PDA

Afficher la version complète : Peut ont transferer des jeux d'un compte Uplay a un autre ?

Im.so.Salty
30/11/2016, 16h49
Bonjour a tous et a toute depuis que je me suis fait ban mon avatar pour diverse raisons je cherche pas quelconque moyen de pouvoir le recuperer malheureusement je ne peut pas me faire déban mais est ce que je peux transferer mes jeux sur un autre compte Uplay afin d'avoir enfin le logo de ma team ? Merci d'avoir lu et peut être de m'avoir aidé

Ubi-KitKoumal
01/12/2016, 15h51
Bonjour Behemoth-FA,

Malheureusement, il n'est pas possible de transférer des jeux d'un compte Uplay à un autre, même si le propriétaire des deux comptes est la même personne.

Bonne journée.

ReynaldR
02/12/2017, 10h05
Bonjour,
Mon problème est sensiblement le même que l'utilisateur précédent, à l'exception faite que je ne me suis pas fait bannir.
J'ai changé de machine et je pensais ne pas avoir de compte Uplay, du coup j'ai créé un nouveau compte et activé un nouveau jeu sur celui ci.
Le problème est que mon jeu Anno 2070 a été activé sur mon ancien compte. Je ne vais pas jongler entre 2 comptes pour jouer à l'un ou à l'autre...
Comment puis je faire pour supprimer l'activation de ce jeu sur mon ancien compte et le rattacher à mon nouveau compte svp ?
Merci par avance !