PDA

Afficher la version complète : diverses questions

riff1111
30/11/2016, 20h12
bonsoir Si quelqu'un peut me répondre svp car la sur la ma je voit les course quelque sac d'argent et quelque point de recherche et j'ai regarder dans l'arbre de compte ce il y a pas de map qui permet de voir toute les point de recherche et sac d'argent donc se débloque til au fur et à mesure de notre exploration de la map les sac d'argent et point de recherche et pourquoi je ne voit pas les icônes des véhicules cache à quelle moment je les verrait par avance merci pour vos réponses

xTactik-knife
30/11/2016, 20h27
Salut,

Il se débloquent au fur et à mesure, si tu passes près d'un endroit ou il y en a un, il apparaîtra sur ta map.

Donc de base, tu ne les vois pas.

Les voitures cachées, comme leur nom l'indique, elles sont cachées, ça perdrais un peu de leur sens d'être indiquées non? :D

riff1111
30/11/2016, 21h06
donc mème les véhicule cacher leurs icône apparaitrons en me baladant dans la map c'est cela sérieux je kiffe ce jeu mais je me demandait une question avec tous les point de rechercher toute les missions secondaire les mission principales etc es ce que il y a largement assez de point de compétence pour débloquer tout l'arbre de compétence

xTactik-knife
30/11/2016, 21h35
J'imagine que oui, ça n'aurait pas de sens sinon ^^'

Kingsalt20
01/12/2016, 02h11
Hello ! Oui il y a largement assez de points pour tout l'arbre, il y a même du rab. :)

riff1111
02/12/2016, 13h22
bonjour j'ai une question comment nous interagissons avec les passant c'est à dire comment peut t'ont danser leurs faire un doigt d'honneur etc faut t'il que j'avance dans le jeu es ce que cela se débloque seulement après une certaine mission si oui laquel sachant que pour l'instant je n'ait fait aucune mission principale je suit en train de faire une missions secondaire avec les distributeur ( les poches vide je croit ) petite précision je joue sur pc avec une manette x box 360

HardSport-Gamer
03/12/2016, 17h33
Bonjour riff1111,

Vous devriez trouver cela dans la liste des commandes, il suffit normalement de presser bas avec la petite croix directionnelle pour afficher le menu des emotes.