PDA

Afficher la version complète : Problème "Un peu de peinture" master class

Colonel_Richou
03/12/2016, 10h44
Bonjour tout le monde,

Je fais l'opération secondaire "un peu de peinture" niveau master class mais un problème survient :

J'ai bien effectué les 4 graffitis mais il y en a un qui a apparemment bug car je ne vois que 3/4 dans l'App DedSec.

Celui qui a bug est le graffiti au niveau d'OAKLAND de l'écriture sur la map, j'ai beau y retourner, le graffiti y est bien mais toujours 3/4, c'est rageant car même en redémarrant la console ou faire d'autres missions ça débloque pas, j'espère que je suis pas condamné, surtout que ça ne s'affiche plus sur la map donc c'est considéré comme validé...

Avez vous ce bug ? une idée pour me débloquer ?

Merci beaucoup car nos chers amis d'Ubisoft me disent d'aller sur google ou ici pour régler mon problème... Super les gars !

Bon jeu :o

HardSport-Gamer
03/12/2016, 12h48
Bonjour tout le monde,

Je fais l'opération secondaire "un peu de peinture" niveau master class mais un problème survient :

J'ai bien effectué les 4 graffitis mais il y en a un qui a apparemment bug car je ne vois que 3/4 dans l'App DedSec.

Celui qui a bug est le graffiti au niveau d'OAKLAND de l'écriture sur la map, j'ai beau y retourner, le graffiti y est bien mais toujours 3/4, c'est rageant car même en redémarrant la console ou faire d'autres missions ça débloque pas, j'espère que je suis pas condamné, surtout que ça ne s'affiche plus sur la map donc c'est considéré comme validé...

Avez vous ce bug ? une idée pour me débloquer ?

Merci beaucoup car nos chers amis d'Ubisoft me disent d'aller sur google ou ici pour régler mon problème... Super les gars !

Bon jeu :o

Bonjour Colonel_Richou,

Après avoir vérifié sur notre liste des problèmes connus (http://forums.ubi.com/showthread.php/1519636-Known-Issues-List-Updated-12-02-2016?), il semble que ce problème ne nous ait pas encore été signalé et nous vous remercions de l'avoir fait. Comptez sur moi pour en informer nos équipes techniques.

Sur quel support jouez-vous ?

Colonel_Richou
03/12/2016, 13h24
Bonjour,

Je joue sur xbox ONE.

Avez-vous la possibilité de réinitialiser la mission de votre côté sur ma sauvegarde ? Car je ne peux pas le faire de mon côté :/

Merci

HardSport-Gamer
03/12/2016, 17h00
Bonjour,

Je joue sur xbox ONE.

Avez-vous la possibilité de réinitialiser la mission de votre côté sur ma sauvegarde ? Car je ne peux pas le faire de mon côté :/

Merci

Merci pour cette précision, nous ne pouvons malheureusement pas réinitialiser cette mission sur votre sauvegarde mais je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau.

Colonel_Richou
03/12/2016, 17h47
Merci, mais du coup, comment je fais moi alors ? Car je ne pourrais pas finir le jeu à cause d'un petit bug... C'est embêtant.

HardSport-Gamer
03/12/2016, 18h32
Merci, mais du coup, comment je fais moi alors ? Car je ne pourrais pas finir le jeu à cause d'un petit bug... C'est embêtant.

Pas grand chose à faire pour le moment malheureusement hormis continuer à suivre notre forum pour vous tenir informé quant à l'évolution de la situation.

Colonel_Richou
03/12/2016, 18h55
Pas grand chose à faire pour le moment malheureusement hormis continuer à suivre notre forum pour vous tenir informé quant à l'évolution de la situation.

Ca marche, je patiente donc ! Bon courage

HardSport-Gamer
04/12/2016, 10h59
Ca marche, je patiente donc ! Bon courage

Merci et bon courage à vous également ;)

Maintenant que j'y pense il existe une solution alternative mais je ne suis pas sur qu'elle vous plaise, il s'agit de recommencer le jeu depuis le début :(

NvrM_Xelsky
09/12/2016, 21h03
Désolé de m'introduire dans votre discussion mais j'ai le même problème que Colonel Richou sur PC. Je pensais à une solution et je pense qu'un bouton qui permet de réinitialiser la mission serait cool et utile contre tous ces bugs. :)

HardSport-Gamer
12/12/2016, 15h17
Désolé de m'introduire dans votre discussion mais j'ai le même problème que Colonel Richou sur PC. Je pensais à une solution et je pense qu'un bouton qui permet de réinitialiser la mission serait cool et utile contre tous ces bugs. :)

Bonjour NvM_Xelsky

Pas de soucis pour l'intrusion et merci pour votre suggestion, j'en ai bien pris note ;)

Zarbi33
16/01/2017, 16h26
Je me permet à moi aussi de m'introduire dans le topic et même d'y répondre alors qu'il n'est pas actualisé depuis un mois, mais le bug est toujours bien présent. Je suis pour ma part sur PS4 et je bug sur la 3ème étape de la mission où j'ai peint les 5 panneau mais il y a toujours écris 4/5 ...