PDA

Afficher la version complète : [PC] [PC] Limiter la classe des véhicules pour les poursuites.

AirSix.
30/11/2016, 11h15
Bonjour,

Après avoir joué un peu ( beaucoup ) sur la nouvelle extension "Calling All Units", je vais tout de même vous faire part d'une petite chose qui va surement devenir un cauchemars.

Je parle bien entendu des classes illimitées pendant les poursuites, je m'explique :

( Vous jouez flics )

Vous avez votre Mercedes classe S 1299 ( exemple ! ) , et la, le jeu vous invite à faire une poursuite contre une autre classe S en 1299, vous êtes d'accord, aucun problème !

Maintenant, vous avez votre Lambo' classe C en 1299 , et la, le jeu vous invite à faire une poursuite contre une classe S en 1299, comment dire... le mec se fait ruiner en 10 secondes...

Ne serait-il pas judicieux d'avoir le (droit) l'obligation de changer sont véhicule ( de police ) quand on choisit la poursuite, et par exemple si le voleur est en classe S , et bien nous allons devoir passer nous aussi en classe S.

Alors je ne sais pas si c'était prévu, mais hier, j'ai fait plusieurs poursuites sans vraiment faire attention... et quand votre Lambo se retrouve en 20 secondes aux fesses d'une R34 classe S, ça fait chier pour le voleur...

Quelques autres petits trucs sont encore à revoir, mais je pense qu'ils viendront avec une future mise à jour.

John-The-Vault
30/11/2016, 12h50
Ce n'est pas normal de ne pas y penser depuis le début du travail du DLC...

Bref, y'a pas de professionalisme dedans.

tomtoutouf
30/11/2016, 13h10
Je vous invite à faire la poursuite platine à L.A. sur l'autoroute en tant que pilote mais au volant... de votre Dragster CTR3... avec si possible le boost nitro en compétence histoire de plafonner à 600km pendant les 2/3 du parcours. Les mercedes circuit n'ont qu'à bien se tenir pour essayer de vous rattraper ! C'est un bon délire en tout cas !!

Et à propos des poursuites, que veut dire la "prime" en fin de partie ? comment l'obtenir ? j'ai toujours eu 0.

AirSix.
30/11/2016, 15h09
Ce n'est pas normal de ne pas y penser depuis le début du travail du DLC...

Bref, y'a pas de professionalisme dedans.

C'est vrai !

Du coup on va avoir que des flics en Lambo' Circuit, c'est dommage...

Je vous invite à faire la poursuite platine à L.A. sur l'autoroute en tant que pilote mais au volant... de votre Dragster CTR3... avec si possible le boost nitro en compétence histoire de plafonner à 600km pendant les 2/3 du parcours. Les mercedes circuit n'ont qu'à bien se tenir pour essayer de vous rattraper ! C'est un bon délire en tout cas !!

Et à propos des poursuites, que veut dire la "prime" en fin de partie ? comment l'obtenir ? j'ai toujours eu 0.

Je sais pas pour la prime.

Zaraplow
02/12/2016, 10h12
Exact, je n'ai malheureusement pas pu beaucoup jouer, mais j'ai lancé un poursuite en stock et la je me vois sur la carte normal et invitation joueur lancé ... omg je suis en stock les mecs arrivent en circuit ... Faites un truc c'est pas possible.