PDA

Afficher la version complète : [PS4] DLC Jack l'éventreur

chocoletti
28/11/2016, 10h07
Bonjour,

Je me suis enfin décidé à faire ce DLC que j'ai à ma disposition depuis sa sortie.
Quelle erreur!
J'ai subit un nombre incroyable de crash apparemment dû à la dernière MAJ 1.50 si j'en crois mes recherches.
J'ai réussi tout de même à arriver à la fin de l'histoire (pas terrible, mais autre sujet).

Maintenant je vex faire les 100% du DLC.
J'ai loupé un seul défi lors de la mémoire 3. J'essaie donc désespérément de la refaire.
Mais impossible, dès que j'arrive au manoir pour approcher Nellie, je leu crash! Et bien évidemment, relancer le jeu me fait recommencer entièrement la mémoire.
Et puis de toute façon, le jeu crash à chaque fois. J'ai eu beau essayé différentes approches, le résultat est toujours le même.

Je rage de ne pouvoir finir le DLC à 100%.
Ublisoft, merci de corriger cela au plus vite.
Franchement, implémenter le support de la pro n'a pas été une réussite.

Je sais que l'on va me demander de tout supprimer et réinstaller le jeu, mais j'ai une pauvre connexion ADSL en carton et cela va me prendre des jours de tout télécharger....

chocoletti
29/11/2016, 12h44
Donc personne chez Ubisoft pour mon problème?
J'ai encore essayé plusieurs fois.
Soit le jeu plante quand je rentre dans la zone de la maison/manoir, soit dès que je suis à l'intérieur.
Bien évidemment impossible de récupérer la séquence pour la mettre sur Youtube. J'ai tout de même envoyé les rapports à chaque fois sur lequel il y a une petite séquence vidéo.

NashHero
01/12/2016, 18h51
Bonjour,

Navré de votre soucis et désolé de ma réponse tardive.

Avez-vous essayé de vérifié l'intégrité de vos fichiers de jeu ? De même avez vous essayé de désactiver votre antivirus et pare-feu ?

Le cas échéant, n'hésitez pas à relancer notre service-client.

Cordialement,

chocoletti
05/12/2016, 22h05
Bonjour,

En voyant la réactivité de la modération et la réponse, j'ai longuement hésité à répondre.

Pour l'intégrité des fichiers je en peux répondre. J'ai par contre lancé une reconstruction de la bibliothèque.
Là, c'est la partie qui m'a le plus fait rire. Heureusement que j'ai tagué le topic avec PS4!!!! Donc comment je désactive mon anti-virus et mon pare-feu?
J'aurais pu relancer le service client vu q'eux aussi ne m'ont même pas répondu

Kingsalt20
05/12/2016, 23h27
Bonsoir,
3 jours pour répondre reste quand même convenable.

Entre temps, avez-vous essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller ?

Si vous souhaitez contacter le support technique je vous invite à les appeler au numéro suivant : 01 57 32 44 55

chocoletti
06/12/2016, 15h19
3 jours pour une réponse, non ce n'est pas convenable.
Mais on doit pas avoir la même définition du servie client...

J'ai résolu mon problème depuis.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir relancé la reconstruction de la base de donnée qui a résolu mon problème ou bien les multiples essais que j'ai effectué!
Je n'aurais pas désinstallé le jeu car avec une connexion ADSL de 1 Mbit, j'ai autre choses à faire que de saturer la ligne pendant des jours et des des jours. Si je désinstalle, c'est pour supprimer le jeu définitivement car c'est une honte ce DLC. Bien dommage car le jeu était vraiment de qualité.

NashHero
08/12/2016, 20h18
3 jours pour une réponse, non ce n'est pas convenable.
Mais on doit pas avoir la même définition du servie client...

Bonsoir,

Nous ne faisons pas parti du service client et sommes juste des bénévoles donnant un peu de leur temps à vous aider.

Je suis heureux de voir que vous ayez résolu votre soucis et navré d'apprendre que vous n'appréciez pas le DLC.

Cordialement,

chocoletti
11/12/2016, 20h04
Bonsoir,

C'est grave qu'Ubisoft fournisse un forum sans en assurer un minimum le suivi. C'est étrange même.
Que vous soyez bénévole, soit, mais ne pas avoir le sens du service client c'est dommage.

Le DLC, que ce toi au niveau de l'histoire et surtout du côté technique est une catastrophe. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Le thème de Jack l'éventreur est bafoué. Vouloir absolument l'associé à la licence car l'action se passe à Londres est une erreur.
Il y avait bien d'autres choses à faire.
Et un DLC pour le season pass, si ça c'est pas du vol.

Bonne soirée