PDA

Afficher la version complète : [Bug] ACB Défi guilde des mercenaires

ImperiusFr
22/11/2016, 11h35
Bonjour,

Je rencontre un léger soucis sur Assassin's Creed Brotherhood de la collection Ezio.
En effet, un défi dans la guilde des mercenaires demandant de réaliser 5 séries d'au moins 5 assassinats ne se valide pas. Mon compteur affiche 6/5 séries réalisées.

Je ne sais pas comment débloquer cette situation, et vu ma progression dans le jeu, je n'ai pas du tout envie de recommencer une nouvelle campagne, en sachant que le bug risque de se reproduire qui plus est.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

terreurenligne
22/11/2016, 16h24
Bonjour,

Je rencontre un léger soucis sur Assassin's Creed Brotherhood de la collection Ezio.
En effet, un défi dans la guilde des mercenaires demandant de réaliser 5 séries d'au moins 5 assassinats ne se valide pas. Mon compteur affiche 6/5 séries réalisées.

Je ne sais pas comment débloquer cette situation, et vu ma progression dans le jeu, je n'ai pas du tout envie de recommencer une nouvelle campagne, en sachant que le bug risque de se reproduire qui plus est.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

le même problème persiste sur ps4 (j'en suis à 7/5)

Ubi-JollyCharly
23/11/2016, 11h10
Bonjour à vous deux,

nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez ce problème en jeu.

Je vous invite à contacter le support technique à ce sujet : https://support.ubi.com/fr-FR

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

ImperiusFr
23/11/2016, 11h56
Je viens de me rendre compte que le défi est validé sur ma partie.
C'est un bug d'affichage, il ne faut pas réaliser 5 séries d'au moins 5 assassinats, mais 10 séries.

Ubi-JollyCharly
24/11/2016, 12h57
Merci d'avoir partagé cette info sur le forum! :)