PDA

Afficher la version complète : [PC] Récompense & Remise à "zéro" du personnage.

AirSix.
02/12/2016, 16h41
Bonjour,

Je joue actuellement sur PC, et j'ai remarqué deux petits soucis ! :confused:

Le premier étant qu'a chaque fois je déconnecte de Steep, mon personnage se réinitialise, en fait, la customisation se perd quand on déconnecte du jeu, ça ne gêne pas pour jouer mais si ce problème pouvait être réglé tout de même. :)

Le deuxième, un peu plus gênant mais toujours mineur : Après avoir fait certaines descentes ( en ayant les points requis ), je ne gagne pas tout les items proposé, je laisse un "screenshot" avec mon score ainsi que les points qu'il faut pour avoir le pantalon , par exemple , mais qui n’apparaît pas quand je veux le mettre sur mon personnage )

http://img4.hostingpics.net/pics/972403201612021637471.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972403201612021637471.jpg)

Merci par avance !

HardSport-Gamer
03/12/2016, 11h04
Bonjour AirSix et merci de nous l'avoir signalé !

Vraiment très étranges comme bugs, pourriez-vous lancer une vérification de l'intégrité des fichiers et réessayer ?

baaaarb
03/12/2016, 12h40
Salut les gars,

J'ai également ce soucis de réinitialisation de mon personnage au niveau de la customisation (je joue sur PC).
Je n'avais pas ce soucis lors de l'Alpha et des deux Béta...

C'est pas gênant pour découvrir le jeu mais ça reste dommage de pas pouvoir en profiter.

AirSix.
03/12/2016, 13h00
Bonjour AirSix et merci de nous l'avoir signalé !

Vraiment très étranges comme bugs, pourriez-vous lancer une vérification de l'intégrité des fichiers et réessayer ?

Déjà fait ! Mais ça reste très aléatoire comme problème, hier j'ai relancé deux fois le jeu en ayant ce problème, ce matin j'ai relancé mon jeu et mon personnage avait gardé l'équipement que j'avais sélectionné. :eek:

Par contre, toujours aucune trace du pantalon qui était à gagner sur l’événement. ( voir le screenshot )

baaaarb
03/12/2016, 13h37
D'après certains post sur Reddit, les équipes d'Ubi sont déjà sur le coup.
Certains disent que ça serait en rapport avec des éléments de costumes qui feraient bloquer/bugger la sauvegarde de la customisation.

Bref, wait & see.

Arkqeon
03/12/2016, 13h54
Idem, les riders perdent leurs customisation.

HardSport-Gamer
03/12/2016, 16h14
Certains disent que ça serait en rapport avec des éléments de costumes qui feraient bloquer/bugger la sauvegarde de la customisation.

Bref, wait & see.

Je confirme, après vérification nos équipes en avaient déjà été informées et planchent dessus actuellement ;)

AirSix.
03/12/2016, 16h26

Bref, wait & see.

Ok, merci de l'info :)

Je confirme, après vérification nos équipes en avaient déjà été informées et planchent dessus actuellement ;)

Ca va , merci bien ! :)

Pour le deuxième problème, pourriez-vous aussi le transmettre ? Merci :)

baaaarb
03/12/2016, 19h18
Pour information, j'ai tenté de customiser quelques riders avec uniquement des "objets" débloqués grâce aux courses ,etc.
Tout a fonctionné.

Ce qui confirmerait le fait que cela soit en rapport avec l'utilisation d'objets de "costumes" (style bonhomme de neige ou crash test).

AirSix.
03/12/2016, 20h15
Pour information, j'ai tenté de customiser quelques riders avec uniquement des "objets" débloqués grâce aux courses ,etc.
Tout a fonctionné.

Ce qui confirmerait le fait que cela soit en rapport avec l'utilisation d'objets de "costumes" (style bonhomme de neige ou crash test).

Non, j'avais que des éléments débloqués en jeu, et rien qui venait d'un dlc ou autre, ça reste aléatoire pour moi. ;)

baaaarb
04/12/2016, 11h47
Même pas un élément qui venait du Ubisoft Club ?
Parce qu’apparemment je suis pas le seul pour qui cela a fonctionné en faisant cette technique.

Bref, toute manière, c'est pas essentiel pour l'instant et ça sera surement réglé rapidement.

AirSix.
04/12/2016, 12h48
Même pas un élément qui venait du Ubisoft Club ?
Parce qu’apparemment je suis pas le seul pour qui cela a fonctionné en faisant cette technique.

Bref, toute manière, c'est pas essentiel pour l'instant et ça sera surement réglé rapidement.

Oui, ça m’empêche pas de jouer ! :)

Mais non , j'ai bien vérifié et j'avais aucun élément Ubi Club :o