PDA

Afficher la version complète : Steep | Pré-téléchargement et ouverture des Serveurs

Ubi-Apoteozh
30/11/2016, 16h30
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/en-GB/game/steep/game/Steep_news-explore-mtn-header_271376.jpg

Bonjour à tous,

Si vous avez précommandé Steep en version digitale via le PSN, le Xbox Live ou l’Ubisoft store, vous pourrez pré-charger le jeu dès le 30 novembre à 18h00. Vous serez ainsi parés pour commencer à explorer les Alpes dès le 2 décembre à 9h00 du matin, heure d’ouverture des serveurs.

Steep a été développé par une équipe de passionnés au sein d’Ubisoft Annecy, et ils ont hâte de découvrir toute votre créativité et votre soif de compétition dès la sortie du jeu sur PS4, Xbox One et PC.

Rendez-vous sur les pistes le 2 décembre !

Plus d'information sur UbiBlog (http://blog.ubi.com/fr-FR/steep-quil-faut-savoir-tests-jour-lancement/).

PollenTV
01/12/2016, 03h14
9h00, heure française je suppose?

DL en cours... :cool:

shuba59200
01/12/2016, 11h21
c'est une blague l'ouverture des serv a 9h du mat ?

"vous pourrez pré-charger le jeu dès le 30 novembre à 18h00".... jeu préchargé hier à 8h du matin .... oubliez ma question au dessus !

zZxXfilouxXZz
01/12/2016, 12h54
OK les serveurs ouvre a 9h du matin , mais a 0h00 le 2 dec on pourra faire le jeux solo ou même le solo se joue uniquement sur le serveur ???

AlainWilliam
01/12/2016, 14h54
On m'a dit autrefois :" le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier" .... alors attendons en imaginant les futures folles descentes ...

Ubi-Apoteozh
01/12/2016, 17h23
9h00, heure française je suppose?

DL en cours... :cool:

Bonjour PollenTV,

Oui c'est 9h00 heure française :D

OK les serveurs ouvre a 9h du matin , mais a 0h00 le 2 dec on pourra faire le jeux solo ou même le solo se joue uniquement sur le serveur ???

Salut filou,

Le jeu se joue uniquement sur les serveurs, la connexion internet étant obligatoire il faut avoir accès aux serveurs :) Merci pour ta compréhension et rendez-vous demain sur les pistes :D

Apoteozh

SeyaK33
01/12/2016, 20h40
je suis déçu, j'attendais 00h avec impatience... pourquoi mettre le jeux dispo alors qu'ont ne peut pas y jouer ? ��

svp lancer les serveur 00h, france ����

PS: Ce jeu est Magnifique ❤❤

SeyaK33
01/12/2016, 20h46
Pourquoi les serveurs ouvres t'il seulment a 9h et non pas a minuit comme les autres jeux ?
Problème de serveurs??

TeamCrevette2
01/12/2016, 21h29
patience !!! une bonne nuit de repos avant , rien de mieux pour la sécurité crois moi :D

joulio91
02/12/2016, 07h54
Rassurez nous vous fermer pas les serveurs à 17 heures 😆😉

ARTADON41
02/12/2016, 08h54
Salut à vous,

J'ai bien révisé tout le matos que je dois prendre pour ma session, j'ai ma ration de tartiflette en besace, j'ai mon drône qui va suivre ma journée, ok j'suis prêt !

Dans 5 minutes, je suis au sommet des aravis ! Ah je suis content, ça vallait le coup d'être patient, à bientôt si je vous croise là haut !

Enjoy all ! Merci Ubi Annecy !

ARTA !!

cosa-one068
06/12/2016, 12h01
C'est de la merde Ubisoft tous mes jeux ne fonctionne plus... steep précommande et impossible de le lancer ..erreur [DE-008-02] et personne pour régler le problème j essai de les joindre depuis le 02/12/2016 impossible 1h d attente pour qu'au final on vous raccroche au nez ... cool Ubisoft...
Et le week-end c'est bien une entreprise française y a personne RTT mais pour vendre des jeux de merd avec des extensions et des saisons passe hors de prix ils sont la ... Ubisoft c'est des voleurs ...

Ubi-Apoteozh
06/12/2016, 14h44
C'est de la merde Ubisoft tous mes jeux ne fonctionne plus... steep précommande et impossible de le lancer ..erreur [DE-008-02] et personne pour régler le problème j essai de les joindre depuis le 02/12/2016 impossible 1h d attente pour qu'au final on vous raccroche au nez ... cool Ubisoft...
Et le week-end c'est bien une entreprise française y a personne RTT mais pour vendre des jeux de merd avec des extensions et des saisons passe hors de prix ils sont la ... Ubisoft c'est des voleurs ...

Wow wow wow, on se calme... On va essayer de régler ça calmement, okay ?

Tu lances le jeu et tu reçois ce message d'erreur ? Tu n'as jamais réussi à lancer le jeu ? As-tu lancé le jeu en tant qu’administrateur ? As-tu un bon PC ? Merci de me donner des détails, on va voir d'où cela peut provenir. Il est possible que cela vienne des droits d'admin, de l'anti-virus, ports, NAT-type, si le problème persiste malgré avoir checké tout ça, contacte moi en message privé, le support sera le seul moyen de corriger le problème mais je verrai ce que je peux faire pour toi.

Merci et attention au langage, la prochaine fois je ne serai pas aussi souple, bien que je comprenne ta frustration.

Apoteozh

WillzXillz
08/12/2016, 13h59
Ca me rappelle un truc....
Ah oui ! le code de bonne conduite !
3 messages sur un forum et déjà des propos haineux et diffamatoires.