PDA

Afficher la version complète : Bonus de précommande + Gold | PC

Oxgebruh
02/12/2016, 12h44
Bonjour :)

J'ai précommandé l'édition gold il y a environ 1 semaine, j'ai téléchager le jeu et je l'ai lancé mais je n'ai reçu aucun des objets qui devaient être présents dans le bonus de précommande.

D'autres personnes ont ce problèmes? Si non, comment je le règle?
Merci :)

Ghyt9876
02/12/2016, 13h09
Idem, à part les bonus du season pass (come le skin du bonhomme de neige) je n'ai pas reçu le code pour le code pour le pack clair de lune, donc soit Ubisoft n'a pas encore envoyer les codes, soit y'a un problème...

Arkqeon
02/12/2016, 15h33
Bonjour, idem pas d'info concernant les bonus de la version Gold!!! Se serait quand même le minimum de donner des infos!!!

J'ai accès à......rien de la version gold!!!

Kingsalt20
02/12/2016, 16h45
Bonsoir, les DLCs liés au Season Pass arriveront plus tard au cours de l'année.
Par contre si vous n'avez pas accès aux skins bonhomme de neige ou le pack clair de lune, Ubisoft est déjà au courant et essaie d'ajouter le contenu au plus vite.

Oxgebruh
02/12/2016, 18h10
c'est bon je viens de le recevoir :) meci et bon jeu :)

Ghyt9876
02/12/2016, 18h47
T'as de la chance moi j'ai toujours rien :D

Spit_Le_Mou
02/12/2016, 20h45
Idem chez moi, j'ai précommandé le jeu sur Steam et d'après Steam le pack clair de lune est installé mais pas de trace du pack dans le jeu.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480707852-presse-papier01.jpg

Shep-XBFR
02/12/2016, 21h00
Bonsoir,

Les bonus seront déployés comme TheDivision, patiente :)

Spit_Le_Mou
02/12/2016, 21h05
C'est à dire ?
J'ai pas The Division donc je ne vois pas de quoi tu parles.

AirSix.
02/12/2016, 21h06
Il suffit d'attendre un peu, ça arrive, mais petit à petit.

Catskan
03/12/2016, 00h47
Je suis dans le même cas avec UPLAY. J'ai bien le skin du snowman mais c'est tout. Je suppose que ca se passera comme steam ? Au fils des majs du jeu, on va les voir apparaitre ?

HardSport-Gamer
03/12/2016, 11h20
Je suis dans le même cas avec UPLAY. J'ai bien le skin du snowman mais c'est tout. Je suppose que ca se passera comme steam ? Au fils des majs du jeu, on va les voir apparaitre ?

Bonjour Catskan,

Tout à fait, que ce soit sur Steam ou sur Uplay il va falloir patienter encore un petit peu si vous n'avez toujours pas reçu vos bonus de précommande.

hobuxo
03/12/2016, 19h42
et comment je serais au courant que le pac claire de lune est actif ???

HardSport-Gamer
04/12/2016, 11h51
et comment je serais au courant que le pac claire de lune est actif ???

Tout simplement en continuant à suivre notre actu sur ce forum ;)

RinceWind2016
04/12/2016, 23h48
Bonjour, même chose j'ai précommandé le jeu sur PC en l'achetant sur UBI Soft, j'ai une belle facture "Steep - Edition Gold" de 69.99€ .. ce qui comprend, comme vendu ici:
https://store.ubi.com/fr/steep---%C3%A9dition-gold/57b30175ca1a6423718b4567.html

Pour la précommande :
Pack Clair de Lune RIEN RECU
3 défis de nuit
3 tenues de nuit
équipements lumineux par discpline
tenue fusée lumineuse

pour l"édition Gold
Season Pass constitué de 3 DLC : Winter Fest, Extreme, Adrénaline >> RIEN RECU (pas même un quelconque code)
et en aucun cas sur la page du produit il n'est dit que ça ne serait pas disponible ! Si vous achetez un appareil photo et qu'on vous dit après avoir encaissé l'argent:
"ok mais vous l'aurez dans 2 mois" ... vous trouvez ça normal?

Tickets Hélicos RECU
10 000 crédits StEEP RECU
+ Costume Bonhomme de Neige RECU

De plus, rien n'indique dans uPlay ou dans le jeu qu'on a une version Gold. Et le pire c'est que dans uPlay ou dans le jeu, on nous propose d'acheter le Season Pass ... c'est une blague???

