PDA

Afficher la version complète : Stellaris eSport " Recrutement "

STL-Netri
26/11/2016, 14h21
Bonjour bonsoir,

Stellaris eSport est une association loi 1901 à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir l'eSport ainsi que son aspect amateur et semi-professionnel en France et en Belgique.

L’association est constituée de membres entre 18 et 70 ans et surtout bénévoles venant de tous horizons, étudiants comme professionnels, qui ont tous en commun la passion du jeu vidéo et qui ne tirent aucun bénéfice ni salaire de leur fonction. Ils mettent juste au profit de l’association leurs compétences afin que celle-ci fonctionne le plus efficacement possible.

L'association, au travers de ses joueurs et équipes, est présentes sur différentes plateformes de tournois et championnats. N'hésitez pas à prendre contact avec nous au travers de ces différentes plateformes pour nous rejoindre, ou via les réseaux sociaux.

L'accès à l'association est ouvert à tous joueurs souhaitant nous rejoindre de 18 à 70 ans, il ont uniquement un formulaire de recrutement à remplir que vous pouvez consulter sur notre site internet page " Recrutement " pour en suite recevoir une confirmation par e-mail de votre arrivée.

Nous recrutons spécialement des joueurs souhaitant participer à des compétitions, aussi bien online qu'en Lan, et ce sur n'importe quel jeux vidéo.

Nous remercions nos partenaires et sponsors pour leur soutien et les avantages offerts à notre association. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs site internet.

Qui sommes-nous ? :

La Stellaris eSport est une Structure eSport présente sur les plateformes Xbox One, Playstation 4, et PC.

Fondée en août 2016. L’objectif de ses fondateurs est de construire une Association soudée et évoluant dans une bonne ambiance compétitive pour jouer dans le monde Esport et sur les différents jeux vidéo.

En avril 2016, les fondateurs étaient déjà occupés à préparer les dossiers pour l'ouverture de l'histoire Stellaris eSport. Un projet purement préparé avec plaisir et du temps, guidé par des nouvelles ambitions.

Le souhait de s’étendre sur plusieurs jeux et consoles en même temps fut une vision pour le futur de la structure et de nos équipes.

La Stellaris eSport a également aussi l'envie de faire profiter et d'envoyé des membres aux participations d’évènements, esportifs en réseau local "LAN" et autres organisations pour participer à des différents tournoi et championnat.

De nombreuses démarches poursuivirent l’évolution afin de permettre à la Stellaris eSport de réussir ses manœuvres de visibilité aux seins des réseaux sociaux.

Nous espérons que vous pourrez tirer de cette expérience un profond sentiment d’épanouissement et de progrès, en un mot de se donner la chance d’ajouter une dimension supplémentaire et heureuse à votre aventure humaine aux siens de la Stellaris eSport.

Information :

Notre site internet : http://stellaris-esport.fr/
E-mail de contact : contact@stellaris-esport.fr

Toute l'équipe du Staff Stellaris eSport vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre fiche de présentation.

MaJesTic.OrG
05/01/2017, 23h06
Bonsoir le recrutement est toujours d'actualité? Car je serais fortement interessé.

Etant en bronze malheureusement en ce moment je ne pense pas être dans la catégorie réelle représentative de mon niveau( je penserais plus mi gold)

26ans. Ratio comme présenté en jeu de 1.04 victoires / défaites et presque 1.7 de ratio éliminations / morts.

Je suis ouvert bien sur à toutes vos quéstions et serais ravis de pouvoir m'entretenir avec vous.

Cordialement MaJesTic
(vous pouvez m'ajouter sur uplay également sous le nom affiché en pseudo forum :)

apoG2017
01/09/2017, 14h28
bonjour,

que répondez vous aux personnes qui disent que votre association n'en est aps une et que vous etes meme pas une structure juste des personnes qui escroque les personnes vous entourant ?
pouvez vous en tant qu'asso nous fournir un siret en France ou nous donné votre inscription dans une ville en Belgique ?

pouvez vous également nous dire si cela est toujours en activité que chaque don et donné a l'ensemble de votre structure ?
pourquoi votre paypal stellaris est il relié a votre compte personnel ?

et pour finir pourquoi votre association (qui n'en ai pas une est referencer aupres d'organisme gouvernementaux Français,comme etant une cellule a surveiller) ?

MaJesTic.OrG
22/11/2017, 22h25
Ne cherche pas^^ Moi quand j'étais a la STL on m'a fait acheter le maillot 60 € et a peine 1 mois après on me virait du coup sans me rembourser mon maillot alors que du coup bah j'allez faire 0 LAN^^

Sans compter le reste mais bon... Faut laisser, le temps fera son affaire.

Cordialement,

Par contre j'aimerais bien un lien a propos de cette histoire de cellule à surveiller :/

issou18-25
23/11/2017, 19h32
CIE_MaJesTic
passe sur le forum 18-25 de jvc on t'attend tu nous expliqueras ta mésaventure

et 60euros c'est rien sa leur aideras a se developper et a s'acheter des jeux videos avec ou a faire des giveaway , que quand nous avons bien check cela a été bidonné et donné a des membres de leurs structures bref , on ne commente pas ici
passe sur le 18-25 on t'attend
ISSOU la famille

megaloleur
11/12/2017, 03h44
que dire d'un mec avec un tee shirt qui bave sur son ancienne ecurie mais qui visiblement a toujours tout ses pseudo avec stl comme en temoigne le fb et le twitter
https://www.facebook.com/stellaris.majestic (bof bof facile de parler)
alors si tu as pas mieux a dire j'ai payé un maillot pour rien sur cette structure tais toi (et fais ta victime en silence)
apres si c'est pour te rassurer ,on as également des screens en interne de leur pseudo associations qui n'est pas reconnu comme tel aupres du moniteur belges (trop facile d'utiliser des template pour un site de marde)
on as egalement les adresses physiques (nom et prenom et residence) (donner par le CCC,"chaos computer club) qui les a pris en grippe

arrivé a un moment tu fais pas deplacer une organisation de hackers si tu as rien fais ou rien dis de mal

a l'heure actuel la structure connue sous le nom de
STELLARIS ESPORT n'est pas une ASSOCIATION
donc arreter de croire tout se que steve Hemmeryckx vous raconte

on as meme les screen avant et apres de leur banniere et aussi les screens ou ils se font toiser par stealh gamer
https://prnt.sc/gqptjr (sa se passe de commentaire se screen, qui montre que c'est des tricheur,et des voleurs)

et le 18-25 est tres bavard quand a leur ancien joueurs qui s'en plaignent