PDA

Afficher la version complète : pas de son dans le dialogues du personnage principale :ezio

CornetBastien
03/12/2016, 11h07
Bonjour , voila mon problème je n'ai pas de son pendant les dialogues principaux du jeux sur les trois histoires .
J'ai bien entendu contacter le support mais pas nouvelles le temps qu'il trouve une solution a mon problème sauf pour les images qui se fige cela a été résolue par le support.
Si vous avez rencontrer le même problème dites moi ? Déçu par mon achat étant donner le prix et l'histoire magnifique .

Belle journée
Cordialement
CORNETBASTIEN

NashHero
03/12/2016, 12h42
Bonsoir,

Je vous invite à relancer le support par téléphone en cliquant ici (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000020773/Coordonn%C3%A9es-Support-Ubisoft)!

Cordialement,

CornetBastien
03/12/2016, 13h23
Bonjour merci pour votre réponse.

Ubi-JollyCharly
08/12/2016, 15h12
Bonjour , voila mon problème je n'ai pas de son pendant les dialogues principaux du jeux sur les trois histoires .
J'ai bien entendu contacter le support mais pas nouvelles le temps qu'il trouve une solution a mon problème sauf pour les images qui se fige cela a été résolue par le support.
Si vous avez rencontrer le même problème dites moi ? Déçu par mon achat étant donner le prix et l'histoire magnifique .

Belle journée
Cordialement
CORNETBASTIEN

Bonjour,

le problème n'est qu'avec les dialogues? ou vous n'avez pas de son du tout?
Est-ce que le problème a commencé après avoir syncrohonisé un Point de Vue?

Cordialement