PDA

Afficher la version complète : Void Dasher n'est pas disponible ???

LOUPS-Thieffen
01/12/2016, 19h26
Bonjour,

Avez-vous la Void Dasher ? j'ai bien la Peste Negra, mais pas la Void Dasher.

Pour info avant que l'on me pose la question, oui j'ai le coffret collector The Return of DedSec.

LOUPS-Thieffen
02/12/2016, 17h45
Il y a quelqu'un ? car même sur le support.ubi.com pas de réponse après 24h00, ils doivent être débordé de réclamation. Je les plaints avec nos petits problèmes d'objet payé que l'on ne reçoit pas :D

N.k.c
03/12/2016, 19h45
Essaye ca sur uPlay : HRW7-DJAK-ECPA-CVTW
Jl'ai trouvé sur twitter, et ca a marché pour moi

LOUPS-Thieffen
03/12/2016, 22h15
Merci N.k.c, mais la clé est déjà utilisé, je sais pas si d'autre ont eu aussi des objets manquants, et ça serait bien qu'UBI réponde au service support ! temps d'attente 24h hors j'attend depuis 3 jours une réponse ^^

HardSport-Gamer
04/12/2016, 11h11
Bonjour LOUPS-Thieffen et désolé pour la réponse tardive,

Concernant le support, sachez que vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 (10h30-23h en semaine / 10h30-19h le weekend).

LOUPS-Thieffen
04/12/2016, 13h16
Oui je comptais justement appeler demain. merci d'avoir répondu ;)

HardSport-Gamer
04/12/2016, 13h28
Oui je comptais justement appeler demain. merci d'avoir répondu ;)

A votre service !

LOUPS-Thieffen
05/12/2016, 20h17
J'ai appelé le service, 30 minutes d'attentes pas de réponse, j'ai appuyé sur 1 pour qu'ils me recontactent, pas de nouvelle.
Mon problème est toujours pas résolu, dans le saison pack il me manque :
1) Void Dasher
2) Le Pistolet protocolaire
3) Le Skin quadricoptère Chameleon

Perso, je ne prendrais plus de version boite collector. A quoi bon dépenser des fortunes dans vos collectors pour avoir la moitié de ce que l'on a commandé !!! C'est pas la première fois.

HardSport-Gamer
06/12/2016, 14h00
J'ai appelé le service, 30 minutes d'attentes pas de réponse, j'ai appuyé sur 1 pour qu'ils me recontactent, pas de nouvelle.
Mon problème est toujours pas résolu, dans le saison pack il me manque :
1) Void Dasher
2) Le Pistolet protocolaire
3) Le Skin quadricoptère Chameleon

Perso, je ne prendrais plus de version boite collector. A quoi bon dépenser des fortunes dans vos collectors pour avoir la moitié de ce que l'on a commandé !!! C'est pas la première fois.

Je comprends tout à fait votre frustration, nous sommes extrêmement sollicités en ce moment, j'espère toutefois que vous y aurez bientôt accès.