PDA

Afficher la version complète : Correction opérateur Blitz

Lock_-
02/12/2016, 21h43
Bonjour,

a quand une correction de l'opérateur blitz ? Il est actuellement injouable :

- Headshot de face tres frequent (bug + Problèmes hitbox)
- Prend très cher, trop cher pour un shield qui est censé resté devant pour sa team

Ashkelon33
02/12/2016, 22h23
Ouais, plutôt d'accord avec toi et au sens plus large, tout les opérateurs (du GSG9) doivent avoir un rework de leurs hitbox de tête, car le truc illogique est que le "AM95 Helmet", ses "pamirs" destinées pour la communication, compte comme hitbox de tête.... ce qui fait que les GSG9 ont les plus grosses tête du jeu, en quelque sorte.

Lock_-
02/12/2016, 22h40
Yep, c'est un des problèmes de hitbox. Il y a aussi les balles qui passent a travers la vitre du shield et 1 ligne de pixel de casque qui depasse au dessus du shield.Donc de face tu te fais tuer en Headshot meme debout. C'est bête pour un shield ^^
En shield, juste montagne est viable, et encore, c'est ultra hard de ce défendre tout seul.

Avia62
02/12/2016, 23h39
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous.
Je joue Blitz sur certaines maps mais quand je l'utilise je prend parfois soit
_ une tête à travers le shield ou la vitre
_ Rafale dans les épaules
_Une tête au dessus du shield

(en précisant bien sur que je regardais de face mon ennemi, laser sur sa tête. et qu'il ne bougeait pas.)

J'ai remarqué ce bug notemment depuis RED CROW, quand j'ai commencé à l'utiliser plus qu'avant. Je pensais que c'etait juste un bug de temps en temps mais il est trop récurrent. Faut faire quelque chose.

Avia

Ccsss27
03/12/2016, 12h18
Je rejoins mes camarades ci dessus. Une correction de blitz & un buff de tachanka svp ! ty :D

apdji
05/12/2016, 13h52
Je remonte ça à apo et je déplace dans une meilleure section ;)

Apoteozh
05/12/2016, 17h46
Je remonte ça à apo et je déplace dans une meilleure section ;)

Bonjour à tous,

Lu, noté et envoyé :) Merci pour vos feedback et bon jeu !

Apoteozh

Lock_-
17/12/2016, 00h08
Bonjour à tous,

Lu, noté et envoyé :) Merci pour vos feedback et bon jeu !

Apoteozh

Je viens de faire un petit record concernant blitz. Ce fameux bug qui le rend injouable en ESL. En espérant qu'elle puisse aider les développeurs grace au retour de @apoteozh ! =D
Ca va, le russe qui a fait la voix de Tatchanka faisait pas trop peur ? @Apo ? =P

http://i.giphy.com/3oz8xM4cNxmkOhXYxq.gif

skullmetal666
23/01/2017, 14h24
J'ai l'impression que Blitz recommence à déconner. Ça fait quelque parties que je joue avec lui et à chaque coup c'est la même chose: presque toute les balles qui sont tiré dans le bouclier lui infligent des dégâts comme si de rien était. A croire qu'il à troquer son bouclier contre un bout de carton. Il faut faire quelque chose, svp

Kelbourg
11/03/2017, 00h35
Ca ne date pas d'hier.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102392-Le-Blitz

Et dire qu'on pouvait me dire à cette époque "Pfeuh, mais non Blitz il va très bien", ah !