Autre chose, j'ai participé à la Beta, et maintenant Steam à grisé l'entrée "Steep Open Beta" et on ne peut pas le désinstaller. Vous comptez faire quelque chose ou on doit se débrouiller au risque de foirer quelque chose ?

Je n'avais jamais acheté UbiSoft ... devinez la suite.

Kingsalt20
05/12/2016, 00h04
Bonsoir, pour le bonus de précommande Ubisoft travaille dessus.

Concernant le season pass, si je ne me trompe pas, les DLCs arriveront plus tard dans l'année c'est le principe du season pass. Sachant que le pack Adrénaline doit justement apporter le DLC Clair de Lune ce serait bizarre...

Les tickets d'hélicos, le costume bonhomme de neige et les crédits steep sont la preuve que vous êtes détenteurs du Season Pass.

Pour la désinstallation de la bêta je pense qu'en passant par Ccleaner cela devrait marcher.

RinceWind2016
05/12/2016, 00h14
Supprimer le gros dossier et un coup de CCleaner ok ...mais déjà est-ce que ça ne va pas impacter le "vrai" StEEP ? ...et pourquoi est-ce à nous de faire ça. Vous avec pu nous faire installer ce jeu, la moindre des choses aurait été de nous le faire désinstaller correctement.

Quand au "principe du season pass" .. c'est peut-être évident pour vous mais pas pour tout le monde, moi je vois que sur la page du produit que je cite à nouveau :
StEEP PC Gold Edition 69.99€ (https://store.ubi.com/fr/steep---%C3%A9dition-gold/57b30175ca1a6423718b4567.html)

on m'a vendu quelque chose que j'ai payé et que je n'ai pas reçu. Je vous met au défi de trouver un endroit où il est écrit que je ne recevrai pas ces contenus avant 2017.. c'est du délire pour ne pas dire autre chose.

Vous dites que le Pack Adrénaline apporterait "Clair de lune" alors que c'est censé être notre récompense pour avoir précommandé (donc .. vous avoir donné notre argent, et pas qu'un peu) .. c'est donc bien que ces contenus sont déjà prêts et pas en développement. Donnant donnant, vous avez notre argent, nous devons recevoir ce pour quoi on vous l'a donné. Sinon, c'est ce qu'on appelle une tromperie sur la marchandise.

Et après on s'étonne qu'on ne vous achète plus vos jeux.

Kingsalt20
05/12/2016, 01h54
Je pense qu'un dossier ait été crée spécialement pour la bêta dans votre ordinateur. Même si je conviens qu'il aurait été préférable que Steam permette de désintaller le jeu correctement cela reste aussi à vous de le désinstaller vous même.

Je comprend que cela peut être trompeur mais la description du season pass ne dit pas non plus que vous aurez accès au contenu en Day One puisque les DLCs vont allonger la durée de vie du jeu. Le principe d'un season pass est de délivrer du contenu sur une année.

Vous ne semblez pas avoir lu votre propre lien puisqu'il est marqué que le pack clair de Lune sera inclus dans le dernier DLC. Les bonus de précommande ne sont normalement pas définis comme étant définitifs dans la durée. Les deux DLCs majeurs apportant les nouveaux sports sont donc bien en développement.

RinceWind2016
05/12/2016, 13h23
Vous ne semblez pas avoir lu votre propre lien puisqu'il est marqué que le pack clair de Lune sera inclus dans le dernier DLC. Les bonus de précommande ne sont normalement pas définis comme étant définitifs dans la durée. Les deux DLCs majeurs apportant les nouveaux sports sont donc bien en développement.

Dans mon lien j'ai une belle image :

https://sits-pod39.demandware.net/dw/image/v2/ABBS_PRD/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog/fr_FR/dwdde9892d/images/large/57b30175ca1a6423718b4567-1.jpg?sw=1084&sh=822&sm=fit

Précommandez maintenant et RECEVEZ le Pack Clair de lune

puis : l'édition GOLD contient : 3 DLC + le Jeu + Costume Bonhomme de neige.

En AUCUN CAS il n'est écrit de date et que je ne recevrai pas ce pour quoi j'ai payé. C'est de la tromperie.

