PDA

Afficher la version complète : Just Dance Controller App ne trouve pas Just Dance 2017

Lugiapsy
25/11/2016, 20h31
Bonjour,

Après des multiples test avec deux smartphone, Just Dance Controller App ne ce connecte pas a Just Dance 2017.
J'ai bien suivie a la lettre les instructions se trouvant sur votre site internet ainsi que sur l'application.
J'ai bien indiqué sur l'application de ce connecter vers l'adresse ip de mon ordinateur mais la encore rien ne ce passe

Information supplémentaire

Smartphone n°1: Lenovo Zuk Z1
Smartphone n°2: Wiko Kite 4G
Ordinateur portable : MSI GE72 2QC Apache
Fournisseur d'accès internet : Free.

Mon Numéro de dossier 03821883

Dans la grande attente de votre réponse pour pouvoir danser.

Lugiapsy

Lugiapsy
25/11/2016, 20h32
Oh mince j'ai créé se topic alors qu'il en exister déjà un et qu'il a rapidement été fermé.
Mais alors pourquoi je l'ai créer.

C'est très simple, bizarrement le délai de réponse est plus rapide sur le forum.
Car vous appelez par téléphone ne sert a rien (c'est super cool d'attendre 30 minutes) tout ça pour rien car vous m'avez raccrocher au nez !
Après déposer un dossier des semaines plus tard toujours pas de nouvelle, je suis même pas sur que vous l'ayez regarder.

Oui je suis un peu énervé en écrivant se texte mais comprenner que payer un jeu 50€ où il faut utilisé une application et que cette application ne fonctionne pas.
Et en plus un SAV qui pour le moment (d'après moi) inexistant.

HardSport-Gamer
28/11/2016, 14h28
Bonjour Lugiapsy et désolé pour la réponse tardive,

Bien que je comprenne tout à fait votre frustration, il va néanmoins falloir contacter notre service technique si vous souhaitez trouver une solution. Le moyen le plus rapide restant le téléphone, je vous conseille de réessayer d'appeler. Au cas où, voici les horaires: 10h30-23h en semaine / 10h30-19h le weekend.