PDA

Afficher la version complète : Question sur l’état Recherché

romano97002
28/11/2016, 19h39
Bonjour Ubisoft, bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire à quoi corresponde l’état recherché quand on est recherché par la police car il y a un état dont je ne comprends pas l’utilisation :
https://i37.servimg.com/u/f37/11/54/95/77/captur10.png

Que veut dire cet état ?

Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.

Bonne soirée.

xTactik-knife
28/11/2016, 22h42
Salut,

Je ne suis pas sure mais ça veut pas dire quelque chose du genre que t'as fais une infraction mais que t'as pas encore les flics au c*l? Genre tu t'es fais remarqué par les citoyens parce que tu as fais quelque chose :D

I_am_TRyX_
28/11/2016, 22h46
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de bien voir votre photo, mais de première vue je pencherai sur l'état de recherche des policiers avant que vous n'ayez le premier indice de recherche !

Cordialement;

Kingsalt20
29/11/2016, 01h42
Hello, je pense que cela veut bien dire que vous avez fait une infraction et que la police est dans les environs pour fouiller, si vous avez une arme à la main les policiers vont vous repérer plus vite.

romano97002
29/11/2016, 11h59
Bonjour et merci de m’avoir répondu,

D’accord je comprends mieux.

Merci beaucoup en tout cas :)

Sujet résolu.

Bonne journée.

degarni
16/04/2017, 09h33
cette état a un peu bug, en général c'est que les flics sont en train de chercher un mecs (toi) qui a fais une conneries, tant que tu te tiens à carreau devant eux ils t’ignorons, mais au moindre pet de travers il seront hyper réactif, tu n'aura pas le petit delais (l’espèce de petites parenthèse blanche qui grandi au fur et a mesure qui te repère).
Mais des-fois va savoir pourquoi, tes pénard les mains dans les poches, il passent devant toi et d'un coup ils te sautent dessus.... :/