PDA

Afficher la version complète : Probleme piratage

fakesh0t
01/12/2016, 17h31
Bonjour je suis un peu novice dans la série watchdog, et j'ai un petit souci des le début de l'aventure j'ai pris le talent qui permet de piraté les véhicule pour les faire se déplacé.

Sauf que le souci c'est qu'avant de faire cela je pouvais piraté le compte des gens dans leur voiture et depuit que j'ai pris ce dit taleur je sais pas comment choisir entre piraté la voiture ou son utilisateur, il y a surment une touche que je connais pas, je suis sur pc

Merci d'avance

xTactik-knife
01/12/2016, 19h43
Salut,

Je n'ai jamais essayé mais je pense qu'il faudrait être assez près de la voiture pour qu'on puisse voir le perso à l'intérieur, ou sinon le faire sortir.
J'essayerais un de ces 4 =)

fakesh0t
01/12/2016, 20h05
oui mais avant de prendre cette capacité javait pas besoin de cela tu vois? je pouvais hack le type dedans a la meme distance que la actuellement sont véhicule et jpense qu'il existe forcement quel que chose pour choisir sa paraîtrais logique

xTactik-knife
01/12/2016, 20h29
Oui mais justement maintenant que tu peux contrôler les véhicules, ça "prend le dessus" sur l'autre habituel qu'on a dès le début. Genre parce que la voiture est plus imposante et que le perso s'y trouve à l'intérieur et pas directement au "contact" de Marcus contrairement à la voiture

I_am_TRyX_
01/12/2016, 20h41
Bonsoir fakesh0t,

Normalement, le fait d'acheter un nouveau talent ne supprime pas les anciens, cependant vous devriez vérifier les assignations des touches dans les options du jeu !

Cordialement, eLstromFire;

fakesh0t
01/12/2016, 21h58
c'est se que j'ai fait, mais je ne trouve pas, peut etre suis-je miro :/

degarni
16/04/2017, 09h27
malheureusement si, ca prend le dessus, tu ne pourra plus hack les chauffeurs, bon pas bien grave il te reste encore les pietons :)

xxCRYPTUSxx
23/04/2017, 18h03
C'est pas anormal, tout le monde a le meme symptome.

Après avoir pris la recherche pour pirater les véhicules, tu ne peux juste plus pirater les gens dans le véhicule.