidéos avec le drône ça pourrait être fun, faire une vidéo de San Fransisco au drône pour 60€ c'est pas chère :rolleyes:

Aethroth
21/11/2016, 22h16
D'accord avec le fait de pouvoir rejouer les missions, et cheat code en solo (genre une apps sur le tel) axé autour de la gravité par exemple, pour faire mumuse avec le moteur physique.

Ekiatox
22/11/2016, 15h09
Bonjour,

Qu'en pense les dirigeants d'Ubisoft pour ces suggestions ?
Je souhaiterais avoir leurs avis.

HardSport-Gamer
22/11/2016, 19h46
Bonjour à tous et merci pour toutes vos suggestions !

Même si je ne peux rien vous promettre, comptez sur moi pour faire passer le message ;)

Ekiatox
22/11/2016, 20h00
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu.
J'espère qu'Ubisoft pourra mettre en place quelques unes de ces suggestions cela permettra donc de montrer qu'Ubisoft écoute sa communauté contrairement à d'autres développeurs...

HardSport-Gamer
22/11/2016, 20h12
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu.
J'espère qu'Ubisoft pourra mettre en place quelques unes de ces suggestions cela permettra donc de montrer qu'Ubisoft écoute sa communauté contrairement à d'autres développeurs...

A votre service !

degarni
16/04/2017, 10h39
avant de penser au vidéo, déjà pouvoir récupérer ses satanés photos :o
j'ai passé des heures à faire des beaux clichés (je suis photographe in-game :D ) pour à la fin me rendre compte qu'on peu pas les récupérer :'( ca ma brisé le cœur quand je les est effacé.
j'ai bien pensé installer un truc capture d'écran, mais la qualité :/

EulDave2013
24/05/2017, 10h55
Dommage que nous n'ayons pas eu un Companion App sur ce Watch Dogs 2.
Ca aurait vraiment été pas mal de poursuivre l'expérience sur son smartphone !