PDA

Afficher la version complète : Quelle politique avez vous

doc_computeur
22/11/2016, 02h50
Bonjour Ubi et merci pour tes jeux.
J'ai precomandé ce jeu parce que je me suis fais bannir a vie sans avoir triché au jeu similaire de ton concurent direct (machin truc V).
Je n'avais pas triché, rien modifier des fichiers source ni fait de glitch et pourtant je suis bannis a vie de chez eux.
J'ai beau demander qu'ils consultent mes stars, qu'ils regardent mon temps de jeu et mes scores, qu'ils fouille mon historique ou scan mes dossiers.
Leur politique est: c'est eux qui décident, et le fait de poser la question est un motif de ban.
Je souhaite donc savoir si les joueurs réglos cours les mêmes risques chez vous?
Ou si il y a des recours en cas de mauvais jugement de votre part?

Je sais que ma question est longue, mais je tiens a être précis et vous comprendrez que je suis inquiet

Merci

HardSport-Gamer
22/11/2016, 20h17
Bonjour cpassimpl3 et bienvenue parmi nous !

Vous pourrez retrouver notre code de conduite sur notre site officiel en cliquant ici (http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-273855-16&ct=tcm:148-76770-32).

Kyuden77
23/11/2016, 17h13
Bonjour,
Question bête, vous avez des phrases prédéfinies?? Des phrases avec lesquelles vous nous répondez et que vous choisissez afin de vous faire gagner du temps. Ne voyez aucune méchanceté dans ma question seulement de la curiosité ^^

Kingsalt20
23/11/2016, 18h13
Hello,
Personnellement je vois pas d'autres réponses possibles.
Si la personne est clean il y a normalement pas de problèmes.

Pour ce qui est de la contestation il faut voir avec le support.

HardSport-Gamer
23/11/2016, 18h16
Bonjour,
Question bête, vous avez des phrases prédéfinies?? Des phrases avec lesquelles vous nous répondez et que vous choisissez afin de vous faire gagner du temps. Ne voyez aucune méchanceté dans ma question seulement de la curiosité ^^

Bonjour Kyuden77,

Je ne suis pas un robot rassurez-vous, c'est juste qu'en ce moment il est très compliqué voir impossible de répondre à tout le monde avec la sortie de Watch Dogs 2, j'essaye donc d'être le plus concis possible ;)

doc_computeur
27/11/2016, 17h09
#SwearDevil

Hello,
Personnellement je vois pas d'autres réponses possibles.
Si la personne est clean il y a normalement pas de problèmes.

Pour ce qui est de la contestation il faut voir avec le support.

Personnellement j'ai eu la désagréable expérience chez un éditeur concurrent (Rockstar Games pour ne pas le citer) d'être bannis 2 fois parce que j'utilise MSI Afterburner pour overclocker la GTX 980 de mon PC (et ça je l'ai deviné tout seul parce que je n'ai reçu aucune communication à ce sujet), puis d'être bannis définitivement sans que je sache pourquoi; ce malgré le fait d'avoir formaté le système et ne pas remettre les logiciels non recommandés par le dit Rockstar Games.

De ce fait je me pose la question: Je vais encore me faire enc... par un éditeur parce que j'achète un de leur jeu ou pas?

PARCE QUE JE SUIS UN JOUEUR CLEAN !! ça ne m'a pas empêché d'être ban
Donc tes réflexions débiles....

doc_computeur
27/11/2016, 17h12
Merci Ubi-Q8T

déjà vous n'êtes pas un robot c'est rassurant

pretre95
27/11/2016, 17h19
salut

Kingsalt20
27/11/2016, 17h59
PARCE QUE JE SUIS UN JOUEUR CLEAN !! ça ne m'a pas empêché d'être ban
Donc tes réflexions débiles....
Je ne souviens pas avoir été désagréable avec vous. Je vous prierai de changer de ton. Par ailleurs, ici ce n'est pas Mme Irma, on ne peut pas prédire l'avenir. Respectez les conditions d'utilisation et tout ira bien. C'est la seule chose qu'on puisse vous dire.

ES-Ulukai
27/11/2016, 18h13
Hello,

Sur le forum tu n'auras pas de robot ou autre mais bien des gens ^^ modérateur ou officiel Ubisoft CR ou CM.

Pour ce qui est de soucis tu as le support où tu peux créer un ticket mais souvent déborder donc il faut un peut de patience et oui il peut arriver d'avoir certaine réponse type de la part du support mais surtout lors de report de cheat, insultes ou autre ou bien juste un avant ticket avant te répondre plus en profondeur à ton problème.

Tu peux aussi téléphoner et avoir directement une personne au téléphone pour discuter de tout problème lié aux jeux Ubi ou compte.

Maintenant, il faut évité les trainers ou autres qui pourraient modifier des fichiers du jeu et être prit pour un faux positif par un anti-cheat et évidement pas de cheat en mutli et resté fair play car les insultes et autres comportement pas sympa sont sanctionner après report !

doc_computeur
28/11/2016, 10h21
Hello,

Sur le forum tu n'auras pas de robot ou autre mais bien des gens ^^ modérateur ou officiel Ubisoft CR ou CM.

Pour ce qui est de soucis tu as le support où tu peux créer un ticket mais souvent déborder donc il faut un peut de patience et oui il peut arriver d'avoir certaine réponse type de la part du support mais surtout lors de report de cheat, insultes ou autre ou bien juste un avant ticket avant te répondre plus en profondeur à ton problème.

Tu peux aussi téléphoner et avoir directement une personne au téléphone pour discuter de tout problème lié aux jeux Ubi ou compte.

Maintenant, il faut évité les trainers ou autres qui pourraient modifier des fichiers du jeu et être prit pour un faux positif par un anti-cheat et évidement pas de cheat en mutli et resté fair play car les insultes et autres comportement pas sympa sont sanctionner après report !

normal et merci pour les réponses.

Par contre vous êtes modérateur sur le forum et vous avez de l’influence sur les décision de l'éditeur vis à vis du jeu?
c'est incroyable que Ubisoft soit critiqué avec une telle ouverture

ES-Ulukai
28/11/2016, 12h22
Il y a toujours des mécontents pour ceci ou cela.

Les modérateurs sont des gamers qui s'implique sur le forum Ubisoft bénévolement car ils aiment les jeux Ubisoft et donc font respecter le règlement du forum.
On remonte les idées, critique et soucis aux CR & CM qui remontent cela directement au dev.

doc_computeur
29/11/2016, 00h02
Il y a toujours des mécontents pour ceci ou cela.

Les modérateurs sont des gamers qui s'implique sur le forum Ubisoft bénévolement car ils aiment les jeux Ubisoft et donc font respecter le règlement du forum.
On remonte les idées, critique et soucis aux CR & CM qui remontent cela directement au dev.

ok et merci M_Ulukai
Les serveurs vont bientôt ouvrir leurs portes, donc si tu es PCiste, peut être à bientôt sur les map

Bon jeu à tous