PDA

Afficher la version complète : Freeze suivi d'un crash sur watch dogs 2

Loiclebras
30/11/2016, 15h11
Bonjour,
Sur watch dogs 2 juste après la fin du prologue lors de l'accès a San Francisco le jeu crash au bout d'une dizaine de seconde sans raison alors q'il marchait avant.
j'ai redémarré mon pc mis a jour les pilotes graphique via gforce experience et même baissé les paramètres graphiques au plus bas sans que cela résolve le problème.

Je suis sous Windows 10 avec la configuration suivante:
disque dur 100mo/s i7 6700 gtx 980 16 go de ram ce qui est largement suffisant pour en théorie faire fonctionner je jeu sans crash normalement.
j'ai aussi vérifié l'intégralité des fichiers du jeu sans souci qui est par ailleurs à jour.
Je suppose que cela est un problème d'optimisation et j'espère bien que cela sera résolu au plus vite via un patch
En attendant je ne sais pas quoi faire et j'ai vraiment envie de jouer ce jeu que j'attendais particulièrement ... Comment résoudre le problème au plus vite !!??

Merci de votre aide
(le crash je fait instantanément: un écran noir apparait puis j'entends le son du jeu pendant 2 secondes puis je suis renvoyé au bureau).

HardSport-Gamer
01/12/2016, 11h19
Bonjour Loiclebras,

Dans ce cas le mieux à faire est de contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr