PDA

Afficher la version complète : Jeu reçu cassé.



Captain_slam
24/11/2016, 16h26
Bonjour,

J'ai commandé le 22 Novembre 2016, Assassin's Creed Ezio collection en version physique sur PS4 sur le uplayshop.

Je l'ai reçu à l'instant et déjà quand j'ai pris la boite, j'entendais des bouts qui était dispersé à l'intérieur. J'ouvre l'enveloppe et la je trouve la boite du jeu avec blister déchiré, la boite cassé et la facture mal pliée, froissée et avec en haut un vide. Bon pour la facture, je ne dirai rien car pas grave, elle ne sert que comme accusé de réception ou confirmation de mon achat qui pourrait servir pour le cas présent! Mais moi ce qui m'embête pas mal, c'est plutôt la boite! Si j'ai acheté un produit neuf au tarif neuf, c’est pour recevoir un produit neuf, pas avec la moitié enlevé. Voir les photo ci dessous:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480000330-img-20161124-160916.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480000333-img-20161124-160923.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480000335-img-20161124-160928.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480000336-img-20161124-160935.jpg

Donc je présume qu'il faudra que je renvoi mon jeu pour que j'en reçoive un nouvel exemplaire ... Seulement ça ça m'embête un peu car je ne serai plus chez moi dès demain soir!

Du coup j'aimerai savoir qu'est ce que l'on peut me proposer comme alternative?

Merci beaucoup et bonne journée!

NashHero
26/11/2016, 13h42
Bonjour,

Je suis désolé pour cet incident, le meilleur moyen serait que vous contactiez le service-client du revendeur à qui vous avez acheté le jeu.

Cordialement,

Captain_slam
29/11/2016, 01h12
Déjà contacté le 24 Novembre! :-(

J'attend encore leur réponse!

Mais merci quand même!

Bonne journée!

Kingsalt20
29/11/2016, 04h49
Bonsoir,
Si vous avez ouvert un ticket auprès du service support Ubisoft concernant votre commande Ubishop je vous conseillerai de les appeler directement. Vous résidez bien en France ?

Captain_slam
29/11/2016, 17h42
Oui je suis bien en France et j'ai déjà essayé d'appeller 3 fois le jeudi avant mon message, 3 fois le vendredi et 2 fois hier! Ca me dit d'attendre car tout les correspondant sont ne ligne, j'attend 10 min a chaque fois et toujours aucune réponse! En plus il y a une très mauvaise reception, la musique d'attente grésille, bug, le son diminue puis monte,....

Et ça ne vient pas de mon téléphone ou opérateur! De mon côté je sais que ça fonctionne parfaitement!

Merci!

Ubi-JollyCharly
30/11/2016, 16h48
Bonjour,

avez-vous aussi fait un ticket si vous n'avez pas réussi à les avoir au téléphone?
Je vous propose de me communiquer votre numéro de ticket une fois que ce sera fait pour que je puisse me renseigner auprès du support.

Cordialement

Captain_slam
01/12/2016, 13h48
Bonjour,

J'ai reçu une réponse du support mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. J'ai reçu grosso modo des excuses pour le retard qu'a pris mon jeu et que je ne devrai pas tarder à le recevoir ...

Voila mon numéro de dossier! Merci beaucoup! ^^

03846836

Bonne journée!

Captain_slam
06/12/2016, 11h52
Bonjour,

Bon je n'ai toujours pas de réponse nul part la ...

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai ouvert le dossier et pour juste une réponse qui est hors sujet .... Je veux bien croire qu'il y ai des problèmes, du monde,... mais la quand même, c'est exagéré! Moi du coup le jeu cassé, je l'ai ouvert maintenant (car ça commencé à tarder et je l'ai payé!) donc j'attend maintenant un dédommagement!

Je ne compte ni me plaindre, ni quoi que ce soit (car je me suis renseigné et je pourrai!) car Ubisoft est mon entreprise favorite où je voudrai travailler j'espère l'an prochain! Mais bon la quand même, j'aimerai bien être que cette histoire avance ....

Merci de votre compréhension!

Bonne journée!

Ubi-JollyCharly
08/12/2016, 14h33
Bonjour,

Bon je n'ai toujours pas de réponse nul part la ...

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai ouvert le dossier et pour juste une réponse qui est hors sujet .... Je veux bien croire qu'il y ai des problèmes, du monde,... mais la quand même, c'est exagéré! Moi du coup le jeu cassé, je l'ai ouvert maintenant (car ça commencé à tarder et je l'ai payé!) donc j'attend maintenant un dédommagement!

Je ne compte ni me plaindre, ni quoi que ce soit (car je me suis renseigné et je pourrai!) car Ubisoft est mon entreprise favorite où je voudrai travailler j'espère l'an prochain! Mais bon la quand même, j'aimerai bien être que cette histoire avance ....

Merci de votre compréhension!

Bonne journée!

Bonjour,

veuillez nous excuser pour le délai de réponse. J'ai bien fait remonter votre demande au support, qui devrait revenir vers vous au plus vite.

cordialement

Captain_slam
08/12/2016, 15h49
Bonjour,

Merci, j'ai reçu une réponse.

"Bonjour rikudu17,

Je vous remercie de m'avoir contacté de nouveau pour répondre à mon mail.

Suite à votre mail, je viens de demander au service concerné, de vous envoyer une boîte de jeu de remplacement dans les meilleurs délais possibles. Vous n'avez pas à retourner le colis car nous remplacerons bien la boîte abîmée.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Veuillez nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Jasmin
Service Client Ubisoft"

Maintenant j'ai 2 problèmes.

1- Je ne peux pas me connecter à mon compte Uplay pour répondre au message car il me demande un mot de passe authenticator, mot de passe que j'ai bien sur mon portable mais qui ne fonctionne plus ... (alors que ça fonctionner avant car j'ai pu répondre.).

2- Comme je les dit dans le premier message, il est inutile de me renvoyer quelque chose, je ne pourrai pas le récupérer n'étant plus chez moi !

Mais bon, merci quand même à vous pour mon dossier!

Bonne journée

Ubi-JollyCharly
08/12/2016, 17h46
Bonsoir,

Pour le support, je vous invite à les contacter par téléphone à la place : 01 57 32 44 55
Vous pourrez ainsi leur donner une uatre adresse où envoyer votre colis, et régler le problème de authentication.

Cordialement

Captain_slam
09/12/2016, 13h59
Bonjour,

Support contacté au téléphone.

Du coup j'ai accès à mon compte car ils ont enlevé la vérification et pour le colis, ba va falloir que je me débrouille pour le point de livraison! ^^

Merci beaucoup, bonne journée!