PDA

Afficher la version complète : Connexion internet requise

Whathecube
22/11/2016, 16h14
Bonjour,

Je sais qu'une connection internet et requise pour jouer. Je voudrais savoir si une fois le jeux lancer la qualité de celle ci peut influancer l'expérience en jeu, n'ayant pas une co rapide j'ai peur de lagger in-game.

Merci de vos réponses.
Whathecube

Mamouthe.
22/11/2016, 23h15
Y'a vraiment encore des gens qui pose ce genre de question !
Ta pas besoin d'une co de la nasa pour jouer sur un jeu multi !

Whathecube
23/11/2016, 07h52
Deja un salut, bonjour, hello sa tue ?

Ensuite ma question et que quand j'ai 4000 ping vais je voir mon personnage bug ou pas ?

De plus je te remercie pour cet agression au plaisir. :)

Arkqeon
23/11/2016, 09h01
Bonjour Wathecube, j'ai pas l'impression que cela joue un rôle sur ton perso. Quand j'ai eu des ralentissements de la connexion c'est les autres joueurs qui disparaissait de l’écran et mon perso allait bien.

Apoteozh
29/11/2016, 17h51
Bonjour,

Je sais qu'une connection internet et requise pour jouer. Je voudrais savoir si une fois le jeux lancer la qualité de celle ci peut influancer l'expérience en jeu, n'ayant pas une co rapide j'ai peur de lagger in-game.

Merci de vos réponses.
Whathecube

Bonjour Whathecube,

Tout dépend de ta connexion, je ne pense pas que Steep soit le jeu qui te prendra le plus de bande passante sachant qu'il y aura un seul serveur mondial et que vous pourrez être 4 maximum dans une session de jeu :) As-tu des problèmes de lags sur d'autres jeux en ligne ?

Tiens nous au courant si jamais tu rencontres des problèmes de connexion une fois que tu seras en montagnes, mais je pense que tu n'auras pas de problème pour apprécier les pistes !

Apoteozh

Y'a vraiment encore des gens qui pose ce genre de question !
Ta pas besoin d'une co de la nasa pour jouer sur un jeu multi !

Salut Mamouthe,

J'ai pu voir tes nombreuses interventions, aucune d'entre elle n'a été très amicale. Je te demanderai de faire attention à ta manière de t'exprimer, nous sommes ici pour partager ensemble nos expériences de jeu et non pour agresser les autres membres de la communauté. Merci pour ta compréhension.

Apoteozh

BAM REDF0X
29/11/2016, 18h04
Bonjour à toi

Peux tu déjà me dire si tu as eu l'occasion de tester l'alpha ou même la beta ouverte ? Sinon sur quelle plateforme joue tu ? As tu déjà joué dernièrement à des jeux multi avec ta connexion et si oui lesquels ?

Il est toujours mieux savoir une connexion stable pour le multi , après je ne pense pas que pour le jeu solo cela soit une gêne pour profiter de l'expérience qu'offre le jeu STEEP mais tu risque selon ta connexion d'avoir quelque bug d'affichage pour les autres joueurs. Cependant il ne s'agit pas d'un shoot, donc la vitesse de ping n'as pas forcément la plus grande importance

Je rappelle, Mamouthe, que la politesse est toujours la bienvenue sur les forum, et que même si la question te parait répétitive, une réponse simple ne mange pas de pain.