PDA

Afficher la version complète : Pixel Farmer - Multigaming FR

HTK-42
22/11/2016, 15h58
Après de longue heures en plusieurs Groupe de 4 sur Steep pendant les 2 beta J'invite les joueurs de Steep a nous rejoindre !!!

Salut à vous,

Je parle au nom des PixelFarmer. Une Multi Gaming FR.
Créée en Mai 2015, nous recherchons des joueurs français plus ou moins âgés (20-60 ans) pour jouer dans la détente et la bonne humeur.
Notre communauté se veut adulte et mature, nous jouons pour le plaisir en tant que loisir.
Nous souhaitons nous agrandir, nous accueillons donc les nouveaux membres avec plaisir, partageons nos expériences de jeux, nos connaissances et bien sûr notre humour.

Si des gens cherchent un groupe de joueurs ou simplement un endroit ou ils peuvent se retrouver avec des amis pour jouer nous sommes ouverts à toute proposition de jeux, de groupe ou de participation. aussi nous aidons pour tous type de projets.

Nous serons là pour accueillir, chaque jour entre 18h et 21h sur notre TS : pixelfarmer.teamspeak.vg et sur notre forum : pixelfarmer.forumactif.org

N’hésitez pas a venir demander des info ou autre. Il n'y a pas de condition pour nous rejoindre.

@ Bientôt.

Apoteozh
29/11/2016, 17h59
Bonjour PFCO,

Je te souhaite un bon recrutement :) Si tu le souhaites, une communauté sur Discord a déjà été créé, tu peux la retrouver ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/107823-Serveur-Discord-pour-la-communaut%C3%A9-Steep) !

Bon jeu et à très bientôt sur les pistes !

Apoteozh