PDA

Afficher la version complète : [PS4] Obligé d’avoir un compte pour jouer au jeu ?

romano97002
29/11/2016, 12h10
Bonjour Ubisoft, bonjour à tous,

Comment se fait-il qu’au lancement de WD 2, on est ceci ? :
https://i37.servimg.com/u/f37/11/54/95/77/captur11.png

Il faut saisir quoi ? Et si on a pas Internet, peut-on ne pas se connecter pour lancer WD 2 ?

Source où a été trouvé l’image :

https://www.youtube.com/watch?v=UVCodzHIPa8

Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.

Bonne après-midi.

HardSport-Gamer
29/11/2016, 13h49
Bonjour romano97002,

Concernant l'écran de lancement, il suffit d'appuyer sur X pour le passer et ne vous inquiétez pas, Watch Dogs 2 ne nécessite aucune connexion internet permanente pour jouer en solo.

Merci et bon après-midi à vous également ;)

romano97002
29/11/2016, 20h06
Bonsoir Ubi-Q8T et merci de m’avoir répondu,

Ah d’accord. Pourtant dans la vidéo on voit à 5:30 :

Connecting to Ubisoft servers…

Êtes-vous bien sûr que je peux accéder au jeu sans connexion Internet*?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

I_am_TRyX_
29/11/2016, 21h50
Bonsoir Romano,

Si le message d'information pour se connecter aux serveurs est sur la vidéo c'est qu'il vous est possible de vous faire attaquer en étant en solo. De base, lorsque vous jouerez en solo vous serez connecté aux serveurs et des gens pourront venir dans votre partie, mais si vous n'êtes pas connecté alors vous pourrez toujours jouer.

Cordialement, eLstormFire,

romano97002
30/11/2016, 11h42
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
Bonsoir Romano,

Si le message d'information pour se connecter aux serveurs est sur la vidéo c'est qu'il vous est possible de vous faire attaquer en étant en solo. De base, lorsque vous jouerez en solo vous serez connecté aux serveurs et des gens pourront venir dans votre partie, mais si vous n'êtes pas connecté alors vous pourrez toujours jouer.

Cordialement, eLstormFire,Ah d'accord. Merci beaucoup en tout cas.

Sujet résolu.

Bonne journée.