PDA

Afficher la version complète : Ghost Wildlands - Extraction / Exécution les types de missions

ROnEGameOf
22/11/2016, 18h59
Bonsoir à tous, se soir je vous propose une vidéo, sur quelques types de missions que on pourrait avoir à exécuter au sein du jeu, des extractions de cibles, des contrats d’exécution, j’émets également quelques hypothèses sur l'environnement sauvage du jeu, peut-il être hostile sur l'équipe des Ghosts ?

Pour nourrir cette vidéo, je me suis permis de prendre quelques extraits d'un gameplay d'Ubisoft :)

J'aimerai également vous dire, je me suis fixé un challenge personnel, atteindre les 1000 abonner avant le 24 Décembre 23h59, et je fais beaucoup pour y arriver. :rolleyes:
Alors je vous invite à mettre un j'aime à la vidéo, et à vous abonner à la chaîne ! Merciii

https://www.youtube.com/watch?v=EsgZgPAhpyw&t=4s

ES-Ulukai
24/11/2016, 21h11
T'es sur que tu fais partie du marketting du Studio de Paris ^^

Nan je déconne chouette vidéos !

ROnEGameOf
24/11/2016, 23h08
M_Ulukai je suis un infiltré de Ubisoft haha j'espère que cela vous plait, et je prends du plaisir à réaliser ces vidéos !

HardSport-Gamer
25/11/2016, 22h47
Bonsoir ROnEGameOf et encore merci pour le partage !

Je croise les doigts pour que tu puisses franchir le cap des 1000 abonnés prochainement ;)

SuperBiscotCOT
25/11/2016, 23h42

Je croise les doigts pour que tu puisses franchir le cap des 1000 abonnés prochainement ;)

Vu le contenu que tu postes, tu les mérites certainement ! :cool:

ROnEGameOf
27/11/2016, 01h42

Merci à toi ! C'est gentil :)

ROnEGameOf
27/11/2016, 01h43
Merci merci, merci à vous :)