PDA

Afficher la version complète : Watch dogs 2 PC (Baisse de FPS ? )

Lelouchs17
29/11/2016, 08h47
Bonjour

J'aimerai savoir si vous rencontrez vous aussi des baisse de fps sur pc ou pas du tout ? et avec quelle qualité vous jouez ?

Pour ma par j'ai mis la qualité en faible et je rencontre quand même des baisse de fps alors que j'ai une 1080 et sur d'autre jeux, je n'est pas ce soucis .

WisdomCAN
29/11/2016, 10h14
J'ai le meme problème quand je conduis à pleine vitesse ! pourtant j'ai une config qui tiens largement la route avec tous les autres jeux ! En fait il semblerait que ce soit le meme probleme qu'avec Watch Dog 1 lors de sa sortie

HardSport-Gamer
29/11/2016, 13h53
Bonjour à tous !

Vos pilotes graphiques sont-ils bien à jour ?

Si tel est bien le cas, je vous invite à contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Zer01neDev
29/11/2016, 22h37
Cherche pas le problème viens du jeu, Watch_Dogs 1 moddée(et même non moddée enfaite) lui fou une tannée sévère et je tape dans les 80 FPS sur le celui-ci, et le 2 la c'est FPSDrop Land, c'est a ce demandé pourquoi ils ont reporter le jeu, déjà que d’être passer d'un Univers réaliste et sérieux a un truque complétement débile et kitch c'est a la limite de l'acceptable mais si en plus les performance ne sont pas au Rendez-vous Ubisoft non toujours pas compris...

Lelouchs17
30/11/2016, 16h02
@Ubi-Q8T : Bonjour, oui mes pilotes graphiques sont bien a jours via le programme de nvidia , j'ai réussi a diminuer les fps en me cocotant un réglage perso. Mais le réel soucis c'est que le jeux n'est absolument pas optimiser et ca serai bien de rapporter au développeur de sortir un patch le plus rapidement possible afin d'avoir la meilleur expérience possible, parce que franchement le jeu moi je l'adore mais les baisses de FPS gache vraiment l'expérience et je trouve ca dommage , surtout comme le dis Zer01neDev il a était repoussé jusqu'au 29 novembre et pourtant y a des gros problème d'optimisation.

@Zer01neDev : Oui j'imagine même pas si il était sortie le 15 novembre , sinon pour ce qui est de l'univers oui il change vraiment c'est assez spécial faut aimer . Apres moi j'aime bien , y a pas mal de référence cinématographique et vidéo ludique et les dialogue totalement décalé te font passé de bon moment . Mon seul regret c'est de pas pouvoir jouer avec Wrench qui est pour moi un personnage très intéressant avec beaucoup plus de charisme que Marcus, dommage qu'il n'on pas suive ce que GTA V à fait =(

Kyuden77
30/11/2016, 19h09
Bonjour les péceiste ;) Juste pour dire que sur XboxOne même problème, à pleine vitesse j'ai des grosse chutes de FPS (mais genre vraiment grosse) et en multi les voitures pop et dépop à une vingtaine de mètre devant moi

HardSport-Gamer
01/12/2016, 10h59
Bonjour à tous !

@Lelouchs17: Je comprends tout à fait votre frustration et vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce genre de soucis. Chez certains joueurs le jeu est parfaitement fluide alors que d'autres rencontrent des problèmes de fluidité. J'ai déjà remonté cela aux développeurs et n'ai malheureusement aucune information officielle à vous communiquer pour le moment.

@Kyuden77: Vraiment très étrange, avez-vous installé votre jeu sur un disque dur externe ?

Lelouchs17
02/12/2016, 00h19
@Ubi-Q8T : merci d'avoir remonté le problème .

Après divers réglage et test, j'ai réinstallé le jeux sur un SSD et j'ai moins de baisse de FPS, donc pour les personnes qui dispose d'un SSD n'hésité pas a l'installer sur votre ssd en attendant un patch qui optimisera vraiment le jeux, mais deja rien qu'en installant le jeux sur SSD pour ma part le jeux et vraiment plus jouable surtout en conduite