PDA

Afficher la version complète : L'Arsenal des Ghosts

HardSport-Gamer
29/11/2016, 18h17
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/ghost-recon/grw/2200x660_header_TheGhostArsenal_275759.jpg

Il y a quelques mois, nous vous présentions un premier aperçu des fonctionnalités GunSmith (http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-262664-16&ct=tcm:148-76770-32) de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands.

L'authenticité des armes est fondamentale dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Depuis maintenant quatre ans, nous collaborons avec de nombreux experts pour vous fournir un arsenal ultra complet. Dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, tout est question de choix : les vôtres. Pour vous adapter à n'importe quelle situation et développer votre propre style, vous aurez plus de 50 armes très diversifiées à votre disposition.

Retrouvez la suite de l'article sur notre site officiel (http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-275735-16&ct=tcm:148-76770-32) !

ES-Ulukai
29/11/2016, 18h31
Gunsmith 2.0 est génial c'est moi qui vous le dis ^^

SuperBiscotCOT
29/11/2016, 18h47
Et en plus tu rajoutes à ça le choix des armes ! :p

apdji
30/11/2016, 14h33
LES LMG!!! <3
En espérant qu'on ait un peu de choix en terme de scope dessus.

bobghostone
09/02/2017, 12h15
:pGUNSMITH:p

minimipower
02/03/2017, 20h33
Manque juste la m60 ou mk43

Marechal_cobra
03/03/2017, 16h26
Oui je pense que la M60E4/mk43 serait plus approprié qu'une simple m60 :)

Kaze_No_Jin
03/03/2017, 20h37
L'authenticité des armes est fondamentale dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Depuis maintenant quatre ans, nous collaborons avec de nombreux experts pour vous fournir un arsenal ultra complet.

Et aucun de vos expert na sut expliquer que l'usage d'un silencieux seule ne fais pas baisser la puissance d'une arme ?

SuperBiscotCOT
03/03/2017, 22h19
Et aucun de vos expert na sut expliquer que l'usage d'un silencieux seule ne fais pas baisser la puissance d'une arme ?

Ce n'est pas un simulateur ;)

Marechal_cobra
04/03/2017, 01h56
Sous prétexte que c est pas une simulation on peut inventé tout et n'importe quoi pour pondre des compètences pour permettre un retour cohérent. Je suis d'accord avec Kaze sur ce point. Quand on ce vante d avoir eu des conseils avisé et testé des armes blabla on ce doit d être un minimum cohérent.

HAB0RYM
05/03/2017, 11h52

Un "silencieux" (atténuateur de son) ne réduit pas la puissance, mais il implique l'utilisation de cartouches "subsoniques" (qui volent moins vite que le son) pour éviter
le "bang" (lorsque la balle dépasse le mur du son) fasse trop de bruit et ne rende le "silencieux" inefficace.

Marechal_cobra
08/03/2017, 10h11
Nouvelle déception avec les lunettes ou aucune n'a un zoom, plus le zoom est élevé plus le mec ce rapproche de la lunette rien de plus... Travail bâclé.

Gratiano25
08/03/2017, 10h39
Un "silencieux" (atténuateur de son) ne réduit pas la puissance, mais il implique l'utilisation de cartouches "subsoniques" (qui volent moins vite que le son) pour éviter
le "bang" (lorsque la balle dépasse le mur du son) fasse trop de bruit et ne rende le "silencieux" inefficace.
Ce n'est pas exact.

Il faut distinguer deux cas :
Les munitions sont supersoniques => dans ce cas, contrairement à ce que tu dis, le silencieux fonctionne mais ralentit grandement le projectile (effet de compression dans le silencieux). Le bruit est grandement réduit tout de même mais le projectile perds en vitesse et en puissance (perte de portée, de précision, d'impact)
Les munitions sont subsoniques => La compression étant moindre, on perd quasiment de vitesse ou de puissance. Le cas le plus connu est celui du 45 ACP utilisé dans les UMP45 qui ne perd rien de son efficacité avec un silencieux.

Pour répondre à Kaze_No_Jin, le perte de dégâts avec une arme à silencieux n'est donc pas exagéré dans la majorité des cas.

Marechal_cobra
09/03/2017, 02h53
La force en joule reste la même donc non les dégâts ne change pas, la seule chose ou je suis d'accord avec la vélocité, c'est que de ce fait la penetration de la balle risque d être plus faible mais la puissance à l impact restera la même car le départ initial dans la chambre et le même, le ralentissement dans sa course avec le silencieux qui empêche le bang ne réduira pas l énergie du projectile, dans certains cas sa peut même faire l'effet inverse.

