PDA

Afficher la version complète : Ralentissement graves pendant la conduite de véhicule

gokatana
30/11/2016, 23h26
Bon je me permet d'ouvrir un thread sur le forum car je ne trouve aucune solution ailleurs (bon après le jeu vient de sortir mais bon...)
Bref comme l'indique le titre, le jeu (qui tourne a 60/55 fps, no problem, lors des phases de jeux a pied) se met a ralentir entre 10/15 fps lorsque je suis dans un véhicule et que je dépasse les 50 kmh, et ça empire des que je suis en phase de poursuite... ce qui rend le jeu alors litteralement injouable
Pour ce qui est de ma config:
-Geforce Gtx 1080 founder edition
-Intel core I7 4790K 4Ghz
-8 gb de ram
Bref ma config est bien plus que suffisante pour jouer au jeu, ou en tout cas c'est ce que j'ai pu lire sur tout les sites de Benchmark, notamment la page dédié a Watch dogs 2 sur le site Nvidia.
J'suis pas la pour râler, juste pour vous demander de régler ce soucis au plus vite car je suis persuadé de pas être le seul a avoir ce problème.
Le cas échéant Si vous avez une solution a me proposer, Mis a part, baisser mes options graphiques, mettre a jour mes drivers, réinstaller le jeu, désactiver les fonctionnalité online, J'ai tout essayé, tout en même temps et ca n'a pas fonctionné.
Donc je me répète, si vous avez une solution, j'suis ouvert a toute proposition
En vous remerciant

HardSport-Gamer
01/12/2016, 11h13
Bonjour gokatana,

Dans ce cas, le mieux à faire est de contacter directement notre service technique afin qu'il vous aider à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr