PDA

Afficher la version complète : [PC] Le dégoût de la nouvelle maj...

Xado2a
30/11/2016, 14h40
Bonjour, hier on a eu la maj pour le nouveau dlc soit calling all units, et franchement lorsque j'ai vu que cet maj inclut le wild run alors que je l'ai déjà cela ma dégoûté!!! j'ai sorti 25 euros il y a 4 ou 5 mois c'est pas pour qu'ils ressortent une maj avec du contenue que l'on a déjà +25 euros, je ne comprends pas pourquoi ceux qui ont le wild run N'ONT PAS LE CALLING ALL UNITS!!!! Alors pourquoi ne pas nous avoir mis le calling! au moins une réduction de 75% du prix même si je ne pense pas que UBI soit en manque d'argent!
de plus je viens de faire quelque JCJ et la qualité des serveurs est maintenant A CHIER!!!!et je pèse mes mots
svp tout ceux qui on le wild run et qui pense comme moi qu'ils devraient avoir le calling go commentaire

Kiwwwiii
30/11/2016, 18h41
Tout a fait d'accord et je suis dans le même cas que toi...

BourbonKid-Jr
01/12/2016, 12h19
C'est cool tu réponds à ma question à savoir si je pouvais l'acheter sans avoir Wild Run :o) Ceci dit je comprends ta frustration, un tarif préférentiel sur UPLAY STORE aurait été bien vu je pense mais bon......

LoganSP74
01/12/2016, 17h11
d'accord avec vous ! un prix pour calling all units seul serait bienvenue (jusq'à 15€) j'achète sans protestation. mais à 25€ en nous disant qe wild run est inclut je trouve ça un peu abusé (perso jai acheté wild run à sa sortie et j'ai le season pass). et faire une MAJ pour allécher le client, nous montrer les nouvelles voitures et missions et quan on veut les acheter, on est redirigé vers le ubishop c'est se moquer des joueurs. Ubisoft si vous voulez de l'argent, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Xado2a
01/12/2016, 17h36
C'est cool tu réponds à ma question à savoir si je pouvais l'acheter sans avoir Wild Run :o) Ceci dit je comprends ta frustration, un tarif préférentiel sur UPLAY STORE aurait été bien vu je pense mais bon......

Et pour steam car je suis sous steam x)

Shayna180
01/12/2016, 17h46
je suis tout a fais d'accord avec toi car j'ai le meme probleme d'abord j'achete the crew ensuite qlq semaine plus tard je prend wildrun et a peine un ans apres il mettent un dlc neuf sur un jeu qui a beaucoup trop de lacune et ce dlc payant t'offre le wildrun que tout le monde a payer juste avant gentillement !! !!
je vais etre tres clair si j'etait le patron de ubisoft JE VIRE TOUT LE MONDE c'est quoi ce marketing c'est quoi ce resultat de jeu médiocre et payant en plus !!!
et l'offre qui crache bien au visage des pauvres mec qui ont payé wildrun avec en cadeau ou pas un vehicule offert nissan gtr dont personne n'a rien a faire, pour te faire passer la pilule sans lubrifiant !!
comme j'ai dis ce matin dans d'autre comm je suis vraiment pas content !!!
et je ferais comme toute personne intelligente peu le faire JE N ACHETERAI PLUS ce qui est siglé UBISOFT comme ca je n'aurai plus a donner mon temps et argent pour ce genre d'entreprise basé sur l'oseille avant tout !! et vous ne me ferrer pas croire le contraire !!

Sulfurion
09/12/2016, 18h25
j'adore ce jeu , j'ai wild run et season pass mais hors de question de prendre CAU a 25 euros alors que j'en possede deja la moitié. faudrait un pack juste avec CAU a 10 euros.