Ce que j'ai reçu ne CONTIENT PAS tout ce qui est sur cette image. Et ça, c'est la vérité.

La description ne dit pas qu'on aura accès au contenu en Day One ? Là encore c'est une grosse blague ou quoi ?

Exemple : Je suis vendeur d'appareils photos, le tout dernier vient de sortir mais je ne l'ai pas en magasin, je vous propose de le précommander, de me donner votre argent, en vous disant qu'en Bonus je vous offrirai la sacoche ! Vous venez le jour où je l'ai reçu.. et je vous donne l'appareil seul. Vous me demandez où est la sacoche ? et je vous répond "ah mais monsieur, je ne vous avais pas dis quand !! d'ici quelques mois pas de souci je vous rappelerai pour vous dire de passer la chercher!
("J'avais pas dis jacques à dit ! ")

C'est d'un non-respect du client ...incroyable.

Enfin, je ne peux rien faire (moi et tout ceux qui ont précommandé, qui plus est en payant le prix fort pour la version GOLD), vous avez mon argent, et je n'ai plus qu'à me taire.

PRODEOD.bug
05/12/2016, 15h56
Bonjour RinceWind2016,

Laissez moi vous donner la définition du mot "Season Pass" : "Un Season Pass est un abonnement limité dans le temps (généralement annuel), octroyant à son détenteur le droit de recevoir sans coût supplémentaire et, dans certains cas, en avance, des extensions (aussi appelées DLC) ajoutées au fur et à mesure d'une période".

Cependant, je suis d'accord avec vous, cela aurait du être précisé en annotation... ;)

Bon jeu ! ;)

Apoteozh
05/12/2016, 18h16
Dans mon lien j'ai une belle image :

https://sits-pod39.demandware.net/dw/image/v2/ABBS_PRD/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog/fr_FR/dwdde9892d/images/large/57b30175ca1a6423718b4567-1.jpg?sw=1084&sh=822&sm=fit

Précommandez maintenant et RECEVEZ le Pack Clair de lune

puis : l'édition GOLD contient : 3 DLC + le Jeu + Costume Bonhomme de neige.

En AUCUN CAS il n'est écrit de date et que je ne recevrai pas ce pour quoi j'ai payé. C'est de la tromperie.

Ce que j'ai reçu ne CONTIENT PAS tout ce qui est sur cette image. Et ça, c'est la vérité.

La description ne dit pas qu'on aura accès au contenu en Day One ? Là encore c'est une grosse blague ou quoi ?

Exemple : Je suis vendeur d'appareils photos, le tout dernier vient de sortir mais je ne l'ai pas en magasin, je vous propose de le précommander, de me donner votre argent, en vous disant qu'en Bonus je vous offrirai la sacoche ! Vous venez le jour où je l'ai reçu.. et je vous donne l'appareil seul. Vous me demandez où est la sacoche ? et je vous répond "ah mais monsieur, je ne vous avais pas dis quand !! d'ici quelques mois pas de souci je vous rappelerai pour vous dire de passer la chercher!
("J'avais pas dis jacques à dit ! ")

C'est d'un non-respect du client ...incroyable.

Enfin, je ne peux rien faire (moi et tout ceux qui ont précommandé, qui plus est en payant le prix fort pour la version GOLD), vous avez mon argent, et je n'ai plus qu'à me taire.

Bonsoir RinceWind2016,

J'ai ajouté des informations sur le Season Pass sur ce post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108358-Steep-Ride-avec-le-Season-Pass-!?p=1174189#post1174189), désolé si la communication à ce sujet a pu être mal interprétée, mais tu auras accès à ce contenu, soit en rassuré.

Merci pour ta compréhension et bonne glisse,

Apoteozh

Dionysos441
05/12/2016, 19h09
Non mais serieusement !!! le bonus de precomande le pack clair de lune c'est un accé anticipé ... j'ai deja eu le temp de le debloqué en jeu .... Et ce bug des tenues qui se reset , ca se corige quand ???