Gratiano25
09/03/2017, 09h28
Exact, il y avait effectivement cette inexactitude là.

Marechal_cobra
09/03/2017, 10h51
Avec 3 cerveaux on peut clarifier beaucoup de choses, après bon hélas ya des facteurs qui peuvent changer impossible à calculer à notre niveau comme le joule creep qui celons le calibre auront ou une puissance élevé en sortie muzzle ou après une certaine distance, mais au moins pour beaucoup le principe est compréhensible

aresh2020
18/03/2017, 15h12
MP7 + Crosse rétractable, ça c'est un instrument de musique pratique en milieu confiné !

Gratiano25
27/03/2017, 08h28
Je viens de choper le AUG A3. J'ai petite préférence (lunette *2, canon long, lance grenade (contre les véhicules et hélico, y a que ça de vrai !), silencieux) juste au poil !!

HardSport-Gamer
27/03/2017, 16h42
Ayant terminé le jeu récemment, j'ai utilisé le G36C dès le début et ajouté des accessoires au fur et à mesure (canon long et lance grenade), sinon j'utilise également le MSR très efficace face aux véhicules, surtout les hélicos ;)

johnnus2010
28/03/2017, 05h37
Vraiment bien les armes,juste ce serait cool de les personnalisees comme celle des boss

Tyrr_aen
28/03/2017, 12h58
Je veux bien que vous passiez quatre ans avec des experts mais aucuns ne vous à indiqué que le rechargement d'arme se fait de deux façons ? soit quand l'arme est vide et la le rechargement se fait avec un magasin plein ou entamé selon la situation et en actionnant l'Arrêtoir de culasse, et non en faisant un mouvement de charge. soit après avoir entamé un magasin le remplacer par un magasin plein SANS MOUVEMENT DE CHARGE !

Sans parler que dans une situation de combat et ce même dans ce jeu qui me plaît énormément un mouvement de charge est une une action parasite qui fait perdre des secondes précieuses.

Donc je n'aimerais jamais recevoir d'instruction au tir de la part de vos fameux "experts" le risque d'accident doit être trop élevé.

Gratiano25
28/03/2017, 13h29
Sauf que ceci est valable si tu comptes tes balles et que tu n'appuies pas sur la détente après la dernière balle ce qui en combat est pratiquement impossible.

Sur stand de tir, tu vois cela oui pas dans la réalité.

Donc cela ne rend pas pour autant obsolète les avis de ces experts. Encore une fois, ne pas confondre le tir en stand et la situation de combat...

Tyrr_aen
28/03/2017, 14h06
Le fait de tirer la dernière balle bloque la culasse en position ouverte c'est pour cela que lorsque l'on change un magasin on utilise l'arrêtoire de culasse et que le mouvement de charge est obsolète. le mouvement de charge est comme son nom l'indique est pour charger son arme lors de sa première alimentation en munitions ou il est aussi utilisé lors des dérangement de l'arme.

Et le fait d'appuyer sur la détente quand ton arme à sa culasse bloquée en position ouverte n'influe en rien ton arme tu aura beau appuyer sur la détente rien ne se passera.

Concernant le comptage des balles ayant fait mon service militaire j'ai appris à compter mes tirs que ce soit en situation de stand de tir ou de combat.

Grun_
28/03/2017, 18h42
Sauf que ceci est valable si tu comptes tes balles et que tu n'appuies pas sur la détente après la dernière balle ce qui en combat est pratiquement impossible.

Sur stand de tir, tu vois cela oui pas dans la réalité.

Donc cela ne rend pas pour autant obsolète les avis de ces experts. Encore une fois, ne pas confondre le tir en stand et la situation de combat...

Fais tu partie des experts avec qui Ubisoft à bosser ? car quand ton slide, ta culasse est bloquée en arrière une fois que ton mag est vide tu peux appuyer sur ta détente, tout ce qui va ce passer.... *ROULEMENT DE TAMBOUR* c'est RIEN !

changer de magasin et rabattre ta culasse engage la balle. changer un mag vide pour un plein rabattre la culasse pour engagé une balle et faire un mouvement de charge, tout ce que tu fais c'est perdre une balle.

Allez salut l'expert

Sebhdk
30/03/2017, 05h55
Merci pour le conseil

Solid_Snake_SSJ
02/04/2017, 06h34
Bonjour,

Je vais également rajouter une couche de mécontentement concernant la manière de recharger les armes.

