PDA

Afficher la version complète : Bug de sons,Voix française

onlynxf
03/12/2016, 20h57
Bonjour depuis que j'ai installé le jeu j'ai des bug de sons je n'ai aucune voix lors des appel entre les protagoniste a part en cinématique ou la j'ai toute les voix.

J'ai déjà essayer de supprimer les fichier avec les voie de les réinstalles, et même sa, sa n'a pas marcher.

Merci de me dire si il y a une solution

HardSport-Gamer
04/12/2016, 11h26
Bonjour onlynxf,

Il doit s'agir d'un problème de paramétrage du son, rendez-vous dans le options sonores du jeu et essayez de les modifier.

onlynxf
04/12/2016, 17h10
Aucun des paramètre sons ne permet de modifier le problème, pour dire même si je mais le jeu en anglais on entend pas non plus les communication radio.

J'ai essayer de désinstaller et réinstalller le jeu rien y fait.

Je sais plus quoi faire

onlynxf
04/12/2016, 23h29
Vous pouvez fermer ce topic j'ai réussi a régler le problème bonne soirée.

HardSport-Gamer
06/12/2016, 15h34
Vous pouvez fermer ce topic j'ai réussi a régler le problème bonne soirée.

Content d'apprendre que vous ayez réussi à résoudre le problème ;) Comment y êtes-vous parvenu ?

onlynxf
06/12/2016, 16h56
Et bien comme je joue et je pense la plupart avec un casque, dans mon pc j'ai un logiciel qui s'occupe de régler microphone et casque et il y a plusieurs icônes ( 🎤, haut parleur, mixage etc...) et ma configuration d'avant été sur haut parleur et donc j'entendais tout les sons

( il n'y a que watch dogs2 qui m'a fait changer de paramètre sinon pour tout les autres jeu il n'y avait aucun soucis)

de watch dogs2 a part les communications téléphoniques des personnages et donc j'ai testé plusieurs configurations différentes et j'ai trouvé celle qui m'a permis d'entendre tout les sons et c'était l'option mixage de sons,

aussi si vous avez comme plein d'option pour entendre quoique ce soit <désactiver les casque> qui pourraient peut être vous gêner.

J'espère avoir été clair même si je vous avoue que j'ai trouvé par hasard la bonne solution en essayant tout les configurations possibles ^^

Si vous voulez plus de détails me moi j'essaierai de vous aider

Merci à Ubisoft d'avoir essayé de m'aider et bonne journée à vous.

HardSport-Gamer
06/12/2016, 17h42
Et bien comme je joue et je pense la plupart avec un casque, dans mon pc j'ai un logiciel qui s'occupe de régler microphone et casque et il y a plusieurs icônes ( ��, haut parleur, mixage etc...) et ma configuration d'avant été sur haut parleur et donc j'entendais tout les sons

( il n'y a que watch dogs2 qui m'a fait changer de paramètre sinon pour tout les autres jeu il n'y avait aucun soucis)

de watch dogs2 a part les communications téléphoniques des personnages et donc j'ai testé plusieurs configurations différentes et j'ai trouvé celle qui m'a permis d'entendre tout les sons et c'était l'option mixage de sons,

aussi si vous avez comme plein d'option pour entendre quoique ce soit <désactiver les casque> qui pourraient peut être vous gêner.

J'espère avoir été clair même si je vous avoue que j'ai trouvé par hasard la bonne solution en essayant tout les configurations possibles ^^

Si vous voulez plus de détails me moi j'essaierai de vous aider

Merci à Ubisoft d'avoir essayé de m'aider et bonne journée à vous.

Merci beaucoup d'avoir partagé tous ces détails, cela aidera peut être d'autres joueurs se trouvant dans la même situation ;)