PDA

Afficher la version complète : Cherches joueurs

Anta-Zahard
25/11/2016, 17h04
Salut, comme le dit le titre je cherche des joueurs pour jouer sans prise de tête ! (pas une team)
J'ai 24 ans et je suis niveau 30 in game.

Si vous avez 20+ et un micro, n'ésitez pas a m ajouter, pseudo uplay : Anta-Zahard

OnirimBZH
26/11/2016, 15h48
Il y a pas mal de gens dans le coin. Bienvenu :)

Skull_Striker
27/11/2016, 16h35
Salut a toi si jamais tu cherche des joueurs pour The Division sache que je suis dans une Team la Team Delta qui est une Team multigaming si jamais cela t’intéresse on essaie de recruter un max de joueurs pour monter une section The Division et pour jouer fun pouvoir s'entraider et pourquoi pas faire de la compétition mais cela n'est pas obligatoire ;-)
Bref si jamais tu est intéresser n’hésite pas a me contacter sur Steam/Origin/Uplay mon pseudo sur les 3 c'est : Spyrit_Striker
On a TS de dispo aussi je t'envoie les lien du site de la team et du forum si tu est intéresser n’hésite pas t’inscrire.
A bientôt ;-)

NyX_Zephyos
04/12/2016, 13h49
Salut à toi,

La communauté NyX recrute encore tout type de joueurs, et de tout niveaux !
Bonne ambiance au rendez vous.

On fait aussi du PL pour les nouveaux / bas niveaux afin que vous puissiez passer votre 30 rapidement (au bon vouloir des gens)

Toujours 30 ans d'âge moyen, Ts privé, multigaming (BF1-The Division)
http://nyx-multigaming.com

Shep-XBFR
04/12/2016, 22h16
Salut, bon courage dans tes recherches néanmoins il a cité " (pas une team) " est deux messages qui suivent sont des proposition de multigaming --' , bref les gars je comprend vôtre envie de vous faire connaître " ayant été ancien fondateur esport " mais lisez le message des joueurs avant de recruter :) Bonne recherches a vous également !