C'est complètement ridicule le fait de toujours"racker" l'ensemble mobile (culasse) et perdre non seulement une cartouche mais surtout du temps !! C'est un script d'animation à revoir, ça fait perdre en crédibilité, en vrai une cartouche c'est une cartouche donc important car décisive dans l'extrême, ça permet d'avoir un magasin complet +1 chambrée.

Quand l'arme est vide il y a toujours moyen de le voir visuellement en effectuant un mouvement de poignée (généralement rotation dans l'axe de tir de la droite vers la gauche) pour voir, de un la culasse à l'arrière, de deux vérifier la fenêtre d’éjection et donc l'arme vidée en effectuant le mouvement de poignée à droite, de trois mouvement de poignée vers la gauche + éjection du magasin permet de "lancer" le magasin vide pour le déverrouiller efficacement du fait de la poussière accumulée et d'éviter de se prendre les pieds et de glisser dessus + facilité d'engagement du nouveau magasin avec la main faible tout en gardant en horizon la cible et donc retour sur cible rapide avec engagement de la glissière. C'est crédible, déjà vu et on gagne en tout. Fonctionne avec tout type d'arme.

Bonjour aussi la crédibilité du rechargement des lances grenades... à croire que tous ce réapprovisionnent comme les LG russes en glissant l'obus de 40mm par le devant du canon. Franchement non non non et non !!! Toutes les productions de jeux actuelles utilisent un système de rechargement crédible et en plus différent en fonction de l'arme avec toujours le système de chambre vide ou non.

Donc pour résumé c'est bâclé et complètement à revoir et je sais de quoi je parle, je ne me prétends pas expert mais je connais suffisamment bien le sujet pour que ça me fasse sortir de mes gonds.

ENSUITE, oui parce que j'en ai pas terminé concernant l'armement des Ghosts.

Revenons un peu sur votre gunsmith. Donc c'est bien de proposer à nouveau cette option mais c'est pas suffisamment complet, déjà l'équilibrage de certaines armes est à revoir au niveau stats pour un même calibre c'est pas crédible pour certaines. Un fusil d'assaut de type AR15 est l'un des fusils les plus modulables qui existent donc comment se fait-il qu'il n'y ai pas possibilité de modifier d'avantage l'arme ? En plus certaines échelles ne sont pas respectées. Pour exemple le HK416 (stats dégueux...n'importe quoi pour une "amélioration haut de gamme en tout point d'une m4" qui fait finalement tout moins bien...) déjà c'est quoi ce garde main mais surtout c'est quoi ce canon court qui à mon avis ne fait pas 10,5" ? Où sont les différentes crosses ? Les différents gardes main ? les différents magasins, etc ??? Bref la encore c'est à revoir pour les stats, les modèles dispos (G17 ça vous parle, m870, g3, revolvers, etc), les options du gunsmith.

L'armement fixe/en véhicule lui aussi est risible et peu précis...

Allez hop au boulot au pire reprenez le boulot de certaines de vos précédentes productions mieux réalisées au niveau armement.

Je n'ai pas besoin de vous parler non plus du bullet drop lolesque et de la vélocité digne d'un airsoft, d'autres l'ont déjà exprimé. Pour des élites de l'élite ils sont un peu rouiller vos Ghosts et leur matos.

C'était mon coup de gueule, d'autre viendront dans d'autres posts sur d'autres sujets. Merci de m'avoir lu.

HardSport-Gamer
03/04/2017, 13h22
Bonjour à tous et merci pour vos feedbacks !

Grun_
03/04/2017, 22h37
Bonjour,

Je vais également rajouter une couche de mécontentement concernant la manière de recharger les armes.

C'est complètement ridicule le fait de toujours"racker" l'ensemble mobile (culasse) et perdre non seulement une cartouche mais surtout du temps !! C'est un script d'animation à revoir, ça fait perdre en crédibilité, en vrai une cartouche c'est une cartouche donc important car décisive dans l'extrême, ça permet d'avoir un magasin complet +1 chambrée.

