PDA

Afficher la version complète : [PC] BUG - Mauvaise direction

PatSushi
29/11/2016, 23h33
Je suis en train de faire la course faction à LA "Seigneur de la route" et j'ai le message "Mauvaise direction" qui poppe sur mon écran toutes les 30s, c'est vraiment pénible... :(

De plus, le tracé GPS s'arrête au checkpoint suivant plutôt que de continuer, c'est déroutant sur ce genre de mission... il ne me semble pas que c'était le cas avant la récente màj... ;)

EDIT : ah oui, je me suis pris une gamelle + d'1km après une autre (ne vous moquez pas, ça arrive :p ), j'ai repop à l'endroit de la gamelle précédente, + d'1km en arrière donc, super... et ça me l'a refait plusieurs fois depuis, je roule la peur au ventre maintenant... :rolleyes:

Puis je n'arrête pas d'avoir des propositions de courses poursuites aussi, ça aussi c'est assez embêtant sur ce genre de courses... :eek:

Et enfin, je suis éjecté du jeu sans cesse depuis quelques heures, franchement je désespère (j'ai bien vérifié les fichiers du jeu)... :confused:

noss23
07/12/2016, 04h28
jai exactement le même bug sur la même course mauvaise direction un crash je fini dernier malgré que j'avais vla l'avance 1 minute 50 de que j'appuis sur la touche R je réapparaît pas au même endroit bref depuis leur nouveau DLC le jeu est devenue tout NAZE!

noss23
07/12/2016, 14h43
Bon après avoir fait d'autre mission faction j'ai pu constater que le bug "Mauvaise direction" était sur toutes celle que j'ai faite.
Idem pour les crashs je réapparais toujours super loin du l'endroit ou j'ai eu le crash :mad:
L'IA rattrape toujours 2 minutes d'écarts en seulement 4 seconde :confused: qui suive mon accident moi par contre je n'y arrive jamais!
La touche "R" me fait toujours respawn pareil pas au même endroit sur la route mais bien a 3Km de l'endroit de la sortie de route.

Et tout ça sur toutes les missions de factions

PlayFun30
07/12/2016, 15h33
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre a ce poste parce que c'est juste n'importe quoi... Sur toute les courses avec Checkpoint a grande distance sa plante. La dernière fois que j'ai ragequit c'est quand sa m'a fait respawn 8km plus loin et qu'en plus les bots était 4km devant moi...
Depuis la mise a jour, j'ai que des merdes. Même avec le revenu des factions... C'est juste n'importe quoi et impossible de trouver une solution sur internet...