PDA

Afficher la version complète : Affichage television

Carlitolindo73
24/11/2016, 14h46
Bonjour
Je poste un nouveau sujet sur ce forum car je rencontre un gros problème d'affichage du jeu sur ma télévision.
L'affichage du jeu est trop grand et j'ai tout les contenus sur le coté qui sont presque invisible....
J'ai cru comprendre que le problème était récurrent pour beaucoup d'utilisateurs... Je peux régler ma télé pour voir un peu mieux mais c'est encore trop juste.
Je pensai que le patch qui est sorti récemment permettrait de modifier la taille d'affichage du jeu mais il n'en est rien!

Ma question est donc: Quand est ce qu'un patch sortira pour corriger ça? Franchement on est vraiment beaucoup a avoir ce problème suffit de fouiller sur le net!

Merci de votre future réponse

HardSport-Gamer
25/11/2016, 16h56
Bonjour Carlitolindo73,

Ce problème nous a effectivement déjà été signalé, je n'ai malheureusement aucune info à vous communiquer pour le moment.
Essayez de voir si vous pouvez résoudre le problème en modifiant la taille de l'écran dans les paramètres de votre téléviseur ou de votre console.

Par contre cela concernait uniquement la version Xbox One du jeu, pourriez-vous me confirmer que vous jouez bien sur PS4 ?

Carlitolindo73
25/11/2016, 17h26
Bonjour

Oui je confirme je suis bien sur PS4 (pas là pro). c'est réellement gênant et même en essayant de régler ma télévision c'est impossible de tout afficher... (J'ai un écran plat LCD Full HD).
Merci de votre réponse j’espère avoir des nouvelles assez vite.

HardSport-Gamer
28/11/2016, 13h26
Bonjour

Oui je confirme je suis bien sur PS4 (pas là pro). c'est réellement gênant et même en essayant de régler ma télévision c'est impossible de tout afficher... (J'ai un écran plat LCD Full HD).
Merci de votre réponse j’espère avoir des nouvelles assez vite.

A votre service et merci pour la confirmation ;)