PDA

Afficher la version complète : Support manette XBox One S

PatSushi
02/12/2016, 10h31
Operating System: Win10 Pro
CPU: i7 6700
GPU: GTX 1080
RAM: 16G DDR4
Connection Speed: fibre
Connection Type: wifi
Controller Connected: yes

Même souci sur PC portable ROG G751JY (Win 10, i7 4710HQ, GTX 980M, 16Go DDR3)

Problème rencontré avec 2 manettes XBox One S bluetooth différentes, une GOW Edition et une normale.

http://vrsource.com/wp-content/uploads/2016/09/xbox-one-s-controller.jpg

Et non ce modèle :

http://compass.xbox.com/assets/ab/5e/ab5e72a9-32ef-4075-9979-4ee78125a4b9.jpg?n=sunset-overdrive-console_xbox-one_hardware_image_960x540_03.jpg

Bonjour, je rencontre un souci dans votre jeu depuis les phases bêtas, souci que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises ainsi que d'autres membres il me semble mais tjrs pas résolu apparemment : la manette XBox One S bluetooth est très mal supportée sur la version PC du jeu, je n'arrive pas p.ex. à utiliser le bouton RB pour changer de sport, je suis régulièrement renvoyé vers le menu des options à la place... cependant, il arrive au bout de nombreux essais que ça fonctionne, mais c'est vraiment aléatoire et très frustrant... il y a également un souci avec les triggers : en ski/snow, certaines fois ils activent le saut alors que d'autre fois ils freinent (comme un coup de stick droit), et je ne sais pas si c'est normal mais il ne faut plus toucher à la direction en wingsuit pour pouvoir déployer le parachute en appuyant sur les 2 gachettes (ce n'était pas le cas avant)... :(

J'ai ouvert un ticket, mais je voulais savoir si d'autres joueurs étaient confrontés au même souci que moi... :confused:

Je jouais avec une manette X360 filaire durant la première bêta et je n'avais rencontré aucun problème, c'est vraiment depuis mon changement de manette que c'est devenu pénible car je suis obligé de switcher régulièrement avec le clavier... :rolleyes:

EDIT : je précise que je ne rencontre aucun souci dans d'autres jeux, comme The Crew, Life Is Strange, Redout, etc, et que la manette fonctionne bien en filaire.

Shep-XBFR
02/12/2016, 21h07
Bonsoir,

Je ne sais pas si sa peux t'aider mais étant joueur XBOX ONE à chaque nouvelle manettes principales connecté il faut effectuer une mise a jours du périphérique via les paramètres de la console, essaye de faire une mise à jours de ta manette sur console et connecte la a nouveau à ton PC pour voir si les soucis est résolu :)

HardSport-Gamer
03/12/2016, 11h08
Bonjour à tous !

Il se peut en effet que cela vienne du fait que vos manettes ne soient pas à jour, comme vous l'a recommandé Shepard (merci ;)) vérifiez bien qu'elles soient à jour en les branchant directement sur votre Xbox One à l'aide du câble fourni. Si cela ne résoud pas le problème, le mieux est de contacter directement notre support technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

PatSushi
04/12/2016, 00h26
J'aurai peut-être dû le préciser, mais mes manettes sont à jour, et pour info ça se fait via le logiciel "Accessoires XBox" proposé par Microsoft sur le store... :)

PS : je joue sur pc, c'est indiqué dans le premier post... ;)

Wwillox
04/12/2016, 11h50
Le jeu est encore en téléchargement chez moi mais si c'est comme les bêtas le problème est là bien que la manette soit à jour, la seule solution que j'avais trouvé était de brancher la manette avec un cable mirco-USB et là elle fonctionnait correctement.