PDA

Afficher la version complète : A améliorer et corriger pour la suite

PaT Chavez Ding
26/11/2016, 17h50
Après de nombreuses heures passées sur ce jeu que je trouve pas mal du tout, je remarque cependant certains détails à corriger afin de le rendre encore plus agréable :

1. Vision subjective en moto tout comme on peut le faire en voiture même si le tableau de bord n'est pas dynamique (indicateur de vitesse, mains fixes).
2. Réalité des dégâts avec obstacles telles que poteau en bois, lampadaire (ils se cassent comme des cure dents et aucun dégâts au véhicule, comme s'il n'y avait rien !!!)
3. Mode moto, lors de collissions pas d'éjaction du personnage alors que cela se produit pour le pnj en moto ou scoot ...
4. Intelligence des policiers : pas de réactions tant qu'on ezt pas recherché activement, on peut rouler comme un dingue et vers des dérzpages devant eux ou provoquer un accident et prendre la fuite sans aucune réactiln de leur part ????
5. Aucune réactivité de la police sur la vitesse (malgré que la vitesse est limitée a 35mph, rouler comme un dingue ne chznge rien a leur vue???) ou le fait de bruler un feu rouge devant eux...

voila c'est un premier jet de ce que j'aimerais voir ameliorer dans ce jeu qui me plaît et me fait passer de nombreuses heures de plaisir depuis sa sortie.
en espérant qu'Ubi y veille en apportant d'autres contenus tout aussi interessant sur ce jeu !

HardSport-Gamer
28/11/2016, 13h17
Bonjour PaT Chavez Ding et merci pour toutes vos suggestions ;)

degarni
16/04/2017, 09h45
arf moi ca me plairait pas, je joue en mode arcade, si a chaque poteau ma voiture est morte, chaque trottoir j'éclate un pneu ca va devenir moins drole :p idem une inteligence amélioré des flics, ils nous cassent déjà assez les bonbons au cours du jeux, marre de me retrouver constamment en poursuite ou dans un coin a vider mes chargeurs sur eux, d'autant que la magie du jeux fais que leurs nombre est illimité, vous pouvez en tuer des centaines il en arrivent toujours, si je voulais plus de réalisme ca serais ca, que on puissent en arriver à bout.
maintenant je les combats plus, c'est inutile aucune chance de sans sortir, s'il me repère je me suicide et hop, j'essaye plus non plus de fuir, ca prend 3 plombs et vous oblige à vous barrer loin de votre endroits initial...
ce qu'il faudrait ses 2 modes de jeux au lancement, un arcades comme j'aime, une simulation comme aime Pat :D difficile de contenter tout le monde

degarni
16/04/2017, 10h20
j'apporte aussi mes réflexions dans les choses à changer, mais principalement en mode piratage.
- que l'autre joueur soit puni quand il se déconnecte car il nous trouve pas, marre des mecs qui coupent vers les 99% c'était déjà le même problème avec WD1 et du coup on perd des points et notre temps.
- corriger la portée des sons, en effet il est très facile de savoir si quelqu'un ses incrusté dans votre partie puisque vous entendez ses propres son alors mème qu'il est loin de vous, ca voiture qui fais plus de bruit que les autres, si il sort un pnj d'une voiture on l’entend gueuler un truc du genre (dégage de là), si il déploie son drone on entend le son comme si c'était le votre, les passerelle s'entende aussi hyper bien, donc on sait qu'il est en train de se placer en hauteur. les explosions de la route s'entendent à l'autre bout de la carte, etc... du coup il suffit de demander une téléportation et ca nous dit qu'on peu pas car un joueur est dans votre partie et vous dit ou assez exactement, et bing le mecs vous le buter avant meme qu'il est lancé sont piratage. :D ou vous vous faites buter si ses vous le pirate... :(
- toujours en piratage, si ma victime meurs elle réapparait à proximité de moi :o du coup les mecs maintenant ils se suicident des le début pour réapparaitre proche de vous, alors que je me croyais bien planqué sur mon pont et lui en bas, d'un coup il apparait à sur le pont à 100m et je suis comme un idiot avec pas moyen de fuir sans sortir de la zone... :p
- Et votre F@µTù truc anti-triche, marre d’être déconnecté d'une partie sur 5 à cause de lui, non je triche pas, je triche jamais, je sais pas comment on fais, laisse moi jouer
- "vous ne devez pas attaquer votre victime" dommage :D mais je peu comprendre, en général on peu lui mettre un petit coup et au deuxieme on est éliminer, pratique pour détruire sa voiture quand il nous poursuit ou pour l’asticoter un peu :rolleyes:mais si il se blesse tout seul c'est considéré comme une attaque, donc si il se met sur geyser qui sort de la route, ou une flamme d'une fute de gaz par exemple, paf déconnecter vous avez attaqué votre victime... :( alors que en réalité vous étiez planqué tranquille dans sa voiture à l'autre bout de la zone
- et votre F@µTù truc anti-triche, marre d’être déconnecté d'une partie sur 5, non je triche pas, j'ai jamais triché, je sais même pas comment on fais, alors laisse moi jouer :o merci d’être la pour éviter que le jeux se transforme en GTA avec plus de moddeur que de joueur, mais laisse jouer les innocents.

Enfin voila les trucs vite fais qui me passent par la tête, tout ces trucs ( à part l’anti-triche) posait déjà problème dans WD1 mais non pas été corrigé... donc ce n'est pas mieux, c'est pire :/