RinceWind2016
06/12/2016, 14h55

Bon, j'avais décidé de lacher l'affaire mais vu que je viens de voir des joueurs possédant ces équipements lumineux... ce qui contredit ce que vous dites (à savoir en gros, attendre la sortie du dernier DLC pour qu'on ait accès à ce pack) :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108554-Impossible-d-activer-le-pack-clair-de-lune?p=1174405&viewfull=1#post1174405

stagg83
06/12/2016, 17h53
qui en 2016 ne sais pas ce qu'est un dlc, tous les jeux en ont (battlefield, cod etc gratuits ou payants pour la plupart), pour moi il n'y a pas tromperie, mais non connaissance du terme dlc.
si j’achète un produit ( quel qu'il soit ) et que je ne connais pas un terme ( alimentaire: dluo, dlc, aoc) je me renseigne avant d'acheter.
donc maintenant, tu connais le dlc: qui est un contenu de jeu payant ou non, qui arrive quand les développeurs le décident.
pour tes prochains achats fais y gaffe. tu ne peux espérer une remise ou un remboursement si le produit que tu achètes porte les mentions suffisantes.
voila tu n'as pas été trompé, juste une méconnaissance d'un terme utilisé pour les jeux videos.
je te souhaites de bon rides et avous quand même que ce jeu est très très bien fait.
ps: je ne travaille pas chez ubi

Kingsalt20
06/12/2016, 18h00
. ce qui contredit ce que vous dites (à savoir en gros, attendre la sortie du dernier DLC pour qu'on ait accès à ce pack) :

J'ai dit ça moi ? Non j'ai dit que le pack clair de lune était aussi inclus dans le 3ème DLCs car j'ai répondu au fait que vous vouliez tous les DLCs en day one et que ça aurait été bizarre de mettre un bonus de précommande qui serait disponible pour tout le monde si ces DLCs étaient livrés day one.

Donc oui vous avez bien droit au bonus de précommande clair de lune qui n'est pas chez tous les joueurs qui ont précommandé à cause de quelques problèmes qu'Ubisoft essaie de régler au plus vite.

Pour faire simple :
Pack Clair de Lune = bonus de précommande disponible day one
Pack Clair de Lune = inclus dans le DLC Adrénaline disponible en 2017

RinceWind2016
06/12/2016, 23h51
Ah ok au temps pour moi j'avais pas du tout compris ce que vous vouliez dire. Mais ceci dit ça montre que ce bonus n'est pas exclusif.. puisque tout le monde pourra l'obtenir (l'exclusivité n'était pas mentionnée mais j'aurai crû que c'était ça un "bonus".. en fait c'est juste un accès anticipé (pour ceux chez qui ça a été activé)). Précommandez en Gold et vous recevrez : "Bonus" + "Pack X, Y , Z" .. alors que "Bonus" sera inclus dans Pack Z .. euh.. comment dire.. c'est vraiment pour rester correct que je m'arrête.

Kingsalt20
07/12/2016, 00h02
Il n'a jamais été précisé que le bonus de précommande serait exclusif à vie. Par ailleurs, les personnes qui ont précommandé le jeu même en version normale sont éligibles à ce bonus.

Les autres personnes pouvant donc obtenir ce pack ce sera en faisant l'acquisition du DLC 3 ou du Season Pass.

Je vous prierai donc de lire à l'avenir plus attentivement les fiches produits avant achat.

Arkqeon
07/12/2016, 12h36
Bonjour, à part cela! On a quand le pack clair de lune?

RinceWind2016
08/12/2016, 00h18
Je vous prierai donc de lire à l'avenir plus attentivement les fiches produits avant achat.

selon ce que j'ai lu je devrais avoir le jeu Steep, 3 DLC, le Pack clair de lune, 10k credits, les tickets et le costume. Je prierai Ubi Soft de préciser que lorsqu'ils écrivent "L'édition CONTIENT et "Précommandez et RECEVEZ" :
1) l'édition CONTIENDRA lorsque ça sortira (et mettre des dates ou au pire du pire une fourchette (premier trimestre..etc..)
2) RECEVEZ ... si ça bug pas

Pour l'heure j'ai : le jeu Steep, Tickets et crédit, et Costume. 6 jours après le lancement je n'ai toujours pas le Pack Bonus, quand aux DLC c'est bon, j'ai compris qu'a l'avenir j'éviterai de croire ce qui écrit sur ce genre de plaques produits (les votres je ne risque plus de me faire avoir, c'est la dernière)

Kingsalt20
08/12/2016, 01h33
Méconnaitre le fonctionnement d'un season pass est quand même une erreur qui nous à tous mis dans cette position.

Pour ce qui est du pack clair de lune, Ubisoft travaille toujours là-dessus.