PDA

Afficher la version complète : Bug mission l'espoir c'est pour les cons

Lecricket28
30/11/2016, 09h13
Bonjour, je m'adresse à vous car en pleine mission sur watchdogs un bug survient et me bloque pour avancer.

Ce bug intervient dans la mission " l'espoir c'est pour les cons" de l'acte 3, où je dois suivre T Bone dans son repère. Ensuite il est censé déclencher son robot ce qui doit me permettre d'en déclencher un a mon tour. En théorie.. Car au moment où le robot doit démarrer il ne se passe rien de rien. Je peut me déplacer, faire tout exploser mais sa n'avance a rien : je suis bloqué pour continuer le jeu...
Et cela m'a été confirmé en regardant un gameplay.

Pourriez vous m'aider? N'y aurait t-il pas de patch existant pour corriger ce beug.

Je me tourne vers vous désespérément car ce blocage est très très très embêtant.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Bien à vous. Cdt.

HardSport-Gamer
30/11/2016, 10h43
Bonjour Lecricket28,

Dans ce cas le mieux est de contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Stef1279
26/04/2017, 00h26
Bonjour,

Je cherche désespérément une solution à ce même bug. T-Bone est censé activer un robot mais c'est bloqué... Même les dialogues s'arrêtent peu de temps avant que T-Bone ne bouge plus...

Auriez-vous trouvé une solution depuis ou dois-je contacter le service technique ?

Car j'ai beau avoir refait le jeu plusieurs fois, avoir repris des sauvegardes, quitter le jeu pendant le bug, revenir au menu principal, recharger la dernière sauvegarde, rien n'y fait, T-Bone ne veut toujours pas activer son robot... Je ne comprends pas d'où peut venir ce bug, j'avais vendu le jeu tellement ça m'énervait mais j'aimerais tellement le finir que je l'avais repris (donc je suppose que ce n'est pas le même CD même si cela peut être possible...), serait-ce dû à une sauvegarde corrompue parmi les autres jeu, ou un problème avec ma console (je suis sur PS3)... ? Je ne sais pas...

Je vous remercie par avance,
Cordialement.

Edit : Finalement j'ai pensé d'un coup à essayer de supprimer la mise à jour (1.04) et de continuer sans la réinstaller et, enfin, le jeu n'est pas bugué. T-Bone active son piège et j'ai pu continuer la mission. (Ca fait vraiment plaisir !)

Je vais tenter de réinstaller la mise à jour et de continuer les missions, à voir si ça ne bug pas. Sinon la solution pour terminer le jeu sans bug c'est de jouer hors ligne sans mise à jour j'ai l'impression.

Je ferais un retour à savoir si des bugs surviennent de nouveau avec la maj et si sa désinstallation résout ces bugs.

Voilà si jamais quelqu'un rencontre le même problème, peut-être qu'il (elle) aura la solution. Si cela peut servir j'en serais ravie.

Merci tout de même,
Cordialement.

HardSport-Gamer
26/04/2017, 17h59
Bonjour Stef1279 et merci d'avoir partagé votre solution potentielle, tenez-nous au courant ;)

Stef1279
26/04/2017, 21h28
Bonjour,

J'ai donc réinstallé la mise à jour après avoir sauvegardé la mission terminée, et j'ai pu terminer le jeu sans aucun bug comme certains avaient été rapporté. Sauf quelques dialogues qui "déconnent" un peu parfois (les dialogues s'arrêtent et reprennent quelques secondes après).

Je confirme donc que, personnellement, cette solution m'a permis de continuer l'histoire sans problème.

Merci et bonne journée :)

HardSport-Gamer
30/04/2017, 11h28
Bonjour,

J'ai donc réinstallé la mise à jour après avoir sauvegardé la mission terminée, et j'ai pu terminer le jeu sans aucun bug comme certains avaient été rapporté. Sauf quelques dialogues qui "déconnent" un peu parfois (les dialogues s'arrêtent et reprennent quelques secondes après).

Je confirme donc que, personnellement, cette solution m'a permis de continuer l'histoire sans problème.

Merci et bonne journée :)

Merci encore pour toutes ces précisions et amusez-vous bien ;)