Quand l'arme est vide il y a toujours moyen de le voir visuellement en effectuant un mouvement de poignée (généralement rotation dans l'axe de tir de la droite vers la gauche) pour voir, de un la culasse à l'arrière, de deux vérifier la fenêtre d’éjection et donc l'arme vidée en effectuant le mouvement de poignée à droite, de trois mouvement de poignée vers la gauche + éjection du magasin permet de "lancer" le magasin vide pour le déverrouiller efficacement du fait de la poussière accumulée et d'éviter de se prendre les pieds et de glisser dessus + facilité d'engagement du nouveau magasin avec la main faible tout en gardant en horizon la cible et donc retour sur cible rapide avec engagement de la glissière. C'est crédible, déjà vu et on gagne en tout. Fonctionne avec tout type d'arme.

Bonjour aussi la crédibilité du rechargement des lances grenades... à croire que tous ce réapprovisionnent comme les LG russes en glissant l'obus de 40mm par le devant du canon. Franchement non non non et non !!! Toutes les productions de jeux actuelles utilisent un système de rechargement crédible et en plus différent en fonction de l'arme avec toujours le système de chambre vide ou non.

Donc pour résumé c'est bâclé et complètement à revoir et je sais de quoi je parle, je ne me prétends pas expert mais je connais suffisamment bien le sujet pour que ça me fasse sortir de mes gonds.

Revenons un peu sur votre gunsmith. Donc c'est bien de proposer à nouveau cette option mais c'est pas suffisamment complet, déjà l'équilibrage de certaines armes est à revoir au niveau stats pour un même calibre c'est pas crédible pour certaines. Un fusil d'assaut de type AR15 est l'un des fusils les plus modulables qui existent donc comment se fait-il qu'il n'y ai pas possibilité de modifier d'avantage l'arme ? En plus certaines échelles ne sont pas respectées. Pour exemple le HK416 (stats dégueux...n'importe quoi pour une "amélioration haut de gamme en tout point d'une m4" qui fait finalement tout moins bien...) déjà c'est quoi ce garde main mais surtout c'est quoi ce canon court qui à mon avis ne fait pas 10,5" ? Où sont les différentes crosses ? Les différents gardes main ? les différents magasins, etc ??? Bref la encore c'est à revoir pour les stats, les modèles dispos (G17 ça vous parle, m870, g3, revolvers, etc), les options du gunsmith.

Allez hop au boulot au pire reprenez le boulot de certaines de vos précédentes productions mieux réalisées au niveau armement.

Je n'ai pas besoin de vous parler non plus du bullet drop lolesque et de la vélocité digne d'un airsoft, d'autres l'ont déjà exprimé. Pour des élites de l'élite ils sont un peu rouiller vos Ghosts et leur matos.

C'était mon coup de gueule, d'autre viendront dans d'autres posts sur d'autres sujets. Merci de m'avoir lu.

Toi ! T'es mon héro ! :)

Marry me ! :D

John-The-Vault
04/04/2017, 14h04
Bonjour,

Ne cherche pas d'explication, la seule raison c'est "Casual" tout est fait pour les casus c'est tout...

Donc voilà pourquoi c'est simplifié à mort.

Solid_Snake_SSJ
05/04/2017, 00h27
C'est bien le problème et cette casualisation des jeux vidéos est un cancer. J'avais déjà fait des remarques sur le forum R6S...

Celà n'empêche en rien malgré tout d'avoir une balistique réelle et un arsenal convaincant.

Grun_
09/04/2017, 08h07
ceci dis depuis Division.... ils ont l'air de bien avoir accroché sur l'airsoft... ou le paintball

Tyrr_aen
09/04/2017, 08h14
ceci dis depuis Division.... ils ont l'air de bien avoir accroché sur l'airsoft... ou le paintball

euh paintball ou airsoft ça ce veux un minimum réaliste je pencherais plus pour des jeux nerf gun ouais

atsch004
13/02/2018, 11h55
Dommage qu'il n'y est pas certaines armes de Ghost recon futur soldier:
Comme:
-le sniper m110
-le Goblin
-L'accesoir trépied pour soutenir les armes en position couché
-et pourquoi pas un 2 en 1: 2 accesoirs montés sur une seule arme.

phoenixste666
13/03/2018, 17h48
Perso, j'adorerai avoir
- le AA-12 (de The Division)
- la M-60 (The Division)
- le LVOA-C (modifiable cette fois)
- le UMP45 (Rainbow 6 Siege)
- le HK-21 (R6S)
- un lance grenade MGL (pour le plaisir de transformer les ghosts en poltergeist)
Et surtout des items pour les armes : chargeurs tambours (80 ou 100 balles), des viseurs en plus (holographiques pour les pistolets, plus de zoom pour les snip), des bipieds pour les snip, des mini boucliers pour les fusils d'assaut...